Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour,
ton message est tres interressant mais aussi alarmant!
oú as-tu trouvé ces bettises?
Aux USA, la loi est stricte et un tel produit est retiré du marché sous peine de prison.
Je ne pense pas qu'une grande compagnie puisse se mettre en danger avec ces propos!
Walker est une grande compagnie et leur produits sont vendus en grande quantité et sont numéro 1 sur le marché du lace wig.
Comment peut-on mettre en danger la vie d'autrui avec de tels effets secondaires?
donnez moi la référence du site ou journal oú vous avez lu ces propos.
J'ai essayé plusieurs colle sur des clientes et je dois dire que la colle ultra hold est la meilleure sur le marché.
En ce qui concerne la perte de cheveux, la colle ne s'applique pas sur les cheveux!

Pour le shampooing de la perruque, eau tiede je maintiens puis démellant. Appliquez le shampooing sur le bonnet et sur les cheveux puis laissez tremper la perruque dans l'eau sans frotter dans l'eau pendant 20 mn. Si votre lace wig est fait de cheveux humains alors vous sentirez l'odeur du shampooing!

Pour les personnes qui ont achetées un lace wig trop petit, la prochaine fois si vous n'etes pas sure, choisissez un french lace car il s'étire par rapport au suiss lace.
Je recommande le french lace pour celles qui ont un grand volume de cheveux.

cette colle est tres dangeureuse,
fait juste une recherche sur google tu verras des tonnes de temoignages,

ma propre soeur l a utilise malgre mes interdictions et elle avait plus ses menstrues,elle avait meme du sang dans ses selles.

Doudou a demande quels etaient les effets secondaires de cette colle
et j ai repondu perte des cheveux,personne n a dit que la colle s etai fait applique sur les cheveux
mais plutot son usage entraine la perte des cheveux

il ya meme une dame qui a eu une crise cardiaque heureusement ellle n en est pas morte.

cette colle est widely sold aux USa et comme tu le dis si bien elle est la colle #1 pour les lace wigs,chacune y va de son instincts pour l acheter mais une bonne vendeuse vous le deconseillera.

en plus on voit des colles comme ORWG ki colle dis mille fois mieux alors pkoi risker sa vie comme ca...
pour tes references voila un forum ou des dames en discutent tout le tps...
Black Hair Media Hair Forum Ever Experienced lumps in the neck
Black Hair Media Hair Forum french lace cap with thin skin sides
Black Hair Media Hair Forum I have an emergency and I need help

pour traduire en francais essaye google translate....

je n ai rien a gagne ou perdre en prevenant des debutantes contre cette colle,en plus je ne suis mm pas ds le domaine de la manufacture de colle donc vraiment je n ai rien a perdre ou a gagner en disant ca ,je me document avant d avancer mes propos.
les filles n utilisez pas cette colle!!!!!!

un produit peut etre vendu a grde echelle ca ne signifie pas pour autant qu il est safe .

salut les filles !!!
ca y'es jai ma wig sur la tete !!! :D
jsui super contente du resultat !!! le seul truc qui me fai peur c'est de manipuler les cehveux, les brosser et tout..jai peur ke ça se decolle !

dc je vousdrais poser une kestions au filles qui ont en deja porté ou qui en portent en ce moment ! Est-ce qu'en vous brossant les cheveux vous faites trs attention quand vous tirez dessus ou vous faites vraiment comme avec vos vrai cheveux ?

merci pour vos reponses ^^
je te conseille d attendre environ 1 a 2 hr avant de te coiffer les cheveux,le temps que la colle adhere mieux au lace.
le mieux serait de t attacher la tete avec un foulard pour mieux faire la pression entre la colle et le lace
ensuite tu pourras peigner,l ideal et c est ce que je conseille a mes clientes c d appliquer les perruques le soir
comme ca vous pouvez attacher la tete toute la nuit,ca va ameliorer la tenue de la perruque.le lendemain vous pouvez peigner,coiffer,boucler comme vous voulez.

