Mon Yuko !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé13
  • Date de début Date de début
Re : Mon Yuko !!!!

combien de temps pour le faire et kel est le prix stp ??? il faut avoir les cheveux complètement crépus ?

waou c top. mais sa coute cher non?? moi c le troisieme defrisage que je fait avec les produit wella mais son toujours un peu bouclés. ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. dit moi cette methode n'est pas conseillé si les cheveux ne sont pas épais non?? paske sa doit etre concentré en actifs.

Pas du tout !!! j ai pas du tout eu mal ou quoi que ce soit !!!! tu peux le faire même si tu n a pas les cheveux épais ou crépus ( d ailleurs y a un produit a ajouter pour cheveux crépus ) Sinon ca a durer 5 hrs et j ai payé 250€ ( le prix est en fonction de ta longueur de cheveux )

combien de temps pour le faire et kel est le prix stp ??? il faut avoir les cheveux complètement crépus ?

Par contre attends au moins 6 mois apes le defrisage pour le faire ! c est pas compatible avec le défrisage , il faut que tes cheveux soient le plus naturel que possible

ok mais si c'est à vie moi je veux bien le faire pour ce prix là !!!
je vais attendre d'avoir des repousses car mon défrisage a tout juste 2 semaines et ensuite je me renseigne dans les salons de coiffure parisiens

en fait tu n a que les repousses à faire 1 fois par an c est tout et pas au meme prix c est bcp moins cher !!!

c'est a peu pres combien le prix des repousse?

je pense que ca doit pas dépasser les 100e mais je ne peux pas te le garantir !! j 'étais tellement contente du résultat que j'ai pas penser à poser la question !!!! lol

super !!!!ils était long la dernière fois que je t'ai vu

Waooouh! Il est top, ton yuko. Tes cheveux sont beaux, brillants! On a envie d'y passer la main tellement ils ont l'air soyeux! ça donne vraiment envie. Tu risques de me faire oublier mes bonnes résolutions de retour au naturel. Mais non, je vais résister, il faut que je résiste, il faut que je résiste ...attendre que mes cheveux poussent encore et se densifie un peu, avant d'envisager un quelconque lissage. Ah là là, je t'envie...
Et ta puce est très jolie. Elle a quel âge?

Waooouh! Il est top, ton yuko. Tes cheveux sont beaux, brillants! On a envie d'y passer la main tellement ils ont l'air soyeux! ça donne vraiment envie. Tu risques de me faire oublier mes bonnes résolutions de retour au naturel. Mais non, je vais résister, il faut que je résiste, il faut que je résiste ...attendre que mes cheveux poussent encore et se densifie un peu, avant d'envisager un quelconque lissage. Ah là là, je t'envie...
Et ta puce est très jolie. Elle a quel âge?

ah moi j ai été "forcée" au retour du naturel mais que dans l'intention de faire le yuko !!!! mdr !!:3-blink:
Et c'est vrai qu'ils n'ont jamais été aussi soyeux, doux et le principale lisse !!! Ce matin encore en me levant suis restée 2hrs devant le miroir à passer le peigne dans mes cheveux ; aucun noeux et aucun cheveux cassés dans le peigne !!
Sinon , la ptite puce à 2ans et demi !

C'est clair que ça a l'air top !!

Moi je me suis dis que j'attendais que ma copine passe en cobaye, pour voir... Surtout savoir si les cheveux se cassaient.

Mais je vois sur toi et ça déchire !!

J'ai à peu près la même longueur de cheveux que toi, donc je devrai payer pareil... En même temps... Ca reste cher mais rentable !

Ma copine, il lui ont demandé 650 euros, car ses cheveux lui arrive plus qu'au milieu du dos.

Mais bon... Mine de rien je suis encore septique !

Au passage, je suis aussi Guadeloupéenne !

Donc chivé crépu !! Pfff... Et bonjours les défrisages très souvent car je ne supporte pas les repousses sauf quand j'ai rajouts...

Le Yuko peut être une bonne solution.

C'est clair que ça a l'air top !!

Moi je me suis dis que j'attendais que ma copine passe en cobaye, pour voir... Surtout savoir si les cheveux se cassaient.

Mais je vois sur toi et ça déchire !!

J'ai à peu près la même longueur de cheveux que toi, donc je devrai payer pareil... En même temps... Ca reste cher mais rentable ! Ma copine, il lui ont demandé 650 euros, car ses cheveux lui arrive plus qu'au milieu

du dos.

Mais bon... Mine de rien je suis encore septique !

Au passage, je suis aussi Guadeloupéenne !

Donc chivé crépu !! Pfff... Et bonjours les défrisages très souvent car je ne supporte pas les repousses sauf quand j'ai rajouts...

Le Yuko peut être une bonne solution.

dites les filles, à part le côté toujours lisse, les inconvénients ne sont-ils pas les mêmes que pour les défrisage: à savoir repousses=retouches:at war with emo:

dites les filles, à part le côté toujours lisse, les inconvénients ne sont-ils pas les mêmes que pour les défrisage: à savoir repousses=retouches:at war with emo:

d'un coté oui mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire les retouches tout les 2à 3 mois !! Mais une fois par an !
Et en plus j avoue que quand je faisait mes repousses , ben j'étais aussi obligé de faire les longueurs . Sinon Depuis samedi j ai fait une fois les plaques car j avais un peu dormie en vrac . Mais sinon pas de casse et toujours aussi souple qu'après le Yuko :yeah: !!
Je vous tiendrais au courrant après mon premier shampooing demain matin !!! Et pour une fois j ai hate d'y être lol !!!

A y est !!!! shampooing , soin fait !!! Verdict : :tongue4::tongue4:
Les 3 premières c'était juste avant le shampooing.
Les 4 et 5 , c'était après shampooing et avant le soin masque.
Et les 2 dernières, après m'être essorée les cheveux !
J ai pas eu besoin de démêler , juste passer un peigne ( fin en plus ) et c'est tout !!! La je vais passer un soin nourissant et les laisser sécher à l'air libre puis si besoin je ferrais les plaques.
Voici les photos ;

Pièces jointes

• Après 1er shampooing 001.jpg
    Après 1er shampooing 001.jpg
    37.4 KB · Affichages: 85
  • Après 1er shampooing 002.jpg
    Après 1er shampooing 002.jpg
    27 KB · Affichages: 92
  • Après 1er shampooing 003.jpg
    Après 1er shampooing 003.jpg
    61.8 KB · Affichages: 72
  • Après 1er shampooing 004.jpg