Pose d'Extension de Cils et Manucure à Domicile en Île-de-France

Re : pose extension de cils

quelle est la marque de ta colle car moi aussi j ai eu un probleme avec ma colle xtremelashes de mauvaise qualite de plus leur suivi n est pas terrible

et bien c pas grave!!! si je peux te renseigner!!!
la formation dure 1 jour
çà coûte environ 1200€ ttc avec le kit qui est obligatoire : mais si tu en vends une dizaine à 120€ par exemple, c très vite amorti et tu peux en faire environ une centaine voire plus avec;;
le seul truc qu'il faut savoir c que les produits sont relativement chers, mais c le cas partout: la colle, qui est périmée après 3 mois, vaut environ 100€,et la boîte d'une longueur de cils environ 50€;

Mais d'ailleurs, si d'autres personnes ont des prix plus intéressants, qu'ils le fassent savoir!!!

quelle est la marque de ta colle car moi aussi j ai eu un probleme avec ma colle xtremelashes de mauvaise qualite de plus leur suivi n est pas terrible
j'ai fait la même formation que toi je crois:Xtremelashes
es-tu déjà passé à la colle qui sèche plus vite?
ou en utilises-tu une autre maintenant?

j ai essaye les 2 colles xtreme que des problemes j ai change de fournisseur et le resultat au top en plus xtreme delivre tres difficilement ses diplomes tout le monde s en plaint moi la premiere j ai des concurrentes de chez cils france et elles pas de probleme cils france leur fait de la pub sur internet ce n est pas le cas helas d xtreme

buynail.com prix super interessant en dollar (donc avantageux) malgré les frais de port et la tva si vous etes non professionnel kit complet environ 215 euros........

j ai essaye les 2 colles xtreme que des problemes j ai change de fournisseur et le resultat au top en plus xtreme delivre tres difficilement ses diplomes tout le monde s en plaint moi la premiere j ai des concurrentes de chez cils france et elles pas de probleme cils france leur fait de la pub sur internet ce n est pas le cas helas d xtreme
et tu as été obligé d'acheter un kit complet chez cils france quand tu as changé?
je m'étais renseigné chez une autre marque et ils me disaient que c'était là aussi une obligation;
pour ce qui est du diplôme, je l'ai eu après 5 modèles mais les 2 derniers n'ont pas vraiment été corrigé: on m'a dit que c'était super nickel alors que je savais que tout n'était pas parfait...j'ai vraiment cru qu'ils disaient çà pour se débarrasser de moi car ils savent que je ne vends pas la prestation

en ce qui me concerne j aimerai bien qu xtreme me delivre enfin mon diplome le probleme jusqu au paiement ils sont la ensuite plu de nouvelle

et bien c pas grave!!! si je peux te renseigner!!!
la formation dure 1 jour
çà coûte environ 1200€ ttc avec le kit qui est obligatoire : mais si tu en vends une dizaine à 120€ par exemple, c très vite amorti et tu peux en faire environ une centaine voire plus avec;;
le seul truc qu'il faut savoir c que les produits sont relativement chers, mais c le cas partout: la colle, qui est périmée après 3 mois, vaut environ 100€,et la boîte d'une longueur de cils environ 50€;

Mais d'ailleurs, si d'autres personnes ont des prix plus intéressants, qu'ils le fassent savoir!!![/quot

merci pour les réponses, ca me donne déjà une p'tite idée.:showoff:

• PROGRAMME
- Allongement des cils un par un – Tenue longue durée
- Epaississement des cils
- Pose effet Naturel, effet Sophistiqué, effet Grand Soir
- Apprentissage des raccords
- Etude de la morphologie du visage
- Etude et correction de la forme des sourcils

• Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
- 1 kit d’extensions de cils à 640€ ttc
- Kit pour environ 200 applications / 200 clientes
Soit un total de 890€ ttc

J entendu dire ,que les formations sont moins couteuse si on choisie celle ou on apprend a posé par touffes de 3 ???...
Y a t il une difference avec la pose de faux cils qu on apprend a l ecole d esthetique,c est pareil non je sais plus la :20-sarcastic:

oui, la formation pour les touffes est moins chère et elle se vend moins chère aussi mais le résultat n'est pas aussi naturel que le pose cil à cil et les cils tombent plus vite car c'est plus lourd.
Et il faut quand même une bonne formation car c'est plus précis pour l'encollage que l'on apprend à l'école d'esthétique.

coucou les filles, je sais que c'est le week-end mais il me faut vite une réponse pour pouvoir acheter une autre colle sans avoir à racheter un kit complet!!!
j'étais sur le site buynail.com ; c'est intéressant mais que vaut la colle???

salut je vends des kits extension des cils pour 50 euros avec cours explicatif,mefier vous des excroquerie de 1000 euros

à la formation d'une journée vous avez des vrai modèles ou des mannequins ?????
je souhaiterai faire cette formation mais y a tellement des centres de formations pas très sérieux que j'ai peur de me tromper et vu le prix.....

ce sont des vrais modele xtremelashes a eviter et mauvaise colle et ce sont les plus cheres

oui le probleme est la colle,il faut la conserver dans le frigos aussi tous les kits sont sonvat vendu avec la colle seché;mo je suis en asie et je verifie la colle atous les kits moi je vends les kits a partir de 30 euros exedier depuis l asie plus frais d expedition
siamimport@yahoo.fr

salut extension petite excroquerie,ici depuis l asie kit a partir de 30 euro plus frais d epeditions ,ecolage sur cd dans le kit,aussi je verifie si la colle n est pas seche,conseille,mettre la coll au frigo, siamimport@yahoo.fr

salut,je suis en asie la pose de cils ici tres frequent simple aussi je vend des kits et les produits pour extension des cils

bonjour! les racord c'est le remplissage! apres une pose d'extensions de cils; on fait des raccord au bout de3 a 6 semaines. car le cil naturelle a une duree de vie de 2 a 3 mois. et le cil posee dessue risque de partir avec. donc on conseil a la cliente de revenir regulierement pour des racord pour guardee toujours des beaux cils comme le premier jour de la pose.ps desolee pour les faute d'hortographe l je ne suis pas francaise. merci. cordialement maya.

Retour