Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci papillona pour ta réponse, en tout cas du coup j'irai pas chez onglerie :w00t1: !!!
Je regarde les sites mais c'est pas facile de comparer, surtout qu'ils ne disent pas les frais de port il faut s'inscrire à chaque fois !!!
En gros il faut quoi pour bien commencer?
Ca ne me couterai pas moins cher de commander a part?

coucou ! voici le lien que j'ai envoyé à emmy !
tu pourras comparé : 100 € !!!

Citation:
Envoyé à l'origine par Emmy34
Oui, oui, je vous ferrais signe quand j'aurais reçu le matériel et je posterais des photos de mes premiers exploits aussi ^^
Je ne pense pas que je vais me lancer dans la pose d'ongles, j'ai l'impression que le matériel coûte cher et qu'il en faut beaucoup. Mais pourquoi, plus tard peut être.

salut !
je suis de montpellier aussi !
j'ai acheté mon materiel sur internet et pour débuter s'est sympa !!! par contre, pour la qualité des produits, je ne pourrais pas te conseiller car je suis débutante aussi ! !
voici le kit que j'ai pris et pour débuter ça suffit !! apres au niveau matériel s'est sur qu'il EN faut pas mal si tu veux faire du nail art. Mais tu peux comencer simplement par la french !!
voilou !!
voici le lien de mon kit :

Profi Nails France - Profi Nails France

non surtout si tu ne veux pas en faire ton metier pour le moment un kit te revient beaucoup moins cher ,par contre si tu veux vraiment acheter separement il te faut :
-soit primer ,soit gel de base
-gel de construction
-gel de finition ou quick finish ou top coat chacun a sa marque
-une boite de capsules couleur naturel de preference cut out moi je le prefere
-un pinceau je trouve le numero 4 tres bien embout carré s'est bien
-coton qui ne peluche pas
-cleaner ou alcool a 70°
-deshydratant ou acetone
-huile pour cuticule
-lampe uv 4 fois 9 watts
-lime ,moi je prends les blanche banane a 100/180
-blocs polissoir blanc
-pousse cuticule
-coupe capsules
-baton de buis
-si french gel french blanc white ou extra white tout depends de l'intensité que tu veux
-dotting ou marblizer
-brosse ou pinceau pour les poussieres

voila je croit que je t'ai tout mis ,au faite tu es de montpellier meme suis de clermon l'herault moi

Oups j'ai oublier la colle lol et un conseil prends de la qualité surtout pour la colle il m'est arriver dans commander de la pas tip top et je peux te dire que je m'en suis mordu les doigts

le lien que t'a envoyer galinette est tres bien c'est complet question gel je ne connait pas du tout ,bon apres rien ne t'empeche par la suite de te prendre de meilleur gel a ongle 24 par exemple qui sont tres bien et pas cher je vais aller voir si il faut des kits et te dit sa tout de suite sinon tu as france nails qui ne sont pas mal du tout

personne n'est là aujourd'hui???

salut ma belle !

je suis tropdégouté pour toi !!
Isanails qui a cloturé la conversation, ne l'a pas fait très sympathiquement !
je trouve cela même TRES IMPOLI !
perso, je travail chez opérateur téléphonique pour les entreprises et nous travaillons avec 2 prestataires : un qui a les stock et emballe et un autre qui livre. Si un client reçoit son colis endommagé : et le contenu cassé => on fera le necessaire ! en tout cas si il fait une réclamation : on fera tout pour SATISFAIRE LE CLIENT (nous avons une charte pour la satisfaction client)
j'avais envie de commander sur onglerie.be mais maintenant ........... j'hésite !
ce sont de bon produits ????

Merci Galinette, tu es la 1ère à manifester un peu de sympathie par rapport à ce message... Oui je suis hyper dégoûtée, et surtout le post, ça m'a trop choqué comme elle nous a jeté! En + sa photo... on dirait la gestapo quoi!
Ben tout le monde ne dit que du bien sur leurs produits. Alors je pense qu'ils sont bons, mais du coup je n'ai pas le gel de construction alors je dois encore rester avec mes produits pas top du tout et mes poses qui ne tiennent pas bien.:confused:
En tout cas je peux t'assurer que l'emballage est fait à l'arrache! Pas de rembourrage et c'est évident qu'il y ait de la casse comme ça!
Et surtout que des produits comme le gel de construction manquent, ça déçoit trop trop trop!
Du coup je me suis posée aussi la question de la gestion du forum... pc que même si elle est modératrice, se permettre de couper une discuss comme ça, ça m'a vexé!

Oups j'ai oublier la colle lol et un conseil prends de la qualité surtout pour la colle il m'est arriver dans commander de la pas tip top et je peux te dire que je m'en suis mordu les doigts

salut !!
j'ai tjrs des sortes de traces sous ma colle ! ce ne sont pas des bulles d'air car je fais toujours attention lors de la pose de capsule ! je maintien assez longtemps et pourtant elles apparaissent apres !!!
cel aviens peut être de la collle ???

moi pareil galinette pour la colle... je crois qu'avoir une bonne colle est le secret!

