Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:clap3::clap3: Ce post va faire un malheur ! MDR
Haaaa moi la dernière honte c'était à mon nouveau boulot... Je me suis peté la figure devant les clients à ma caisse !!! Je vous dis pas la honte !!!! J'avais les larmes aux yeux plus par gêne que par mal !!!! Ensuite, j'en rigolais mais pas sur le moment même![]()

La dernière... c'est quand surexcitée à l'idée de faire du shopping, je me suis explosée contre la vitre... pour ma défense je l'avais pas vu...
![]()
Rhoooo toi je t'ai trouvé un surnom !!! Miss cata !!!! Entre le porte du RER et la vitre, tu as fais fort !!! :showoff::showoff::showoff:
moi c'étais il y a pas si longtemps, gt vers chez ma maman, un soleil magnifique et un tit haut avec des putin de lacets devant
et avec mes nénés ebn le haut c'est détaché on voyé casi tout mon seins, gt trop mal :s
la dernière fois que je suis aller chez le médecin avec ma petite fille qui avait 6 mois pas un bruit dans la salle d'attente et la ma fille lache un caisse je vous dit pas! tous le monde c'est retourner en me regardant quelle honte ils devaient croire que c'était moi lol j'etait toute rouge

Alors moi j'ai eu 3 grandes hontes ...
Bon j'en ai un peu tous les jours hein, je suis du genre maladroite mdr.
La première petite honte .. Je sors en soirée avec mes nouvelles chaussures. et sbammm je me casse un talon. Roh la honte 7 cm de talon en moins d'un côté. Et bien sûr on ne voyais pas du tout la différence ... mdr
Seconde euhh lors d'une soirée arosé, jme suis cassé la figure en sortant. Mais euh.. la tête la première ! Et sur le coup, les gens qui étaient avec y se sont bien marré. Mais voyant que je ne me relève pas, ils ont commencé à paniquer.. Le soucis c'est que j'avais envie de dormir, et que ct limite si je n'étais pas déjà en train de roupié sur le sol de la route mdr ! Bon le lendemain c'étais moins marrant. J'étais ouverte de partout..
la dernière fois que je suis aller chez le médecin avec ma petite fille qui avait 6 mois pas un bruit dans la salle d'attente et la ma fille lache un caisse je vous dit pas! tous le monde c'est retourner en me regardant quelle honte ils devaient croire que c'était moi lol j'etait toute rouge
lol Cindou et tu en as oublier une :chup:
c'est clair que j'avais honte ah les bambins !!!insortable
Alors moi j'ai eu 3 grandes hontes ...
Bon j'en ai un peu tous les jours hein, je suis du genre maladroite mdr.
La première petite honte .. Je sors en soirée avec mes nouvelles chaussures. et sbammm je me casse un talon. Roh la honte 7 cm de talon en moins d'un côté. Et bien sûr on ne voyais pas du tout la différence ... mdr
Seconde euhh lors d'une soirée arosé, jme suis cassé la figure en sortant. Mais euh.. la tête la première ! Et sur le coup, les gens qui étaient avec y se sont bien marré. Mais voyant que je ne me relève pas, ils ont commencé à paniquer.. Le soucis c'est que j'avais envie de dormir, et que ct limite si je n'étais pas déjà en train de roupié sur le sol de la route mdr ! Bon le lendemain c'étais moins marrant. J'étais ouverte de partout..