:1-smile:

changeons de pays et concentrons nous sur la france.
Une étude á montrée qu'une substance appelé PHTHALATES s'est averée toxique causant des problemes de malformation du nourrisson á la naissance. Un taux élevé est retrouvé chez certaine femme enceinte.
ci-dessous le lien
For her it s sexy For baby it could really be poison
on peut retrouver le phtalates dans les produits suivant:
pour les cheveux :Spray Gel TRESemme European Freeze-Hold Hair Spray* VO5 Crystal Clear 14 Hour
pour les cremes:Lotion Nivea Cr´eme
pour les parfums :Spray Elizabeth Taylor White Diamonds Escape by Calvin Klein Eternity by Calvin Klein Fire & Ice* Freedom Lancome Paris Tresor Oscar* Poison by Christian Dior*
dans les vernis á ongles : Christian Dior Nail Enamel Cover Girl Nail Slicks Express
et savez vous que les déodorants en bombe sont liés aux cancers du sein

Je ne vous sermonte pas mais sachez que dans la société d'aujourd'hui, il y a plein de chose qui nous sont cachés au niveau des effets indésirables d'un produit, meme les grandes compagnie sont autorisées á vendre ces produits1

Ne soyez donc pas prétentieuse, Amie. Comment pourriez-vous me sermoner? Vous n'en avez nullement les moyens alors loin de moi l'idée même que vous puissiez le faire.
Vous dites vous-même:" dans la société d'aujourd'hui, il y a plein de chose qui nous sont cachés au niveau des effets indésirables d'un produit, même les grandes compagnie sont autorisées à vendre ces produits". Pourquoi ce serait vrai en FRANCE et pas aux Etats-unis? Vous affirmez de façon péremptoire que si la colle ultrahold était nocive, elle aurait été rétirée de la vente. Ne vous rendez-vous pas compte que vous tenez des propos contradictoires? La compagnie Walker ne ferait pas partie de ces compagnies autorisées à vendre leurs produits, même dangereux?
En ce qui concerne les phtalates, vous ne m'apprenez rien. Je suis très au courant de la composition des produits de beauté. J'ai eu une période "naturelle", pendant ma grossesse et les 2 premières années de vie de mon enfant. Alimentation bio, produits de beauté faits maison, couches jetables et que sais-je encore? Aujourd'hui j'ai lâché prise et je ne m'en porte pas plus mal. Je suis même de ceux qui font venir des USA les produits réputés dangeureux interdits de vente ici. Mais au moins, je les utilise en connaissance de cause! Alors s'il y existe des rumeurs négatives sur la "ultrahold", qu'elles soient fondées ou non, j'aime autant le savoir.

les filles si vous voulez commander des custom units
je vous conseille la derniere technology a l heure actuelle,
contactez moi pour plus d info,
plus de soucis de noeuds qui se voit,
sans blague...on est pas leader en lace wigs pour rien

Ne soyez donc pas prétentieuse, Amie. Comment pourriez-vous me sermoner? Vous n'en avez nullement les moyens alors loin de moi l'idée même que vous puissiez le faire.
Vous dites vous-même:" dans la société d'aujourd'hui, il y a plein de chose qui nous sont cachés au niveau des effets indésirables d'un produit, même les grandes compagnie sont autorisées à vendre ces produits". Pourquoi ce serait vrai en FRANCE et pas aux Etats-unis? Vous affirmez de façon péremptoire que si la colle ultrahold était nocive, elle aurait été rétirée de la vente. Ne vous rendez-vous pas compte que vous tenez des propos contradictoires? La compagnie Walker ne ferait pas partie de ces compagnies autorisées à vendre leurs produits, même dangereux?
En ce qui concerne les phtalates, vous ne m'apprenez rien. Je suis très au courant de la composition des produits de beauté. J'ai eu une période "naturelle", pendant ma grossesse et les 2 premières années de vie de mon enfant. Alimentation bio, produits de beauté faits maison, couches jetables et que sais-je encore? Aujourd'hui j'ai lâché prise et je ne m'en porte pas plus mal. Je suis même de ceux qui font venir des USA les produits réputés dangeureux interdits de vente ici. Mais au moins, je les utilise en connaissance de cause! Alors s'il y existe des rumeurs négatives sur la "ultrahold", qu'elles soient fondées ou non, j'aime autant le savoir.
THANK YOU! :violin::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

bonjour,
ton message est tres interressant mais aussi alarmant!
oú as-tu trouvé ces bettises?
Aux USA, la loi est stricte et un tel produit est retiré du marché sous peine de prison.
Je ne pense pas qu'une grande compagnie puisse se mettre en danger avec ces propos!
Walker est une grande compagnie et leur produits sont vendus en grande quantité et sont numéro 1 sur le marché du lace wig.
Comment peut-on mettre en danger la vie d'autrui avec de tels effets secondaires?
donnez moi la référence du site ou journal oú vous avez lu ces propos.
J'ai essayé plusieurs colle sur des clientes et je dois dire que la colle ultra hold est la meilleure sur le marché.
En ce qui concerne la perte de cheveux, la colle ne s'applique pas sur les cheveux!

