Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien de temps pour le faire et kel est le prix stp ??? il faut avoir les cheveux complètement crépus ?
c'est a peu pres combien le prix des repousse?
super !!!!ils était long la dernière fois que je t'ai vu
Waooouh! Il est top, ton yuko. Tes cheveux sont beaux, brillants! On a envie d'y passer la main tellement ils ont l'air soyeux! ça donne vraiment envie. Tu risques de me faire oublier mes bonnes résolutions de retour au naturel. Mais non, je vais résister, il faut que je résiste, il faut que je résiste ...attendre que mes cheveux poussent encore et se densifie un peu, avant d'envisager un quelconque lissage. Ah là là, je t'envie...
Et ta puce est très jolie. Elle a quel âge?

C'est clair que ça a l'air top !!
Moi je me suis dis que j'attendais que ma copine passe en cobaye, pour voir... Surtout savoir si les cheveux se cassaient.
Mais je vois sur toi et ça déchire !!
J'ai à peu près la même longueur de cheveux que toi, donc je devrai payer pareil... En même temps... Ca reste cher mais rentable ! Ma copine, il lui ont demandé 650 euros, car ses cheveux lui arrive plus qu'au milieu
du dos.
Mais bon... Mine de rien je suis encore septique !
Au passage, je suis aussi Guadeloupéenne !
Donc chivé crépu !! Pfff... Et bonjours les défrisages très souvent car je ne supporte pas les repousses sauf quand j'ai rajouts...
Le Yuko peut être une bonne solution.
dites les filles, à part le côté toujours lisse, les inconvénients ne sont-ils pas les mêmes que pour les défrisage: à savoir repousses=retouches:at war with emo:
!!Le premier shampoing, j'attends celà avec impatience Maé, tiens nous au courant stp.
:gyro::gyro: c est le jour du shampooing !!!!! Je vous donne le verdict plus tard !!!!
Shampooing'là pô fin'n ??
dépi tan'là ??
(j'plaisanteeeeuuuh)