I
IsaNails
Guest
Par ce post, je voudrais juste dire à ely que pour moi ce serait un super honneur de pouvoir la rencontrer. Depuis le temps qu'ely est là, je ne l'ai jamais vue se prendre la tête avec qui que ce soit ! Au contraire, elle essaie toujours de tempérer les choses qui dégénèrent et elle y arrive quasi toujours car ely c'est la joie de vivre de ce forum, c'est le méga rayon de soleil !!!
Je tiens à remercie cette douce ely pour tout ce qu'elle apporte pour nous et je tiens à lui dire qu'elle a tout mon respect car c'est une grande dame pour moi !
Voilouuuu en conclusion, ma douce ely, tu as de l'importance pour moi et certainement pour d'autres aussi et reste comme tu es ma belle, moi je t'apprécie comme ça !
Biggggg upppp elyyyyy !!!
Bizoooooooo ma belle

Je tiens à remercie cette douce ely pour tout ce qu'elle apporte pour nous et je tiens à lui dire qu'elle a tout mon respect car c'est une grande dame pour moi !
Voilouuuu en conclusion, ma douce ely, tu as de l'importance pour moi et certainement pour d'autres aussi et reste comme tu es ma belle, moi je t'apprécie comme ça !
Biggggg upppp elyyyyy !!!
Bizoooooooo ma belle