Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mais tu vois cest la que je me dis que ca ressemble etrangement a une pereuve de dessin que de vente .. enfin on verra les 1eres filles qui le apsseront nous dironsquand j'ai dit maquiller un visage, je parlai de maquiller sur une feuille ou il y aurait un visage de dessiner, pas sur une personne
en fait tu désinfecte le pied apres tu lime et apres tu fai tremper pour raper et travailler les cuticules
En fait c'est comme le soin du visage l'ordre des etapes donc ouile masque vous le faite après la crème hydratante + modelage?
ok mais MASQUE SI DEMANDE APRES MODELAGE DE TA MAINdonc:
- désinfection
- demaquillage des deux mains
- gommage (si demander)
- coupage limage trempage (main non directive)
- coupage limage trempage (main directive)
- eau emmoliente, poussage des cuticules, coupage de envies, huille cuticule (MND)
- eau emmoliente, poussage des cuticules, coupages des envies, huille cuticule (MD)
- masque (si demander)
- modelage crème hydratante
- degraissage des ongles + eau oxygénée sous le bord libre de longle
- base + vernis
c'est bien ça?
ba moi tous les types de peaux on fais masque creme sans gaze sauf pour peaux mixte on fais zone T avec le terreux et la peaux grassepeaux atones masque gel non ?
terreux peaux mixtes a zone grasse ou peaux grasses
masque avec gaze aussi pour masque gel
on met le masque gel , la gaze et on remet du masque gel sur la gaze voila ce quon ma appris
non elles ne sont pas toute indiquée moi l'ecole ma fournie une liste aussi. les ampoules aqueuses et huileuses n'y sont pas ainsi que beaucoupe d'autre. Pour l'aasurance je ne sait pas du tout car moi elle est dans ma classe donc deja assurée meme si on a pas le droit j'avais pas de model sinon!ps : creme hydratante obligatoire ?
les fournitures ne sont donc pas toutes indiquees sur la liste fournie...
pour les filles par correspondance assurance obligatoire pour le modele ? c est marque dans ma convoc mais est ce vraiment oblige ? les jures verifient ou la demande ???