Merci Galinette, tu es la 1ère à manifester un peu de sympathie par rapport à ce message... Oui je suis hyper dégoûtée, et surtout le post, ça m'a trop choqué comme elle nous a jeté! En + sa photo... on dirait la gestapo quoi!
Ben tout le monde ne dit que du bien sur leurs produits. Alors je pense qu'ils sont bons, mais du coup je n'ai pas le gel de construction alors je dois encore rester avec mes produits pas top du tout et mes poses qui ne tiennent pas bien.:confused:
En tout cas je peux t'assurer que l'emballage est fait à l'arrache! Pas de rembourrage et c'est évident qu'il y ait de la casse comme ça!
Et surtout que des produits comme le gel de construction manquent, ça déçoit trop trop trop!
Du coup je me suis posée aussi la question de la gestion du forum... pc que même si elle est modératrice, se permettre de couper une discuss comme ça, ça m'a vexé!

t'inquiètes, je te soutien à 200% ! la prochaine fois ! tant pis, tu refuse le colis en entier ! je sais s'est dommage mais bon ! je l'aurais fait !!!!
je suis très forte de caractère ! LOL :taz:

moi pareil galinette pour la colle... je crois qu'avoir une bonne colle est le secret!

OK, je vais essayer ......

Par contre, mon modèle veut que je lui retire tou le gel (sur ongles naturel)
ça commence à se décoller sur les bord.....
Elle n'a pas l'habitude et ça l'énerve ! (elle est en plein démagement, traveaux et a 3 enfant !!) je la comprends !!!!!! :ouin:
par contre, la seule sollution est la LIME ????
ça donnera quoi apres ??? tu le sais toi ??

merci pour le lien, le kit est pas mal mais en fait j'avais deja une vue sur le kit juste inférieur à 89€ il y a 20€ de différence mais c'est quasiment la meme chose.
Je suis deg ma soeur reviens de hong kong elle devait me ramener une lampe uv mais elle en a pas trouver !
Je vais regarder encore quelques kit et hop je commande...

Et sinon je suis de Balaruc pas de Montpel mm.

A OUI je fais une cliente en juin a balaruc s'est marrant sa , ensuite les filles je suis d'accord avec vous sur le faite que bon s'est de tres bon poduits maintenant il est vrai que si ils ne sont pas serieux s'et pas cool,quand a la personne qui a couper nette a la conversation(je l'ai bien lu meliebb) 'est pas cool,mais si tu veux sur une autre discussion elle dit que s'est pourne pas denigré les fournisseurs du moins un truc dans se genre ,d'un coté je comprends que bon sa peux arriver l'erreur est humain, par contre se qu'il ne doit pas arriver s'est qu'il t'envoye limite bouler ,moi par exemple la 1ere fois j'ai commander chez france nails mon colis etait genial un seul hic j'avais un pot completement peter et ui coulait je les ai appeler a titre commerciale il m'en on renvoyer un des le lendemain tout neuf sans trop discuter depuis jaais de soucis avec eux ni ave aucun autre d'ailleurs nils m'ont dit par contre de verifier le colis et si tu n'as pas le temps tu note sur lebon sous reserve de controle (il me semble) je ne suis pas sur du terme exacte ,e la au moins tu peux te retourner tu comprends ,mais tu sais je pense qu'il ne faut pas que tu reste sur une mauvaise fois en plus j'ai vu que leur site etait fermer pendant presque 15 jours je croit donc sa peux expliquer peut etre le pourquoi de la negligence ,je ne prends pas leur deffence ma belle ,je serais de ton avis et en petar si cela m'arrivais mais bon peut etre ils vont etre commercial avec toi et si il ne le font pas ben la s'est clair c'est nul.
ensuite galinette pour tes traces tu prends quelle colle?
si tu prends de la qualité genre justement france nails elles sont genial quasi instentannées tu pose ton tip de la bonne facon?
ensuite tu voulais savoir pour la depose sans trop limer s'est sa ? ben moi je les fait tremper a l'acetone mais attention sa va peut etre faire rir mais au bain marie et oui les filles sa ramolie beaucoup plus vite voila

S'est pa mal mais il te manque certaine chose comme leprimer ,le coton la pince je croit et d'autres petit truc regarde par rapport a la liste que je t'ai donner et voit si il t manque beaucoup ensuite regarde les prix mais il me semble que le lien de galinetteest bien plus complet pour 30 euros de plus je pense que sa se vaut

bonsoir les filles petites questions j aurais voulu savoir comment vous faite pour trouver des clientes quand vousq vous implanter dans une region completement inconnu et en fesant 4 clientes par jour combien doit on demander la pose pour etre rentable merci les filles

bonsoir est ce que quelqu un peut mz dire comment on fait pour mettre une image en dessous de son pseudo merci

Emmy, tu sais le bombé on m'a dis sur le site qu'il est necessaire car il protège l'ongle des chocs !! et s'est vrai mais le mien n'est pas non plus trop trop bombé !!!!
et puis plus l'ongle est long : plus le bombé se voit !!!!
Pour le gel, en fait, il vaut mieux l'entretenir, s'est a dire au bout de 3 à 4 semaine faire un remplissage (en version short : relimer et remettre du gel). Par contre, si tu veux le retirer, il faudra limer le dessus de l'ongle !
Pour l'autocollant, moi aussi cela me fesait pareil !!!

Oui pour le bombé j'ai lu ça aussi mais bon après c'est pas obligé que ce soit super bombé non plus.

Sinon pour l'entretien je sais oui mais bon tant que je ne le fais pas moi même va falloir que je le fasse faire et très franchement niveau finances en ce moment je ne peux pas tellement me le permettre. Du coup c'est vrai que si je dois enlever le gel, je suis pas tellement prête à bousiller mes ongles pour le moment. ca met quand même un certain temps à repousser lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour