Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

en fait tu désinfecte le pied apres tu lime et apres tu fai tremper pour raper et travailler les cuticules

quand j'ai dit maquiller un visage, je parlai de maquiller sur une feuille ou il y aurait un visage de dessiner, pas sur une personne
ok mais tu vois cest la que je me dis que ca ressemble etrangement a une pereuve de dessin que de vente .. enfin on verra les 1eres filles qui le apsseront nous dirons:axool:

en fait tu désinfecte le pied apres tu lime et apres tu fai tremper pour raper et travailler les cuticules

oui est quand dans le sujet ces dit beaute main ou pied tu fais la totale tu mets le gommage avant le 1ER trempage et le masque apres le modelage pied ou main

sinon le sute dit soin pied ou soin main

c'est toujours précisé si on doit faire un gommage et un masque sinon tu fais pas et oui tu as dis dans le bon ordre

elodie836001 c'est moi qui passe la vente avant tous le monde! oh non, je croyais que c'étais toi et que tu allais nous raconter.

J'AI TROP PEUR

donc:
- désinfection
- demaquillage des deux mains
- gommage (si demander)
- coupage limage trempage (main non directive)
- coupage limage trempage (main directive)
- eau emmoliente, poussage des cuticules, coupage de envies, huille cuticule (MND)
- eau emmoliente, poussage des cuticules, coupages des envies, huille cuticule (MD)
- masque (si demander)
- modelage crème hydratante
- degraissage des ongles + eau oxygénée sous le bord libre de longle
- base + vernis

c'est bien ça?

donc:
- désinfection
- demaquillage des deux mains
- gommage (si demander)
- coupage limage trempage (main non directive)
- coupage limage trempage (main directive)
- eau emmoliente, poussage des cuticules, coupage de envies, huille cuticule (MND)
- eau emmoliente, poussage des cuticules, coupages des envies, huille cuticule (MD)
- masque (si demander)
- modelage crème hydratante
- degraissage des ongles + eau oxygénée sous le bord libre de longle
- base + vernis

c'est bien ça?
ok mais MASQUE SI DEMANDE APRES MODELAGE DE TA MAIN

moi je met en +de lhuile fortifiante avant le 1er trempage.mais chacun a ses faconsde faire

dans la convocation il demande une gaze mais vous savez à quoi ça sert? car à l'école je l'ai jamais utilisé!

a oui c'est vrai que c'est pas demandé obligatoirement.

donc sinon je fais mon modelage, mon masque et ma crème hydratante

mel69000, moi aussi je n'ai pas appris les gaze, on m'a dit que c'était à mettre sur le visage quand tu fesais un masque terreux sur une peau atone, en faite tu poses la gaze sur le visage et t'applique le masque par dessus.
Mais a confirmé par les filles.

d'accord merci parce que nous le masque terreux on le prend juste pour les peaux grasses

oui moi aussi juste sur les peaux grasse ou sur les zone T pour les peaux mixtes, c'est our ça qu'il vaut mieu qu'on attende la confirmation des filles.

peaux atones masque gel non ?
terreux peaux mixtes a zone grasse ou peaux grasses
masque avec gaze aussi pour masque gel
on met le masque gel , la gaze et on remet du masque gel sur la gaze voila ce quon ma appris

ps : creme hydratante obligatoire ?

les fournitures ne sont donc pas toutes indiquees sur la liste fournie...
pour les filles par correspondance assurance obligatoire pour le modele ? c est marque dans ma convoc mais est ce vraiment oblige ? les jures verifient ou la demande ???

peaux atones masque gel non ?
terreux peaux mixtes a zone grasse ou peaux grasses
masque avec gaze aussi pour masque gel
on met le masque gel , la gaze et on remet du masque gel sur la gaze voila ce quon ma appris
ba moi tous les types de peaux on fais masque creme sans gaze sauf pour peaux mixte on fais zone T avec le terreux et la peaux grasse

ps : creme hydratante obligatoire ?

les fournitures ne sont donc pas toutes indiquees sur la liste fournie...
pour les filles par correspondance assurance obligatoire pour le modele ? c est marque dans ma convoc mais est ce vraiment oblige ? les jures verifient ou la demande ???
non elles ne sont pas toute indiquée moi l'ecole ma fournie une liste aussi. les ampoules aqueuses et huileuses n'y sont pas ainsi que beaucoupe d'autre. Pour l'aasurance je ne sait pas du tout car moi elle est dans ma classe donc deja assurée meme si on a pas le droit j'avais pas de model sinon!

Retour