Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Nous on essaye aussi d'avoir un bébé, sa fait presque 2 ans que j'ai arrêté la pilule, mais à part des retard de règles rien à signaler !
Donc on verra bien, mais j'avoue aussi que j'ai peur d'être maman ! Imaginez que je regrette ! J'ai peur que sa me soule de s'occuper d'un enfants H24, c'est vrai sa change une vie, mais la peur ne fait pas avancer. Et puis je me dit sa se trouve je n'ai pas la fibre maternelle, et ensuite je me dis imagine je regrette de n'avoir jamais eu d'enfants, alors c'est le bordel dans ma tête !!!!

je pense qu'il est plus simple de s'occuper de ses enfants que de ceux des autres.. j'ai beaucoup plus de patience avec le mien qu'avec les autres lol.. je pense que c'est tellement d'amour que ce n'est pas possible de regretter.. bon courage les filles.. gros bisous

Nous on essaye aussi d'avoir un bébé, sa fait presque 2 ans que j'ai arrêté la pilule, mais à part des retard de règles rien à signaler !
Donc on verra bien, mais j'avoue aussi que j'ai peur d'être maman ! Imaginez que je regrette ! J'ai peur que sa me soule de s'occuper d'un enfants H24, c'est vrai sa change une vie, mais la peur ne fait pas avancer. Et puis je me dit sa se trouve je n'ai pas la fibre maternelle, et ensuite je me dis imagine je regrette de n'avoir jamais eu d'enfants, alors c'est le bordel dans ma tête !!!!

c'est clair que ca change une vie d'avoir un enfant mais ca la change en mieux!!
moi non plus je suis pas tres a l'aise avec les enfants (ceux des autres) pourtant je ne regrette pour rien au monde a poussinnette
meme si je suis fatiguee (ca bouge a cet age la 2ans et demi) c'est que du BONHEUR
je sais que c'est dur que ca ne vienne pas tout de suite (ma best coupine galere), et ca me fait beaucoup de peine pour elle mais je suis sure qu'elle arrivera a l'avoir son ptit bout et j'espere egalement pour vous toutes:2-big-smile:

voila ma ponction a été faite lundi.. j'ai un peu mal ca tiraille mais ca va passer lol.. ils ont ponctionné 11ovocites et 6 ont été fecondés..je replace normalement 2 embryons jeudi matin
gros bisous

voila ma ponction a été faite lundi.. j'ai un peu mal ca tiraille mais ca va passer lol.. ils ont ponctionné 11ovocites et 6 ont été fecondés..je replace normalement 2 embryons jeudi matin
gros bisous

Coucou,

je penserai fort à toi et croiserai les doigts jeudi. Courage ça finira par marcher j'en suis sûre.

Gros bisous,

Muriel

+1 pour caramel!!!!!!!!
pleins de ++++++++++++++++++++++++++
bisous !! je croise les mains et les pieds!!

bonne chance caramel !
:bic: que cette petite fée réalise ton souhait....

tu sauras sous combien de temps si ça a marché ?

on est avec toi !

Je croise les doigts et je te dit merde caramou, vivement jeudi, et je pense jeudi dans 2 semaines pour le résultats de ta prise de sang ;)

bon courage a toi a force de perseverer ca va marcher

Coucou,

je penserai fort à toi et croiserai les doigts jeudi. Courage ça finira par marcher j'en suis sûre.

Gros bisous,

Muriel

+1 pour caramel!!!!!!!!
pleins de ++++++++++++++++++++++++++
bisous !! je croise les mains et les pieds!!

bonne chance caramel !
:bic: que cette petite fée réalise ton souhait....

tu sauras sous combien de temps si ça a marché ?

on est avec toi !

Je croise les doigts et je te dit merde caramou, vivement jeudi, et je pense jeudi dans 2 semaines pour le résultats de ta prise de sang ;)

bon courage a toi a force de perseverer ca va marcher

merci pour vos encouragements les filles... je vos fait plein de bisous je saurai une semaine plus tard normalement si ca a marché..
gros bisous

Bonjour a toute,

j'ai été voir mon gyneco lundi, grande nouvelle; il a enfin vu l'embryon qui fait 18mm, et j'ai entendu son coeur battre!!!
je suis soulagé et trop contente!!j'en ai pleuré

Bisous a toute

Moi je vous joins a vous les filles
j enleve mon sterilet samedi pour bebe 3
Alors je crois qu il y en a un qui va etre usé hihihihhi !!

félicitations bentits93... et lilynails.. je croise les doigts pour toi..
gros bisous

félicitations à toutes les futurs mamans et courage à toutes celles qui sont en attente ..... genre moi aussi :whistle:....

faut pas baisser les bras même si tout les mois on s'imagine que .... et puis rien sniffffffffffff :wink:

coucou les filles voila j'ai eu mes resultats bonne et mauvaises nouvelle, mon ami et moi sommes de super repproducteur lol seul tit problème mes trompes sont collées a mes autres organes, je me fait oppérer le 25 juin et apres ca, ma gineco a dit que ca irais comme sur des roulettes enfin j'espere car je stress un peu

courage kenza.. tiens nous au courant et courage aussi a toi aussi stefy
bisous

Dis-toi qu'apres ce sera bon !!! Courage !! C'est un mauvais moment à passer, mais apres je ne te souhaite que du bonheur... Et tres vite !!!!

voila mon sterilet et enlevé et c est la mere rouge on verra ca le mois prochain !

Retour