30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Eh ben t'en a des nouveaux nés dans ton entourage!!! qu'est ce qu'il s'est passé ya 9 mois par chez toi?
moi ma copine qui devait accouché dimanche est toujours chez elle et pas de contractions col ouvert 1cm seulement, elle fait du rab.
voilà, alors bonne journée, a ce soir.

Super ton poste,ça me rappelle quelque souvenirs. Hihihi

C'est la dernière ligne droite, courage...

:kiss1:

Pfffff§§§ Et Moi Alors Le Mien Commence A Avoir La Testo Qui Travail Il As 12 Ans Et Comence A Ce La Peter Grave
Il Commence A Repondre On Laisse Pas Faire Mais On Voit Bien Qu Il Rentre Dans L Adolescence
Pour Le Petit Qui Lui A 8 Ans Pour L Instant Sa Vas J Ai Pas A Me Plaindre En + Maintenant J Ai Trouver Le Truc Pour Bien Les Faire Bosser A L Ecole Je Leur Donne 2 Euros Lesamedi Si Ils N Ont Pas Eu De Mots Si Ils Ont Eu De Bonne Note Et Si Les Lecons Sont Bien Ecrites Car Sa Devennbait Urgent Et Là Je Vous Jure Que Le Petit Ne Fait Que Bosser En Ce Moment Et Le Grand Commence A Si Mettre
Voila Juste Un Petit Bout De Moi

J'au aussi une fille de 12 ans, dur-dur... et ce n'est que le début. Loll

Eh ben t'en a des nouveaux nés dans ton entourage!!! qu'est ce qu'il s'est passé ya 9 mois par chez toi?
moi ma copine qui devait accouché dimanche est toujours chez elle et pas de contractions col ouvert 1cm seulement, elle fait du rab.

Panne de courant ?

coucou ma belle!!!!! je viens au petit rapport matinal!!hihihihhiih
merci pour le prénom de ma puce!! c gentil!!
alors pour ta cop? tu as des news?
je te rassure j'ai eu la meme chose vers la fin de ma grossesse! je me démangeait partout et en particulier sur le ventre! ma gygy m'avait prescrit une echo du foie car ele avait peur également que ca soir hépatique et finalement rien!
par contre trois jours avant d'accoucher j'ai eu une énorme plaque rouge qui est apparue sur on bidon ,et juste après l'accouchement j'ai eu tout le corps recouvert de plaques rouge (partout sauf sur les seins et le visage!), je pleurai tellement ça me grattait!! en plsu 'ai acocuché un vendredi donc etant donée que c'etait le week end pas de dermato a l'hôpital! j'ai du attendre le mardi pour qu'il vienne me voir!! (voui ci on reste une semaine a l'hopital apres l'accouchement) et donc kan il est venu il m'a annonce que ce que j'avais s'appelait tout simplement "dermatite atopique de la grossesse"
ca survient quelques jours avant d'accoucher et se déclenche surtout avec l'accouchement, c une réaction du corps!!
alors si ta cop n'a rien au niveau hépatique (ce que je lui souhaite) c qu'elle va certainement accoucher d'ici peu!!
bisou ma belle et j'espère que tu te sens bien ce matin!!!

Super beau ton petit mec (je pense que c'est lui dans ta galerie) :love1: bonne journée

eh ca y est ma copine a perdu les eaux ce matin et depuis 9h elle est a la mat mais le bébé ne descend pas donc pas de contractions. il lui laisse 12h pour beaucoup marcher et le faire descendre sinon il provoque (il est temps avec 3 jours de retard...)

Voilou et toi???? tu vas bien???

coucou les filles, je fais vite un apparition je ferai mon rapport ce soir, car journée bien remplie aujourd'hui et je prendrai le temps de vous répondre aussi ce soir!

Là je pars pour voir l'anesthésiste et dès que j'ai un ptit moment je vous dirai! gros bisous

:wavecry:ben moa jaime poaaaaaah les anesthésistes ! reviens vite nous faire la discute !
bizoux:baby:

Toute nouvelle sur le fofo je ne l'avais pas vu ce sujet super passionnant et donc je viens de prendre une heure pour lire les 15 pages !!.... admirer tes photos... moi je trouve qu'une femme enceinte c'est beau... Moi j'avais pris 28kgs pour le premier et 30 pour la deuxième !!!! tu as une chance inouie d'avoir pris si peu de poids !! Mon rêve c'est ces nanas qui sont enceintes et sur lesquelles ça ne se voit pas de dos !! Ah moi par contre on le savait quelque soit l'angle de vue !! J'étais pleine de flotte. Pour Anthony (il va avoir 15 ans en juin...) je ne mettais que des tongs, mes pieds ne rentraient dans rien d'autre !! Bon je suis diabétique donc nous on fait des "colosses" : il est né avec 6 semaines d'avance mais il pesait 3kg600 pour 51cms (il faisait sumo dans sa couveuse en néonat !!) Il a eu la jaunisse donc ils l'ont mis sous des lampes et on est resté 1 semaine en maternité et quand je suis sortie, il ne me restait que 5 kgs à perdre sur les 28 pris !! la nuit qui a suivie l'accouchement je n'ai fait que pisser !!!! je priais pour que l'on ferme ce robinet histoire que je dorme un peu !! et ma fille Maëva (j'adore le prénom pour ta fille, celui de la mienne veut dire bienvenue en tahitien) elle avait 3 semaines d'avance mais elle faisait tout de même 3kg980 et 48cms : un vrai plaisir à sortir !! une boule de bowling !! aussi haute que large !!

je vais te mettre une multitude de +1, car je trouve que c'est une idée magnifique que tu as eu, ça nous implique toutes dans ta dernière ligne droite, et ça nous fait revivre, à travers tes commentaires, nos grossesses à nous, je pense que toutes les filles seront d'accord avec moi. Après c'est vrai que chaque grossesse est différente, mais dans les grandes lignes, on a toutes vécu les mêmes angoisses, (on a hâte de serrer notre bébé qui forcément sera le plus beau bébé du monde (!!!) mais on flippe au moment de rentrer dans la salle d'accouchement !!!) donc merci, et bon courage pour la suite, et comme disait ma grand-mère, "un accouchement ça fait mal, mais c'est un mal joli, quand on a notre bébé dans nos bras on oublie la douleur"...

Encore un truc, tu parles toujours de ménage, mais ça brille chez toi !!! tu l'as déjà trouvé la poussière ??!!!! ton sol ressemble au miroir que j'ai au-dessus de mon lavabo (avant que mes monstres se soit brossés les dents biensûr !!!), c'est dingue ça !!! En fait j'ai compris tu te fais prendre en photo dans une maison témoin c'est ça hein ?!!!!

Je suis pas loin de chez toi, je t'envoi toutes les bonnes ondes en ma possession... encore un truc de grand-mère mais qui c'est révélé exact pour moi : pour ma fille j'avais régulièrement des contractions "fausse alerte" et à chaque fois je rentrais à la maison avec une boîte de spasfon... le 14 août 2000 ma grand-mère m'a demandé de lui laisser Anthony pour la nuit : selon elle il y avait pleine lune cette nuit là donc j'accoucherais dans la nuit du 14 au 15... Je l'ai écouté sans grandes convictions... A 21h je perdais les eaux, et puis plus rien pas de contractions. A 9h le matin ça a commencé (les contractions) et à 9h30 ma fille était là, sur mon ventre... alors vérifie peut-être sur le calendrier si dans les jours qui viennent il y aura un changement de lune, on ne sait jamais...

Cette fois, j'arrête mon roman, je vous fais à tous les 3 de gros bisous et pour ta poupoune caresse doucement ton ventre de ma part !!! Val'.

ouais que des bébés cette année, c'est grave!!
roo la pauvre mais elle se porte bien pas de prob!

coucou ma belle!!!!! je viens au petit rapport matinal!!hihihihhiih
merci pour le prénom de ma puce!! c gentil!!
alors pour ta cop? tu as des news?
je te rassure j'ai eu la meme chose vers la fin de ma grossesse! je me démangeait partout et en particulier sur le ventre! ma gygy m'avait prescrit une echo du foie car ele avait peur également que ca soir hépatique et finalement rien!
par contre trois jours avant d'accoucher j'ai eu une énorme plaque rouge qui est apparue sur on bidon ,et juste après l'accouchement j'ai eu tout le corps recouvert de plaques rouge (partout sauf sur les seins et le visage!), je pleurai tellement ça me grattait!! en plsu 'ai acocuché un vendredi donc etant donée que c'etait le week end pas de dermato a l'hôpital! j'ai du attendre le mardi pour qu'il vienne me voir!! (voui ci on reste une semaine a l'hopital apres l'accouchement) et donc kan il est venu il m'a annonce que ce que j'avais s'appelait tout simplement "dermatite atopique de la grossesse"
ca survient quelques jours avant d'accoucher et se déclenche surtout avec l'accouchement, c une réaction du corps!!
alors si ta cop n'a rien au niveau hépatique (ce que je lui souhaite) c qu'elle va certainement accoucher d'ici peu!!
bisou ma belle et j'espère que tu te sens bien ce matin!!!

Merci ce matin çà allait et toujours encore!
Alors ma cops, il la garde juqu'à vendredi, comme je faisais mon rdv anesthésiste (qui c'est bien passé sauf qu'il ma prescrit une prise de sang à nouveau alors que j'en ai fait deux hier:21-crazy:) je suis allé la voir quelques chambre à coté et elle aurait des enzymes qui viennent du foie et qui sont en trop grand nombre donc traitement et vendredi prise de sang pour voir si l'état s'améliore sinon il doivent lui provoquer! et donc çà s'appelle une celestase (je sais pas comment çà s'écrit par contre)

Super beau ton petit mec (je pense que c'est lui dans ta galerie) :love1: bonne journée

:39-licking:moui merci!!

eh ca y est ma copine a perdu les eaux ce matin et depuis 9h elle est a la mat mais le bébé ne descend pas donc pas de contractions. il lui laisse 12h pour beaucoup marcher et le faire descendre sinon il provoque (il est temps avec 3 jours de retard...)

Voilou et toi???? tu vas bien???

rooo vraiment pas de chance! souhaite lui bon courage je pense à elle! moi çà va je vais faire mon chtit rapport!

:wave:rapport de ma journée du 21.05.2008:wave:

Ce matin, on s'est réveillé à 7h45 avec mon fils, on a tranquillement petit déjeuné et hop de nouveau du ménage (là je pense à val68 qui m'a fait très rire avec son récit dans ma maison témoin MDR), ensuite une de mes voisines m'a gentillement invité à manger chez elle (pate bolo) et comme çà nos enfants jouaient ensemble (deux pierres d'un coup!)..

Ensuite à 14h mon homme rentre, mange vite fait et m'emmène chez l'anesthésiste (rdv 14h30 arrivée 14h28 :21-crazy:), lui pendant ce temps doit emmener mon fils à un anniversaire d'une petite copine pour 15h (qui finalement n'a pas voulu rester même avec papa car un monsieur "capitaine crochu" lui aurait fait peur, je précise que le thème de l'anniversaire est la chasse aux trésors donc çà reste normal!)

Moi mon rdv s'est très bien passé, j'ai répondu non à tout et çà a mis 5 minutes!

Puis je suis allé faire une visite à ma voisine qui est hospitalisée jusqu'à vendredi pour des problèmes hépatiques (pas trop grave apparemment.. à voir)!

Après çà, j'ai encore du faire mon admission (très rapide aussi!) et j'ai demandé une chambre seule à quand même 53 euros par jour mais c'est le prix a payer pour être tranquille! Je me vois pas me disputer avec la nana car elle veut voir la nouvelle star et moi dr house! ou qu'elle a une famille interminable et qu'on puisse jamais se reposer à la fin parce qu'après c'est la mienne qui vient:worried:! Bon si y'en a pas j'aurai pas le choix par contre mais au moins je suis sur la liste et ma mutuelle me verse une prime de 500 euros pour couvrir les frais alors tant qu'à faire....

Ensuite, mon homme voulait me chercher mais j'ai eu de la peine pour lui (qui est debout depuis 4h du mat' qui a bosser, à peine rentré il a fait le taxi pour moi et son fils) alors je lui ai dit je prend le bus, je fais doucement, allez vous reposer tout les deux.. après avoir insisté il a écouté sa chérie!

Donc comme promis, je déscend l'interminable pente de la maternité (il y a une navette mais je l'ai loupé et il faut attendre une demi heure :eek:) et enfin arrovée en bas, ben le bus me passe sous le nez et je peux même pas courir pour l'attraper..:Dancing_unhappy: allez pas grave dix minutes après il y en avait un autre! ouf!

Donc je vais faire ma dernière prise de sang au labo près de chez moi et le gentil chauffeur a eu pitié de moi m'a juste arrêté devant pour que je marche pas et me lance avec un beau sourire félicitations et courage mademoiselle! qu'il était chou celui là!:laugh:

La nana du labo me voit arriver et elle rigole : koi encore vous?
(je précise que le jour d'avant je suis quand même venue faire deux prises de sang!)
Ben oui encore moi allez c'est la dernière!
Bref je sors avec toujours des encouragements... j'adore!

La sur le chemin, je me dis tiens je vais faire deux ou trois courses, alors hop vite au magasin du coin pour quelques bricoles (suis dingue moi!) et en passant je suis allé faire un coucou à une copine (ou j'ai eu l'opportunité de manger les 8 minis cornets à la vanille que je venais d'acheter :rolleyes: (bon les gosses en ont prit 3 quand même donc juste 5 pour moi mais ils étaient vraiment vraiment minis, la dessus ils avaient pas menti!!:laugh:)

Et là me voila rentré, et j'avais envie de chips devant l'ordi avec des kiri (donc je me prive pas mais çà gave vite alors deux kiri et une vingtaine de chips (genre je les compte!!)):3-blink:

Et voila je pensais écrire tranquillement mon rapport et ensuite m'allonger mais mon fils est venu me dire bonjour et je crois qu'il veut que je m'occupe de lui alors je vais devoir vous laisser et peut être à ce soir!

Gros bisous à vous!:18-tired:

Et Ben Quelle Journee C Est Fou Sa Me Rapelle Moi Toujours Entrend De Courir Partout
Bon Je Pense Que Tu Dois Bien Dormir La Nuit A Part Les Pipi Qui Te Reveille
Courageeeeee Et Bisous Cet Bientot Le Grand Jour

eh ben dis donc ma belle! quelle journée!!!!!!! un vrai marathon!!!!

ben zut alors pour ta cop's! j'espère que ça va s'arranger ou du moins de pas empirer!!
bisou ma belle et passe une bonne nuit!!

mais quelle journée! tu n'en as plus pour longtemps a faire la crevette sur le canap a glandouillé alors profite de ce privilège.... tu auras bien le temps de courrir aprés entre l'ecole, les couches, les bib, lavé; stérilisé, bain, mangé, re-ecole et tout et tout
mais bon ca la fera descendre si tu bouge mais quand meme
bon moi je vais au dodo alors bonne nuit et a demain

Quelle journée céline tu dois être crevée !!!! lol ! allez repose-toi vite après avoir couché les enfants !!! bonne soirée...

coucou ma belle

c'est super agréable de lire de tes nouvelles!

tiens moi au courant en tout cas

gros bisou à toi

Je ne poste pas tout le temps mais je lis tous les jours !!

Franchement tu es courageuse !!

Tu vis ta grossesse super bien, tu es heureuse c'est cool !

Retour