J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

coucou les filles!!

comme beaucoup d'entre vous, je me suis laissée séduire par une ponceuse de chez asia engineer

et puis pour environ 48 euros tout compris, je crois que ça vaut le coup!!

moi j'ai choisi la DR-288
b423d4cfe4f9aaa33b48af5ed0aca6a1.jpg

j'ai hâte de l'avoir car c'est vrai que c'est long à la lime en sachant que j'aime régulièrement changer mes ongles.

Mais tout ça, ça va me poser un petit problème de place :hmmm: car avec le matos pour le gel, la résine, les décos, la lampe, il va vraiment me falloir un trolley, quelqu'un a une idée????

:kiss1:

as tu demandé si c'est une prise française?

pour le trolley j'en ai trouvé ya un mois sur ebay à 76 euros frais de ports compris , livraison super rapide
j'avais donné le lien ouvert un post meme pour vous le dire ,

moi j'ai mis un petit meuble de rangement à roulettes avec des tiroirs et mon matériel se trouve dans les tiroirs, la ponceuse sur le petit meuble et dans un panier à coté tout le petit matériel (pot avec pinceaux .....)
bisous à toutes

Hello les Jolies!:meeting:

Dites depuis le temps que vous en avez reçues, quels sont les défauts de ces ponceuses?

...

Bon, faut aussi que je vous donne mon impression, ayant aussi acheté une de ces f.....antastiques machines!

Le délai correspondait à celui annoncé (7 jours) et le prix étant correct malgré le tarif postal unique et franchement élevé (et incontrôlable, pas de timbre ou de mention du prix de l'envoi sur le carton)... Elle reste très bon marché.

Elles sont vraiment bien sauf les embouts qui ne valent même pas la peine de les essayer, mais j'y ai mis des embouts OPI et c'est le bonheur.

Silencieuse, ne vibre pas et tourne bien sur l'acrylique.
:clap:

On verra encore combien de temps elle tiendra....

Bonjour Joelle,

quel embout faut-il acheter chez OPI (j'ai un revendeur dans mon quartier) ?:ien-ien la palourde

alors les filles je viens au nouvelle jai bien recu ma ponceuse pas de frais de douanes a payer, mais le moteur de ma ponceuse est hs ,la ponceuse ne salume meme pas je suis dégouté,j'ai vraiment la poisse

Tu n'as pas de garantie?

vivi

vérifies que le bouton à l'arrière de l'appareil est bien sur 220 volts, parce que moi je ne l'ai pas fait, j'ai cru que le fusible était défectueux et je l'ai fait remplacer. Bref du coup le moteur a explosé !

mais en fait la mienne cest la jd 400 elle na pas de bouton derriere, en plus en dessous du micro moteur il y a un morceu de plastic cassé et il y a aussi des rayure sur la facade pufffff degouté merci de votre soutien les filles bisous

normalement si tu as acheté par ebay il doit y avoir une garantie... tu peux le leur renvoyer. Regarde dans les conditions de vente il y a les délais et les clauses. Envoie leur un mail et demande une autre, ou le remboursement. En général ils le font car çà leur coûte plus cher de le faire revenir

merci butterfly, j'ai ouvert un litiges dans lann,once il marque quelle est garanti un ans jespere que ca vas s'aranger parce que je suis dégoute ,le micro moteur ne sallume meme pas donc je pense que cest le micro moteur qui est hs merci les filles

tu as essayé sans la pédale? normalement la pédale marche que sur off

je vais essaye des maintenant et je te dit ca merci butterfly

apparemment il faut visser pour dévisser...
J'ai voulu les prendre comme fournisseus mais j'ai eu un très mauvais contact, donc je me fournis ailleurs et je suis très satisfaite, l'avantage est qu'ils me remplacent si il y a un souci

oui tu as eut raison je les payer le 31 mars et jai recu ma ponceuse qu'aujourd'hui jai reussi a mettre lembout jai mis la pedale ensuite jai mis sur off et rien se passe le moteur est hs je pense merci butterfly pour tout tes conseilles

non, tu tournes à l'inverse, tu dévisses pour visser, et tu visses pour dévisser pour placer l'embout, mais çà sert à rien si elle marche pas
sinon, renvoie la et achète une autre

jattend de voir de voir la reponse du litige que jai fait avec le vendeur mais jespere quil me rembourseras , parce que je vais en avoir pour chere si je la renvoie tu connais les tarifs a peu pres sil te plait??

pour la chine? ou hong kong? il crèche où?

Retour