Pour le shampooing de la perruque, eau tiede je maintiens puis démellant. Appliquez le shampooing sur le bonnet et sur les cheveux puis laissez tremper la perruque dans l'eau sans frotter dans l'eau pendant 20 mn. Si votre lace wig est fait de cheveux humains alors vous sentirez l'odeur du shampooing!

Pour les personnes qui ont achetées un lace wig trop petit, la prochaine fois si vous n'etes pas sure, choisissez un french lace car il s'étire par rapport au suiss lace.
Je recommande le french lace pour celles qui ont un grand volume de cheveux.

Je me suis renseigné et cette colle est interdite en france!!!!! pourquoi ???

En tout cas merci à exquisitewigs de nous en avoir informé.

bonsoir,
chacun a son libre arbitre mais moi, je ne prefere pas prendre de risque et me fier a des produits qui sont agrées sur le marché francais qui est beaucoup plus secure que meme certains pays frontaliers comme la belgique et l angleterre qui autorisent l hormone de croissance et les botox parties a domicile
je prefere devoir fixer ma lace a intervalle plus court et ne prendre aucun risque avec ma santé et celle des clientes

merci pour tes infos c'est très gentil, à vrai dire je ne vais pas l'utiliser, j'ose pas prendre le risque tant pis, je la mettrai en vente sur ebay...
Dis moi c'est quoi la colle dont tu parles et ou peux t'on en trouver????

Merci mille fois

Doudou

1 - Cela se voit que vous n'etes pas dans le milieu médicale contrairement á moi. Vous produit ne sont pas carcinogene, tant mieux!
L'ultra hold contient du toluene et n'est pas carcinogene (1 partout)

Studies in workers and in animals exposed to toluene indicate that toluene does not cause cancer. The International Agency for Research on Cancer (IARC) and the Department of Health and Human Services (DHHS) have not classified toluene for carcinogenic effects. The EPA has determined that toluene is not classifiable as to its human carcinogenicity. <SPAN style="FONT-SIZE: 11pt; FONT-FAMILY: Batang; mso-bidi-font-size: 12.0pt; mso-fareast-font-family: 'Arial Unicode MS'">

les filles si vous voulez commander des custom units
je vous conseille la derniere technology a l heure actuelle,
contactez moi pour plus d info,
plus de soucis de noeuds qui se voit,
sans blague...on est pas leader en lace wigs pour rien
bonsoir,

Exquisitewigs, pourrais tu nous en dire plus? à vrai dire tout ce qui est nouveau m'interesse

Sinon je souhaiterai passer commande mais je suis un peu perdue par à rapport aux textures, je souhaiterai une texture qui ressemble à des cheveux afro defrisés, car je suis couleur chocolat et je crois qu'un lace très lisse, ça ferait shocking sur moi...
Il me semble qu'on appelle ça un light yaki... peux tu me confirmer? :-)
Merci

Je ne défend pas le produit de la campagnie mais dire des choses qui pourraient etre vraies mais en ayant aucune preuve, c'est gonflé.
Basez-vous sur quelque chose au lieu de dire des conneries.
Vous entendre dire que vous vendez des produits sachant qu'il sont nocifs, j'arrive pas á croire cette hypocrisie.
Si vous m'apporter la preuve que la colle est nocive, alors j'arreterai de la vendre meme si c'est une bonne colle. La santé avant tout.
Maintenant, voulant savoire si la rumeur est fondé, je vais contacter les responsables.

Ben moi j men sui pris une bouclé/frizé com ça j pourrai de tps en tps fer un brushing dessus et lé mouillé pr ki rdevienne bouclé...
Sinon je suis degoutée g acheté une colle sur un site americain mais c'est après avoir payé ke g vu ksété 75 euro de frais de port , gen é u en tt pour 126 euros ,jlé en travers de la gorge!!!!

1 - Cela se voit que vous n'etes pas dans le milieu médicale contrairement á moi. Vous produit ne sont pas carcinogene, tant mieux!
L'ultra hold contient du toluene et n'est pas carcinogene (1 partout)

Studies in workers and in animals exposed to toluene indicate that toluene does not cause cancer. The International Agency for Research on Cancer (IARC) and the Department of Health and Human Services (DHHS) have not classified toluene for carcinogenic effects. The EPA has determined that toluene is not classifiable as to its human carcinogenicity. <SPAN style="FONT-SIZE: 11pt; FONT-FAMILY: Batang; mso-bidi-font-size: 12.0pt; mso-fareast-font-family: 'Arial Unicode MS'">

1- j'ai visité le forum et la personne s'est plainte d'une abscence de regle pendant 2 mois et á mis en cause la colle ultrahold.
tout le monde sait que l'arret des regles survient á la ménopause, pendant une grossesse ou lors d'une maladie. Dire qu'une petite quantité de colle provoque l'arret des regles chez 1 personne sur xxxxxxxxxxxxxxxxxx c'est la faute á pas d'chance

2- Une personne mentionne le nom d'une compagnie qui aurait dit que la colle provoque des effets nocifs. Sachez que le directeur de la compagnie est celui qui nous fournis et je vais de suite le contacter

3 - Vous pouvez dire ce que vous voulez sur un forum mais sachez que la toxicité d'un produit ne se détermine pas sur les dires une personne sur un forum mais sur une étude concrete.

4- vous pensez avoir les meilleurs produit alors attendons le résultat.
J'esperes qu'une personne sur ce forum nous donnera ses impressions sur vos produits non toxique docteur exquisis

1- j'ai visité le forum et la personne s'est plainte d'une abscence de regle pendant 2 mois et á mis en cause la colle ultrahold.
tout le monde sait que l'arret des regles survient á la ménopause, pendant une grossesse ou lors d'une maladie. Dire qu'une petite quantité de colle provoque l'arret des regles chez 1 personne sur xxxxxxxxxxxxxxxxxx c'est la faute á pas d'chance

2- Une personne mentionne le nom d'une compagnie qui aurait dit que la colle provoque des effets nocifs. Sachez que le directeur de la compagnie est celui qui nous fournis et je vais de suite le contacter

3 - Vous pouvez dire ce que vous voulez sur un forum mais sachez que la toxicité d'un produit ne se détermine pas sur les dires une personne sur un forum mais sur une étude concrete.

4- vous pensez avoir les meilleurs produit alors attendons le résultat.
J'esperes qu'une personne sur ce forum nous donnera ses impressions sur vos produits non toxique docteur exquisis
Amie, je ne pense pas que ce soit une attaque dirigée contre vous personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous prenez cette histoire de colle autant à coeur.
J'ai vu sur le site d'Exquisitewigs, qu'elle vendait cette colle, malgré tout elle nous la déconseille simplement car suivant des faits rapportés, elle pourrait présenter des risques...ensuite à nous de voir.. c'est comme les cigarettes qu'on vend tout en sachant que...enfin vous connaissez la suite
Toujours est il qu'ultra hold est interdite en France, c'est qu'il y a un hic...non
Le mieux serait de nous laisser notre libre arbitre...

Amie, je ne pense pas que ce soit une attaque dirigée contre vous personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous prenez cette histoire de colle autant à coeur.
J'ai vu sur le site d'Exquisitewigs, qu'elle vendait cette colle, malgré tout elle nous la déconseille simplement car suivant des faits rapportés, elle pourrait présenter des risques...ensuite à nous de voir.. c'est comme les cigarettes qu'on vend tout en sachant que...enfin vous connaissez la suite
Toujours est il qu'ultra hold est interdite en France, c'est qu'il y a un hic...non
Le mieux serait de nous laisser notre libre arbitre...

désolé mais j'ai demandé un article pour voire de mes yeux. Je prends cette histoire á coeur car utilisant cette colle je ne veux pas mettre la vie d'autrui en danger si elle est toxique. D'autant plus que les effets secondaire cités sont vraiment alarmant.
On ne peut pas se baser sur les dire d'une personne alors j'ai contacté le fournisseur pour en savoire plus sur le produit.
D'ailleurs si la colle est dangereuse pourquoi exquisitewigs la vend!

salut les filles !
je voulais savoir, si vous aviez une technik pour enlever le surplus de colle autour de la tete, pcq c pas tro top !
merci davance ^^

salut les filles !
je voulais savoir, si vous aviez une technik pour enlever le surplus de colle autour de la tete, pcq c pas tro top !
merci davance ^^

bonsoir,
imbibez un cotton tige de solvant et retirez le surplus en frottant tout doucement.

Retour