Juste parceque je suis une Princesss à l'âme-staff...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanill3
  • Date de début Date de début
Re : Juste parceque je suis une Princesss à l'âme-staff...

merci pour eux...lol
dans entrevue....bien entendue....
comment je peu faire pour ma louloutte connais pas cette asso????

elle est trop belle
moi je veut un bull terrier mais mon homme me dit qu'avec mon caractere de trop gentille elle ne m'ecoutera pas (bon il a pas tord) :ranting3:
il faut se faire respecter sinon ils nous bouffe (heu.. comme des gosses)
la preuve mes toutous dormes sur le canapé :hmmm: :ayalou:

Oué les bull terriers ils ont un sacré caractère!!:2-big-smile:
Je crois que c'est typique des staff, la mienne aussi elle a pri d'assaut le canapé et fait semblant de dormr (elle ouvre et ferme les yeux tt serrés, et elle devient tte molle) quand on la fait descendre:teehee:
:sofa:

merci pour eux...lol
dans entrevue....bien entendue....
comment je peu faire pour ma louloutte connais pas cette asso????

quelle honte:shit:, franchement après normal que le gens se fasse une mauvaise idée

Je te cherche l'adresse du site et je te l'envoie, a tt de suite;)

merci cool j'irais voir ce soir .... doit partir merci vanill3

http://www.cfabas.fr/

Voilou!
essaie de prendre contact avec eux, je pense qu'il pourront t'informer plus amplement

et sinon, mon père achete un magazine qui s'appelle passion amstaff
(voir couverture ici [DLMURL="http://www.info-presse.fr/revue/passion-amstaff_L9862.htm"]Passion Amstaff[/DLMURL])
Beaucoup de personne sont dans un cas similaire et t peut trouver pas mal d'infos, ou tenter de leur écrire aussi:1-smile:

c trop facil d'utiliser les photos comme ca pour dire ce qu'on veut derriere il y a quelque année j'avais un montagne des pyrenée de 80 kg une creme un amour avec les enfants une fois je l'ai prie en photos et au meme moment il a bailler ce qui fait que sur la photo on aurrai dit qu'il montrer les dents ca lui faisait une tete vraiment terrible si j'avais montrer cette photo a des gens qui on la trouille sans leur dire comment cela ce fait qu'on voyait ses dents on aurai façillement pu croire que c t un chien dangeureux alors que c t vraiment un amour qui faisait tres attention a mon fils qui etait tous petit car malgré ce qu'on pense il connaisse leur force et peuvent la controler il nous a quitté a l'aube de ses 12 ans d'un cancer foudroyant et je tien a preciser qu'il est arriver chez moi a l'age de 7 ans et qu'il n'avais jamais vecu en famille car il sortais d'un elevage ou ca maitresse es tombé malade et ne pouvais plus s'occuper de ses chiens c t soit adopter soit les enfants les faisait piquer je n'ai jamais regretter de l'avoir prie voila désoler de squater ce poste mais toute ses histoire me prenne la tete et j'ai mal au coeur pour tout ses chiens que l'on fait piquer parce que leur maitre ne sont que des gamin capricieux qui les prenne pour leur jouer ou faire les malins !!!!!

Oué les bull terriers ils ont un sacré caractère!!:2-big-smile:
Je crois que c'est typique des staff, la mienne aussi elle a pri d'assaut le canapé et fait semblant de dormr (elle ouvre et ferme les yeux tt serrés, et elle devient tte molle) quand on la fait descendre:teehee:
:sofa:
:laughing1: pareil pour les miens sauf que moi il font la sourde oreilles quant je demande de descendre du canapé c'est tellement agreable :3-blink:
ou alors il me regarde l'air de dire "tu veut quoi ?" :hmmm:

c trop facil d'utiliser les photos comme ca pour dire ce qu'on veut derriere il y a quelque année j'avais un montagne des pyrenée de 80 kg une creme un amour avec les enfants une fois je l'ai prie en photos et au meme moment il a bailler ce qui fait que sur la photo on aurrai dit qu'il montrer les dents ca lui faisait une tete vraiment terrible si j'avais montrer cette photo a des gens qui on la trouille sans leur dire comment cela ce fait qu'on voyait ses dents on aurai façillement pu croire que c t un chien dangeureux alors que c t vraiment un amour qui faisait tres attention a mon fils qui etait tous petit car malgré ce qu'on pense il connaisse leur force et peuvent la controler il nous a quitté a l'aube de ses 12 ans d'un cancer foudroyant et je tien a preciser qu'il est arriver chez moi a l'age de 7 ans et qu'il n'avais jamais vecu en famille car il sortais d'un elevage ou ca maitresse es tombé malade et ne pouvais plus s'occuper de ses chiens c t soit adopter soit les enfants les faisait piquer je n'ai jamais regretter de l'avoir prie voila désoler de squater ce poste mais toute ses histoire me prenne la tete et j'ai mal au coeur pour tout ses chiens que l'on fait piquer parce que leur maitre ne sont que des gamin capricieux qui les prenne pour leur jouer ou faire les malins !!!!!

