Pour Elynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Par ce post, je voudrais juste dire à ely que pour moi ce serait un super honneur de pouvoir la rencontrer. Depuis le temps qu'ely est là, je ne l'ai jamais vue se prendre la tête avec qui que ce soit ! Au contraire, elle essaie toujours de tempérer les choses qui dégénèrent et elle y arrive quasi toujours car ely c'est la joie de vivre de ce forum, c'est le méga rayon de soleil !!!

Je tiens à remercie cette douce ely pour tout ce qu'elle apporte pour nous et je tiens à lui dire qu'elle a tout mon respect car c'est une grande dame pour moi !

Voilouuuu en conclusion, ma douce ely, tu as de l'importance pour moi et certainement pour d'autres aussi et reste comme tu es ma belle, moi je t'apprécie comme ça !

Biggggg upppp elyyyyy !!!

Bizoooooooo ma belle :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Re : Pour Elynails

ah bien dit isa!! moi j'adore "lire " ely, j'ai toujours un sourire quand elle écrit quelque chose en plus je la trouve trop belle!! bisous ma ély

pour votre post merci, me je doit soufle avant de repond car mon coeur batre trop vite.......a plus tard....je prend un cafe..
et maitenant cet moi que ecrit....jajajaja (sa cet voi))):34-yes::34-yes:

Ely, tu sais déjà tout !!!!!
tu sais ce que je pense de toi !!!

en plus de tes qualités artistiques, tu as le plus important, les qualités du coeur !!

Et que ce soit l'un ou l'autre, personne ne peut te les enlever !!!

Bises !!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:love1::+1:c est toujours agrable de lire un post comme celui ci !!!!

coucou ely elle a vraiment bien résumer isanails c est vrai tu est une grand dame et tu a un coeur en or !!! bisous mumu

oups !! je voulais encore rajouter quelque petit mots pour remercier ely car c est elle qui ma former et qui est toujours la quand je baisse les bras pour me bouster !!! c est grace a toi ely que j ai confiance en moi sur le travail tu est une formatrice en or , je t en remercie ely , et a bientot pour une autre formation bisous mumu

merci, ma cher mumu, merci bcp pour ta confiance..comme je pense toujour j'adore ton travail et me regarde bcp comme tu foncée et sa cet que j'aime.sa cet que je felicite ..et cet la que je regarde les fruit de les formation que je donne....et mumu et ont ais pas fini:clover::clover::clover:

oups !! je voulais encore rajouter quelque petit mots pour remercier ely car c est elle qui ma former et qui est toujours la quand je baisse les bras pour me bouster !!! c est grace a toi ely que j ai confiance en moi sur le travail tu est une formatrice en or , je t en remercie ely , et a bientot pour une autre formation bisous mumu

Oui un grand coup de coeur pour cette nana en or!!!! Tu le mérites vraiment!!!!

ohlalal les filles aujoird'hui,je crois je suis trop sensible..car toit me touche:flower:votre parole, votre messaje prive votre e-mail....etc......la vie continue et je me remetre sa cet sür....j'ais de courage. et je me batre juste ou derniere suspire et je continuare a forme la gent que veux cet forme avec moi.. cet avec plaisir.et avec amour que je le faire... merci.merci:happy:

Tout a fait d'accord!!!

Tu es super Ely.

Merci de nous faire partager ton savoir et ta gentillesse.

Ely j'ai eu l'occasion de discuter avec toi, tu es une femme de coeur, j'espère un jour te voir vraiment, tout ce qui t'arrives tu le mérites, et pourquoi pas faire une formation avec toi. Bisous.

On parle pas bcp toi et moi

mais je t adoreeeeeeeeeeeeee

juste en te lisant sur le fofo tu aides bcp les filles et tu nous montres tes belles poses

t envois plein plein de gros bisoooooooooooo

Moi aussi je t'adooooore, tu le sais!!!! Merci pour ta gentillesse et la patience que tu as avec moi! Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à toi, j'ai beaucoup progressé en quelques mois, même si j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre, car je n'arrive pas au 1/100ème de ton talent!!! Merci pour tout!!! Courage et fonce, car toutes les belles choses qui t'arrivent, tu le mérites!!!

alors quoi dire???... j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer ely chez turquoise lors de la formation de polina...et je dois dire que j'ai rencontré une femme super, intelligente, rigolote avec qui vous ne pouvez que accrocher et l'adorer!!! Après avoir croisé son chemin vous ne pourrez plus jamais l'oublier!!!!!!!!! ça c'est une certitude, c'est une femme à qui vous pouvez avoir 300% confiance, (d'ailleurs johana ne t'a pas oublié et te fait un gros gros bisous!!!!) j'espère recroiser ta route un de ces jours et le plus vite possible!!!!!

je t'embrasse bien fort et merci encore d'apporter tout se que tu apporte à ce forum

(ps: si tu viens dans le sud n'oublis de me le dire lol j'ai encore envi te voir t'énerver quand tu n'arrives pas à dire ce que tu veux tu m'as fait trop rire et mille merci pour ce coup de téléphone quand tu étais chez gabrielle il m'a fait beaucoup plaisir, m'avait donné confiance en moi et réconforté...)

gros gros bisous ely et reste telle que tu es...tes enfants ont une chance énorme de t'avoir pour maman!!

Par ce post, je voudrais juste dire à ely que pour moi ce serait un super honneur de pouvoir la rencontrer. Depuis le temps qu'ely est là, je ne l'ai jamais vue se prendre la tête avec qui que ce soit ! Au contraire, elle essaie toujours de tempérer les choses qui dégénèrent et elle y arrive quasi toujours car ely c'est la joie de vivre de ce forum, c'est le méga rayon de soleil !!!

Je tiens à remercie cette douce ely pour tout ce qu'elle apporte pour nous et je tiens à lui dire qu'elle a tout mon respect car c'est une grande dame pour moi !

Voilouuuu en conclusion, ma douce ely, tu as de l'importance pour moi et certainement pour d'autres aussi et reste comme tu es ma belle, moi je t'apprécie comme ça !

Biggggg upppp elyyyyy !!!

Bizoooooooo ma belle :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
tout a fait d'accord avec isanail:thumbup:

:h a w k: moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer ELY est c'est une femme aussi douce généreuse gentille que belle et j'adoooreee son accent elle a un coeur en OR je vous souhaite de la rencontrer car c'est la bonté même :h a w k:
je languis de te revoir ma belle ELY :flowers:
jajajjajjjjjjjjaaa :h a w k:

:group: bisous

allez je vais faire ma rabat joie....

j'ame bcp Ely, je lui ai dejà dit... aussi bien de sa façon d'etre sur le fofo que de son travail, je le respecte vraiment

mais je ne vois pas l'interet de ce post... est ce que ça veut dire qu'il faut se ralier à une cause?
ou que Ely vaut mieux que les autre nana ici?

désolée mais dans ce cas, dites le moi et je fais un post en l'honneur de chaque personne de mes coups de coeurs, et des autres nanas que j'aprecie ici....:twitcy:

j'attends la réponse pour vous inonder la rubrique de remerciement à mes collegues pour leur travail et/ou leur gentillesse:twitcy:

Pitié non.

Ou alors dans le groupe Manucure sur Facebook, mais pas ici sinon on n'a pas fini.

:ayalou:

ça veut dire que t'es d'accord avec moi ou que je n'ai pas encore cerné le fonctionnement des lieux?

Retour