30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Oh oui mon homme je le garde (y'a aussi du pour et du contre mais je le garde quand même parce qu'il maime et que je l'aime fort fort!):coeur:[/quote]

Wouahouh!! ça donne des frissons de lire des choses comme ça...
bande de veinards!!

Wouahouh!! ça donne des frissons de lire des choses comme ça...
bande de veinards!![/quote]

Ben tu sais on a eu des hauts et des bas comme tout le monde aussi, mais au final on savais qu'on était fait l'un pour l'autre
:worthy::worthy: Bon courage!

:dsmile:merci lolo:dsmile:

salut celine68 aller cet la dernier ligne droite le plus long car on se sens tres fatiguer et mal au dos et.................. mais apres toujours fatiguer entre les nuits et les bibi mais cet tellement mimie cet petit bout .
repose toi un peu meme si moi je me reposer pas beaucoup cet toujours facile a dire qua faire.cet vrai que deux enfant cet du boulot car entre mais deux filles le menage la cuisine ect........ et bien entendue mon marie et partie en deplacement alors cet la course .Aller je dois m occuper de loanne qui est pas simpa aujourd hui ellle arrete pas de pleure

je viens de tout lire et je t'envie troooooooooooop !!!!!!!!! oui je suis pressée, mais je suis prete je le sens... quelle horreur de devoir attendre.

je t'envoie plein de gros bisous, ainsi qu'a ta petite famille, et a ta puce biensure ^^
je reviendrais voir le post pour prendre des nouvelles

Super idée ce post!! Et les photos rohhh génial!!! J'adore

Gros bisous

merci pour les photos celine!!!!! t quand même tres jolie pour une femme enceinte a terme!!!!!!!!

les bibis wai ils sont bien!! ma puce en a un comme ca en ce moment!!hihiihiihhii

ca y et on a vu le papa mais je n'ai pas vu le grand frere enin il me semble....

pour les bibi de la nuit moi j'ai adoré car la journée je ne pouvais pas trop faire des calins et prendre du temps avec le petit car justine etait toujours là, elle avait 2 ans a la naissance de corentin et je ne mets jamais mes enfants en garde meme dans la famille ; donc quand je m'occupais du petit, la "grande" etait là et elle voulait aussi des calins, c'est dur de partager au début donc pour moi la nuit etait un moment privilegié entre maman et fils.

pour toi, je pense qu'il va vouloir faire le "grand" et s'occuper d'elle, c'est souvent comme ca du coup ca demande plus d'attention pour ne pas qu'il fasse les choses seul, enfin ca ete le cas pour une amie et c'etait difficile de lui aire comprendre qu'il avait le droit de faire des bisous et tout ca mais jamais sans prevenir maman ; elle avait toujours peur qu'il essaie de la prendre tout sel et tout ca.....

mais a force de patience et d'explication en general on y arrive

salut celine68 aller cet la dernier ligne droite le plus long car on se sens tres fatiguer et mal au dos et.................. mais apres toujours fatiguer entre les nuits et les bibi mais cet tellement mimie cet petit bout .
repose toi un peu meme si moi je me reposer pas beaucoup cet toujours facile a dire qua faire.cet vrai que deux enfant cet du boulot car entre mais deux filles le menage la cuisine ect........ et bien entendue mon marie et partie en deplacement alors cet la course .Aller je dois m occuper de loanne qui est pas simpa aujourd hui ellle arrete pas de pleure

:faery:Allez va çà va aller! Pas toujours évident avec ces petits bouts!

Oh je sais ce qui m'attend après et j'ai hâte de voir sa bouille à ma puce!

Bon courage à toi aussi hihhi :30-niceeyes:

je viens de tout lire et je t'envie troooooooooooop !!!!!!!!! oui je suis pressée, mais je suis prete je le sens... quelle horreur de devoir attendre.

je t'envoie plein de gros bisous, ainsi qu'a ta petite famille, et a ta puce biensure ^^
je reviendrais voir le post pour prendre des nouvelles

Bien sur reviens quand tu veux, viens régulièrement dire ce qui ce passe et çà fait du bien en plus!

Allez smirnou je te passe le flambeau, à toi de nous couver un poussin!

gros gros bisous à toi (et j'adore tes cheveux çà te va trop bien t toute mimi)
Super idée ce post!! Et les photos rohhh génial!!! J'adore

Gros bisous

:30-niceeyes:bisous et tant que je suis là j'en ferai tout plein, vive les souvenirs, j'adore çà!

merci pour les photos celine!!!!! t quand même tres jolie pour une femme enceinte a terme!!!!!!!!

les bibis wai ils sont bien!! ma puce en a un comme ca en ce moment!!hihiihiihhii

Lol merci ririne, tu m'as fais rire en te lisant et je venais de me réveiller de la sieste... chapeau!

roo super je suis contente si ses bibs sont bien ca je connaissais personne qui les avait et j'avais peur qu'ils soit juste beaux!

ca y et on a vu le papa mais je n'ai pas vu le grand frere enin il me semble....

