exquisitewigs
Confirmée
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
bonjour,
ton message est tres interressant mais aussi alarmant!
oú as-tu trouvé ces bettises?
Aux USA, la loi est stricte et un tel produit est retiré du marché sous peine de prison.
Je ne pense pas qu'une grande compagnie puisse se mettre en danger avec ces propos!
Walker est une grande compagnie et leur produits sont vendus en grande quantité et sont numéro 1 sur le marché du lace wig.
Comment peut-on mettre en danger la vie d'autrui avec de tels effets secondaires?
donnez moi la référence du site ou journal oú vous avez lu ces propos.
J'ai essayé plusieurs colle sur des clientes et je dois dire que la colle ultra hold est la meilleure sur le marché.
En ce qui concerne la perte de cheveux, la colle ne s'applique pas sur les cheveux!
Pour le shampooing de la perruque, eau tiede je maintiens puis démellant. Appliquez le shampooing sur le bonnet et sur les cheveux puis laissez tremper la perruque dans l'eau sans frotter dans l'eau pendant 20 mn. Si votre lace wig est fait de cheveux humains alors vous sentirez l'odeur du shampooing!
Pour les personnes qui ont achetées un lace wig trop petit, la prochaine fois si vous n'etes pas sure, choisissez un french lace car il s'étire par rapport au suiss lace.
Je recommande le french lace pour celles qui ont un grand volume de cheveux.
cette colle est tres dangeureuse,
fait juste une recherche sur google tu verras des tonnes de temoignages,
ma propre soeur l a utilise malgre mes interdictions et elle avait plus ses menstrues,elle avait meme du sang dans ses selles.
Doudou a demande quels etaient les effets secondaires de cette colle
et j ai repondu perte des cheveux,personne n a dit que la colle s etai fait applique sur les cheveux
mais plutot son usage entraine la perte des cheveux
il ya meme une dame qui a eu une crise cardiaque heureusement ellle n en est pas morte.
cette colle est widely sold aux USa et comme tu le dis si bien elle est la colle #1 pour les lace wigs,chacune y va de son instincts pour l acheter mais une bonne vendeuse vous le deconseillera.
en plus on voit des colles comme ORWG ki colle dis mille fois mieux alors pkoi risker sa vie comme ca...
pour tes references voila un forum ou des dames en discutent tout le tps...
Black Hair Media Hair Forum Ever Experienced lumps in the neck
Black Hair Media Hair Forum french lace cap with thin skin sides
Black Hair Media Hair Forum I have an emergency and I need help
pour traduire en francais essaye google translate....
je n ai rien a gagne ou perdre en prevenant des debutantes contre cette colle,en plus je ne suis mm pas ds le domaine de la manufacture de colle donc vraiment je n ai rien a perdre ou a gagner en disant ca ,je me document avant d avancer mes propos.
les filles n utilisez pas cette colle!!!!!!
un produit peut etre vendu a grde echelle ca ne signifie pas pour autant qu il est safe .