Je cherche une foto sur mon ordi et e te l'envoie;)...

C'est magnifique les gens comme toi qui n'hésite pas a adopter un chien qu
i n'est plus chiots, et ainsi de lui sauver la vie. Et puis ils nous apportent telement de bonheur:yeah:

avez vous entendu dans le 67 les gendarme on demander a une spa de faire piquer tout les chiens dit dangereux mais le pire c qu'il on demander a la directrice de recuperer aussi ceux qu'elle avait fait placer pour les piquer aussi moi j'avais reçu la petition je l'avait signer (pour sauver les chiens) mais depuis je n'ai pas de nouvelle et me demande ou ça en ai si quelqu'un est au courant merci d'avances

j'ai trouver le lien j'espere qu'il va marcher aller lire ca et merci a toute celle et ceux qui vont la signer 403 Forbidden

:laughing1: pareil pour les miens sauf que moi il font la sourde oreilles quant je demande de descendre du canapé c'est tellement agreable :3-blink:

mon male ( croisé am-staff/boxer)
monte dans le canapé quand on s'endort dedans (ca arrive tres souvent) mais ne bouge pas d'un poil de peur de nous reveiler et qu'in lui demande de descendre!!!!! il est marrant!!!!! par contre si on est pas dessus , il n'ira pas dans le canapé! il a besoins de contact si ce n'est as avec nous c'est avec nos chiens.

monte dans le canapé quand on s'endort dedans (ca arrive tres souvent) mais ne bouge pas d'un poil de peur de nous reveiler et qu'in lui demande de descendre!!!!! il est marrant!!!!! par contre si on est pas dessus , il n'ira pas dans le canapé! il a besoins de contact si ce n'est as avec nous c'est avec nos chiens.
:ayalou: pas folle la bete

oué je connais aussi, mais la mienne se la joue plus comedienne, artiste du 7iem art:laugh: Ils ont des expressions tellement explicite, c'est dingue:2-big-smile:

gaelle68910: voici la photo, dans le même style de la tienne lol avec ces dents de bébé, en pleine roulade dans l'herbe:teehee:

Pièces jointes

• IMG_0211.jpg
    IMG_0211.jpg
    93.7 KB · Affichages: 72
  • IMG_0222.jpg
    IMG_0222.jpg
    95.9 KB · Affichages: 70

oué je connais aussi, mais la mienne se la joue plus comedienne, artiste du 7iem art:laugh: Ils ont des expressions tellement explicite, c'est dingue:2-big-smile:

gaelle68910: voici la photo, dans le même style de la tienne lol avec ces dents de bébé, en pleine roulade dans l'herbe:teehee:

oui ils leur manque plus que la parole :50-star:

avez vous entendu dans le 67 les gendarme on demander a une spa de faire piquer tout les chiens dit dangereux mais le pire c qu'il on demander a la directrice de recuperer aussi ceux qu'elle avait fait placer pour les piquer aussi moi j'avais reçu la petition je l'avait signer (pour sauver les chiens) mais depuis je n'ai pas de nouvelle et me demande ou ça en ai si quelqu'un est au courant merci d'avances

Non je n'est pas entendue parler de cette affaire... j'vais te dire, on voit plus de bêtises du genre "sarko et carla" dans les médias que des choses comme celà car malheureusement encore trop peu de gens se préoccuppent du sort des animaux. C'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur depuis toujours, mais j'ai l'impression qu'en matière de protection animale, il n'y a pas grand chose de fait...:10-sad:

Au début c'est ce quelle fesait mais maintenant elle fé sa sieste dessus, vers 14H exposition plein soleil, le pied derriere la baie vitrée:sun::29-sunglasses-tongu

oué, c'est fou comme ils ont besoin de calins, toujours entrain de se cougner contre moi, ou de se frotter sur les jambes comme les chats (oué un chats de 30kilos c'est pas la même histoire MDR):infosactualite:

oui oui le lien marche, je suis allé voir avant de te répondre :)
je l'ai mis dans mes favoris, histoire de cherché de plus amples infos

et est-ce que tu as vu mes fotos? lol

oui j'ai vue trop bonne bouille je v essayer de mettre la mienne

o oui! j'aimerai bien voir "la foto qui fait peur" :29-sunglasses-tongu

Retour