pour les bibi de la nuit moi j'ai adoré car la journée je ne pouvais pas trop faire des calins et prendre du temps avec le petit car justine etait toujours là, elle avait 2 ans a la naissance de corentin et je ne mets jamais mes enfants en garde meme dans la famille ; donc quand je m'occupais du petit, la "grande" etait là et elle voulait aussi des calins, c'est dur de partager au début donc pour moi la nuit etait un moment privilegié entre maman et fils.

pour toi, je pense qu'il va vouloir faire le "grand" et s'occuper d'elle, c'est souvent comme ca du coup ca demande plus d'attention pour ne pas qu'il fasse les choses seul, enfin ca ete le cas pour une amie et c'etait difficile de lui aire comprendre qu'il avait le droit de faire des bisous et tout ca mais jamais sans prevenir maman ; elle avait toujours peur qu'il essaie de la prendre tout sel et tout ca.....

mais a force de patience et d'explication en general on y arrive

:flower2:Mais toi t'es trop forte t'oublies rien allez je te met une ou deux photos de mon petit loulou!

Après je sais pas comment il va réagir, je sais juste qu'il a hate qu'elle soit là pour..... jouer! mouais mouais!

Le tout c'est d'être encore plus vigilante, plus facile à dire qu'à faire hein nous les super mamans?!??

Ben on verra, je ferai peut être une sute de post pour çà hihi! non je plaisante!:sad2:

Pièces jointes

• Sortie au resto avec papi et mamie 084.jpg
    Sortie au resto avec papi et mamie 084.jpg
    80.4 KB · Affichages: 133
  • killian ss la douche 019.jpg
    killian ss la douche 019.jpg
    42.2 KB · Affichages: 150

Bien sur reviens quand tu veux, viens régulièrement dire ce qui ce passe et çà fait du bien en plus!

Allez smirnou je te passe le flambeau, à toi de nous couver un poussin!

gros gros bisous à toi (et j'adore tes cheveux çà te va trop bien t toute mimi)

ahahah moi je veux bien couver mais bon l'homme et moi on est pas tout a fait dans une bonne situation financière. je dois encore attendre :11-crying:
mais quand on pourra, je m'arreterai plus ahahaha

(( merci pour mes cheveux :dlaugh: ))

ps: vous êtes trop beau sur les dernieres photos !

oh vous faite vraiment une tres jolie famille ma belle!
pour les bibis voui franchement carla-marie (ma puce) les aime bien! je donnerai juste un bémol c a la tétine qui coule super vite!! mais ca encore c pas bien grave! si tu vois que ta puce n'aime pas tu seras toujours a temps de changer de tétine!

comme je vois ça approche vite

c'est coolllll
moi aussi des petit bb
la gde est née a 8 mois avec 2.530g et 45.5cm
la petite 2.810g et 47.5cm 10 jours avant la date prevue

la gde mtn a 7 ans et est gde et maigre pfffffffff
la petite 3 ans et en bonne chair :laughing1:

courage ça va aller et fini le gros bidou :youpi:

Pfffff§§§ Et Moi Alors Le Mien Commence A Avoir La Testo Qui Travail Il As 12 Ans Et Comence A Ce La Peter Grave
Il Commence A Repondre On Laisse Pas Faire Mais On Voit Bien Qu Il Rentre Dans L Adolescence
Pour Le Petit Qui Lui A 8 Ans Pour L Instant Sa Vas J Ai Pas A Me Plaindre En + Maintenant J Ai Trouver Le Truc Pour Bien Les Faire Bosser A L Ecole Je Leur Donne 2 Euros Lesamedi Si Ils N Ont Pas Eu De Mots Si Ils Ont Eu De Bonne Note Et Si Les Lecons Sont Bien Ecrites Car Sa Devennbait Urgent Et Là Je Vous Jure Que Le Petit Ne Fait Que Bosser En Ce Moment Et Le Grand Commence A Si Mettre
Voila Juste Un Petit Bout De Moi

ahahah moi je veux bien couver mais bon l'homme et moi on est pas tout a fait dans une bonne situation financière. je dois encore attendre :11-crying:
mais quand on pourra, je m'arreterai plus ahahaha

(( merci pour mes cheveux :dlaugh: ))

ps: vous êtes trop beau sur les dernieres photos !

Lol!! tu as raison mieux vaut attendre que se précipiter et être dans une mauvaise situation pour accueillir ton bébé!

merci encore!:)

oh vous faite vraiment une tres jolie famille ma belle!
pour les bibis voui franchement carla-marie (ma puce) les aime bien! je donnerai juste un bémol c a la tétine qui coule super vite!! mais ca encore c pas bien grave! si tu vois que ta puce n'aime pas tu seras toujours a temps de changer de tétine!

Ok c'est bon a savoir, j'ai pris des avent aussi je verrai bien..

p.s: j'adore son prénom à ta puce!

comme je vois ça approche vite

c'est coolllll
moi aussi des petit bb
la gde est née a 8 mois avec 2.530g et 45.5cm
la petite 2.810g et 47.5cm 10 jours avant la date prevue

la gde mtn a 7 ans et est gde et maigre pfffffffff
la petite 3 ans et en bonne chair :laughing1:

courage ça va aller et fini le gros bidou :youpi:

oui mdr il va quand même me manquer ce bidou...:2-big-smile:

Vraiment t'as eu des ptites crevettes toi! mais c'est tellemnt chou quand c'est tout petit comme çà! comme çà grandit vite les enfants c'est terrible, j'ai 24 ans et mon fils déjà 4 !!

Pfffff§§§ Et Moi Alors Le Mien Commence A Avoir La Testo Qui Travail Il As 12 Ans Et Comence A Ce La Peter Grave
Il Commence A Repondre On Laisse Pas Faire Mais On Voit Bien Qu Il Rentre Dans L Adolescence
Pour Le Petit Qui Lui A 8 Ans Pour L Instant Sa Vas J Ai Pas A Me Plaindre En + Maintenant J Ai Trouver Le Truc Pour Bien Les Faire Bosser A L Ecole Je Leur Donne 2 Euros Lesamedi Si Ils N Ont Pas Eu De Mots Si Ils Ont Eu De Bonne Note Et Si Les Lecons Sont Bien Ecrites Car Sa Devennbait Urgent Et Là Je Vous Jure Que Le Petit Ne Fait Que Bosser En Ce Moment Et Le Grand Commence A Si Mettre
Voila Juste Un Petit Bout De Moi

Ah les joies de l'adolescence... ben oui il faut trouver quelque chose pour les motiver à bosser et tu as trouvé tant mieux..

C'est bien moi j'aime bien avoir vos avis et connaitre un ptit bout de vos vies et expérience çà m'enrichi bcp! bisous bisous

et oui trop vite!!!
moi 32 ans et la gde 7 ans pfffffffffffffff
oui de tressss petite crevette style poupée pour enfant lolll
mais bon j'avais pas pris bcp de poids non plus
pourtant pour la petite j'etais enceinte de 6-7 mois au moments des fetes je mangeais une gde demi buche pour moi toute seule lol

et oui trop vite!!!
moi 32 ans et la gde 7 ans pfffffffffffffff
oui de tressss petite crevette style poupée pour enfant lolll
mais bon j'avais pas pris bcp de poids non plus
pourtant pour la petite j'etais enceinte de 6-7 mois au moments des fetes je mangeais une gde demi buche pour moi toute seule lol

:doh:ah ouais et t'as presque rien pris pour tes grossesses? chance alors!!:eek3:

:grin:rapport du soir 20.05.2008:grin:

Bon ben je sais plus où je me suis arrêté et ce post grandi vite hihi ..

Bon on a déjeuner avec mon loulou en sortant de l'école et après j'étais tout simplement claqué.... même pas débarrassé que je me suis allongé à coté de mon fils devant les dessins animés et je me suis assoupie (bon tjs avec un oeil ouvert pour le surveiller), mon père m'a réveillé par un appel sur mon tel pour savoir le parfum que ma mère aimerait pfff (aucune idée moi!)

Voila à 14h mon homme rentre, je lui ai fait à manger (lol! du riz et des oeufs aux plats, pas envie de cuisiner mais j'ai fais un effort là!!)

et hop! tout le monde à la sieste (comme les vieux mdr) mais je m'en passerai pas!

J'ai trop bien dormi, en même temps il est 17 h hihi!

Bon on se réveille tout doucement on goute et on va aller chez papi et mamie (comme çà on cuisine pas; la maison reste propre et çà occupe mon bébé car il s'ennuie à tourner en rond à la maison vu qu'il fait pas beau)!

Oh oh j'ai un appel en absence sur mon tel!!! Ma voisine qui doit accoucher 15 jours après moi me dis qu'elle monte en urgence à la maternité car elle a reçu un appel de son gygy qui lui dit que les résultats de sa prise de sang sont mauvais (donc monitoring pour bébé et re examens pour elle)

En fait, elle avait des démangeaisons sur les pieds depuis une semaine qui l'empêchait carrément de dormir! et il parait que c'est un symptome hépatique, bref il la garde ce soir, elle avait de petites contractions et demain si les exams sont bons elle rentre (je vous dirai)!

Ma chef de caisse (super sympa sylvie) a accouché hier à 14h20 d'une petite Juliette 3kg675 pour 48 cm par césarienne car elle a eu des probs de tensions qui se sont vite dégradés! elles vont bien la maman est fatiguée.. normal!

Donc tout çà ouh me fais des émotions et du coup c'est moi qui me sens pas trop bien, alors on est rentré avec mon homme et mon fils vers 21h et le fait de prendre l'air m'a fait du bien!

Voila maintenant mon crapaud est au lit dodo, le papa fait sa muscu quotidienne et bien sur moi sur le fofo! (bon pas le droit de rester trop longtemps chéri a dit couchée sur le canap à la maison si t'es pas bien alors je suis sage, je fais mon rapport et j'écoute!)

Alors à demain les filles! cro cro bisous et bonne nuit!

Retour