p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

2007 !!!!!!!! c est fort ca... houlala je te plaint quand meme.....

pour ma part ma poulette pesait 4.59 kilo... holala :P

Et si c'est le cas (en tout cas j'ai tous les symptomes du premier mois) je vous en annonce une bien bonne, à noter :

SI je suis enceinte, ce ne peut etre que du 23 mars (dimanche de paques) et il faut savoir que mon pti pèrey est allé que ce jour là (le dernier jour date du 20 janvier 2007 ! oui oui 2007 vous avez bien lu les filles)

Verdict demain entre 8h et 9h je poste !

ah j'adore.... l'avantage c'est que tu es sure de la date de conception, ca va faciliter le travail du gynéco... car quand tu le fais tous les jours, c'est plus galère pour determiner le jour de conception...

fara dis lui que tous plein de filles l attendent dehors ... on c est jamais il va peut etre se precipiter !!!!

mdrrr !!!!

fara je vois ta signature, il est prevu que tu accouches demain?

euh non en fait c'est juste des estimations par rapport a ma date mais c'est pas dit du tout que ce soit demain lol

oui oui mais je peux pas jai une petite infection donc pas de sprot en chambre pour moi !!!

ah oui dans ce cas c'est à eviter en effet... ben il faut beaucoup marcher... ca aide pas mal aussi...

Mais bon, en meme temps vu le temps qu'il fait il est mieux au chaud ce petit coquin..il a deja tout compris...

tu m'ettonnes il est intelligent ce petit bonhomme comme sa maman hi hi !!!

Et si c'est le cas (en tout cas j'ai tous les symptomes du premier mois) je vous en annonce une bien bonne, à noter :

SI je suis enceinte, ce ne peut etre que du 23 mars (dimanche de paques) et il faut savoir que mon pti pèrey est allé que ce jour là (le dernier jour date du 20 janvier 2007 ! oui oui 2007 vous avez bien lu les filles)

Verdict demain entre 8h et 9h je poste !

bon ben on attend la réponse bene !!!!

mais j'avais pas bien lu...2007 ???? !!!!! je croyais que c'était janvier 2008... punaise, je sais pas comment tu fais, je tiendrais pas si longtemps... deja au bout de 2 jours je suis en manque, alors là, je me venge sur la bouffe c'est sur...

deja que si ca avait ete 2008.. ca aurait ete fort long d attente !!! 2007 je ne pourrais pas.. en tk je te le souhaite fort fort !

les gynecos donnes des dates aproximative de conception, tu sais c est pas au jour prés pour eux ... ca va foutre la merdddd chez toi ci elle dit pas le bon jour mdr:ayalou::ayalou::ayalou:
en tous cas ben ... je dis les mots qu il faut pour que ça marche ... a demain alors , je te reveille a 5 h du mat laisse brancher ton msn !!! je te wizzerai de bonne heure :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

allez Béné tiens nous vite au courant !!!:mur:
et bravo a vous si ca marche avec si peu de TP !!! :ayalou:

et courage a toutes !!!

:kiss1::kiss1::kiss1:

Excusez les poulettes, partie manger la dame ...

Alors les symptomes : grossses nausées surtout en matinée, je tiens pas sur mes 2 guiboles plus de 3 mn, j'ai des seins qui ont limite doublés de volume, j'ai 13 jours de retard et une envie de ronfler 20h/24 ....

C'est grave docteur ????

oui c'est tres grave vous avez pas fini d'avoir des nausées alors!!!
je crois que tu es belle et bien enceinte ma bénéluna!!!!

je croise les doigts!! mais avec 13j de retard je crois que c'est plus la peine c'est quasi une certitude!!!!

une grosse m....

Sauf que les 13 jours pour moi ne veulent trop rien dire vu que je ne suis pas réglée de base ... Mais bon verdict demain, y'a plus qu'à !!!!!

Et dire que les nausées peuvent durer des mois .... Ca fait pas une semaine et j'en peux déjà plus :vomit:

Retour