Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ca serais une trés bonne idee XIASS parcequ il a les pas a pas d'un coté, les différentes marque de l'autre, le matériel ailleurs. Et chaque personne à sa touche perso ce qui est normal mais pour débuter c'est pas trop facile.Une fiche avec un tout en un ca serait super pour débuter!!

super les débutantes, ou avez vous acheté votre matériel pour commencer?merci

moi pour mon matos j'ai acheter petit a petit sur le fofo et ma lampe chez dbd et ma onceuse chez ma bichette poca

moi j ai acheter mon matos sur ebay ya plein de kit pas cher
1 kit résine + 1 kit gel avec lampe chez snc
pour 60euros

je viens de regarder il y a des kit a 15€ le prix est trés trésnbas est là aussi je m'interroge sur la qualité? Quand est il?

la marque cé quoi car si cé sina laisse tombé

sms-sucks.gif

Salut les filles
moi je me suis lancée dans l'airbrusch, pas facile de maitriser le débit, pour le moment je n'ai que travaillé sur moi même, et j'ai préparé quelque modèles, samedi prochain je vais réaliser ma première déco sur une cliente, une amie bien sur pour commencer c'est mieux

je cherche également un site ou je pourais trouver des stencils à coller sur l'ongle pas des pochoirs, si l'une d'entre vous à une adresse merci

Bon je viens de commander sur onglerie.be mon kit, et apres je pencherais sur une autre marque une fois que je me serai amelioré. Ca va être dur d'attendre!!!

Salut moi j'ai essayer les produit chez onglerie et il sont pas tres bon , je parle en se qui concerne la résine apres je commande d'autres trucs tel que les capusles et colle sa oui mais le reste je n'aime pas du tout, à toi de voir

j ai essayer que le confort mask de l onglerie c est vraiment un bon gel

il n'est pas dans le kit, je le commanderais dans une autre commande si ca va pas. Merci pour le tuyau!

Bonsoir tout le monde,
Onglerie.be, les produits sont très bien et il y beaucoup de filles qui commande ces produits là!! donc ce n'ai pas pour rien!! ensuite c'est une question de gout...
Daisy, fait une recherche sur le fofo et tu t'en apercevras toute seule concernant les produits Onglerie...
En ce qui me concerne, mes produits je les commandent chez Onglerie et Akzentz...

Daisy, tu veux acheter un kit pour faire des poses en tant que loisirs ou pour en faire ton métier?

ah non c'est perso, j'ai déjà un métier et ce n'est pas celui là!Pour le plaisir car j'ai la fibre artistique comme on dit!!Alors je me lance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour