GALINETTE34
J'adore ce ..... !
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
coucou ! voici le lien que j'ai envoyé à emmy !
tu pourras comparé : 100 € !!!
Citation:
Envoyé à l'origine par Emmy34
Oui, oui, je vous ferrais signe quand j'aurais reçu le matériel et je posterais des photos de mes premiers exploits aussi ^^
Je ne pense pas que je vais me lancer dans la pose d'ongles, j'ai l'impression que le matériel coûte cher et qu'il en faut beaucoup. Mais pourquoi, plus tard peut être.
salut !
je suis de montpellier aussi !
j'ai acheté mon materiel sur internet et pour débuter s'est sympa !!! par contre, pour la qualité des produits, je ne pourrais pas te conseiller car je suis débutante aussi ! !
voici le kit que j'ai pris et pour débuter ça suffit !! apres au niveau matériel s'est sur qu'il EN faut pas mal si tu veux faire du nail art. Mais tu peux comencer simplement par la french !!
voilou !!
voici le lien de mon kit :
Profi Nails France - Profi Nails France
Merci papillona pour ta réponse, en tout cas du coup j'irai pas chez onglerie :w00t1: !!!
Je regarde les sites mais c'est pas facile de comparer, surtout qu'ils ne disent pas les frais de port il faut s'inscrire à chaque fois !!!
En gros il faut quoi pour bien commencer?
Ca ne me couterai pas moins cher de commander a part?
coucou ! voici le lien que j'ai envoyé à emmy !
tu pourras comparé : 100 € !!!
Citation:
Envoyé à l'origine par Emmy34
Oui, oui, je vous ferrais signe quand j'aurais reçu le matériel et je posterais des photos de mes premiers exploits aussi ^^
Je ne pense pas que je vais me lancer dans la pose d'ongles, j'ai l'impression que le matériel coûte cher et qu'il en faut beaucoup. Mais pourquoi, plus tard peut être.
salut !
je suis de montpellier aussi !
j'ai acheté mon materiel sur internet et pour débuter s'est sympa !!! par contre, pour la qualité des produits, je ne pourrais pas te conseiller car je suis débutante aussi ! !
voici le kit que j'ai pris et pour débuter ça suffit !! apres au niveau matériel s'est sur qu'il EN faut pas mal si tu veux faire du nail art. Mais tu peux comencer simplement par la french !!
voilou !!
voici le lien de mon kit :
Profi Nails France - Profi Nails France