Maé13
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
La question est pour moi ?
ta payé combien ton lace
La question est pour moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta payé combien ton lace
j comprend plus rien et j'ai pas telment envie de pleurer si j'en comande une qui ne me conviendrai pas mm s'il é vrai ke je n'aurait débourser que 193 Pouvé vs maider à choisir tte les option o mieu
Bonjour,
Je suis pas mal intéressée par les full lace front, et je voulais savoir, si il fallait avoir les cheveux défrisés, ou court pour le poser ?
Car j'ai des cheveux crépus et très long (épaules à peu près, voir plus).
Merci de votre réponse![]()
Hein???! Moi j'ai les cheveux naturels et je ne comptais pas les défriser avant 2 ans! Je pensais qu'en mettant une wig cap, celà cacherait les cheveux; me suis-je trompée:11-crying:?Coucou ,
Je pense qu'il faudrait meiux oui avoir au moins de défrisage et choisir ta lace front en fonction de la texture de tes cheveux . Avec la lace front on voit tes cheveux naturels dessous .
Mais ce n'est que mon avis.
Voilou
Bises
Hein???! Moi j'ai les cheveux naturels et je ne comptais pas les défriser avant 2 ans! Je pensais qu'en mettant une wig cap, celà cacherait les cheveux; me suis-je trompée:11-crying:?
Maé13, tu as finalement acheté quelle colle? Il faudrait que je me décide enfin à en commander.
PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF
C'est quoi une full lace wig