Regroupement des débutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir les filles petites questions j aurais voulu savoir comment vous faite pour trouver des clientes quand vousq vous implanter dans une region completement inconnu et en fesant 4 clientes par jour combien doit on demander la pose pour etre rentable merci les filles

moi perso au culot j'ai fait des annonces et les ai deposer de partout un vrai travail de prospectrice ,lol, ensuite ton tarif depend d'un de tes produits ensuite ta qualité ensuite les services que tu propose et aussi es tu as domicile ou en institut? as tu ton diplome et tout sa ou veux tu juste le faire comme sa ?
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Kikou les filles,

Merci Meliebb d'avoir ouvert ce post, et à toutes celles qui partagent leur bons conseils! Merci aussi aux pros, qui alimentent ce forum.

Je viens de me lancer moi aussi avec un kit snc (tip et gel), débuts difficiles ...
Ma première pose a durée 6:00 en tout, en 2 jours :) 2x3:00 pour les 2 main. J'étais tellement heureuse d'avoir mon kit (j'avais pas encore bien évalué la chose) que je m'y suis attaquée un vendredi soir après manger, càd vers les 22:00 ... èh oui j'ai fini à 1:00 du mat'

Depuis cet épisode, c'est le matin ou rien, nah !

Pour l'instant, ils sont tout cassés, et il me faut du courage et du temps parce que c'est parti pour quelques heures. Et comme je bosse, c'est soit le soir après manger, soit le w-e (samedi courses et dimanche nettoyage-repassage, et encore j'ai que moi et mon chéri à m'occuper) :lol:

Avis aux débutantes,
combien de temps a duré votre première pose (tip+gel, ou autre technique) sur vous, et après combien de poses ça commencent à devenir raisonnable (1:00 à 2:00 si j'ai bien compris)?

ps: d'ailleurs, je trouve ça SUPER (surtout main gauche pour main droite) difficile de se faire un pose soi-même, trouvé ça + rapide et mieux fait sur quelqu'un d'autre (ma maman, gentil petit cobay). Mais moi je voulais sur moi :8-confused:


Bizoux bizoux
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

pink papillon merci pour le message! si tu veux mets un "+1" à notre discuss, ça la met en évidence!:flower2:
T'en fais pas moi j'ai passé 5h pour mes premières poses sur moi je pêtais un cable de fatigue!:gni:
C'est dur au début mais lis bcp les pas à pas, fais toi ta propre idée aussi, car chacune a son doigté. Et essaie essaie essaie encore et encore!
Mais ne t'en fais pas, surtout c'est long au début moi aussi je me demandais si c'était normal!!!
Papillona merci pour tout tu as raison, des fois il vaut mieux commander une marque un peu + cher si on veut des bons produits... et être sure du service!

En tout cas mm si je n'ai pas encore les bons produits ma pose commence à mieux tenir. Il n'y a que deux doigts faits avec la main gauche sur lesquels j'ai dû toucher un peu les cuti, dc je les ai refaits, ms je commence à etre fière!:happydance:

Bisous les filles
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu peux utiliser les traducteur que tu trouves sur le net ma belle, ca aide!!

myellib, j'avais pas vu le post sur onglerie!!
ben en fait en ce qui concerne la qualité c clair qu'ils sont vraiment tres bien!! moi j'ai deja pris plusieures fois chez eux mais je n'ai pas eu de soucis car j'ai une amie qui vient souvent me voir et qui habite pas loin de leur magasin, mais c vrai que ca me fouttrai les boule de recevoir soirt un colis pas complet soit carrément des trucs cassé!!
j'espère qu'il y aura un petit geste commercial même si c la faute du transporteur , ca serait le bienvenue!
bisou ma belle!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

de rien meliebb moi je sais que j'adore france naisl justement pour leur rapiditer et eur qualité remarque il sont un peu plus cher a l'achat quoi que ils ont des pots de 50gr tout de meme tu as de quoi faire avec , le seul truc s'est qu'ils n'ont pas de gel couvrant mais bon pas trop grave du tout , sinon oui les filles ne decourager pas perseverer et vous y arriver toute un jour voila
a louna je suis contente que se kit te plaise je l'ai trouver super et comme te dit ririne tu as le traducteur sur internet moi je m'en servait pour les produits du japon au debut et sa t'aide meme pour l'anglais ou autre si tu s comme moi que tu parle anglais comme une vache espagnole s'est top ,bon apres j'ai la chance que mon mari le parle courrament mais bon vu que lui et les ongles s'est tout une histoire lol!!!
voila en attendant je vous embrasse toute beaucoup
(au faite penser a moi car aujourd'hui s'est la journée corvée repassage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Ah ben courage karine!!
moi ca va, le repassage ne me dérange absolument pas!!hiihi ca me détend!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ririne! ;)
Je ne fais pas de mauvaise pub à l'onglerie, je parle juste de ce qui m'arrive... et pour l'heure, malgrè 3 mails indiqués urgent, pas de retour!
Pour être honnête, c'est mon mari là qui m'aide (il se débrouille mieux pr gérer ça!) et il les a appelé... il m'a dit "t'en fais pas, tu vas les avoir tes produits" ;)
tt à l'heure j'ai tt limé et enlevé sur mes doigts. Ce soir, qd les petits seront au lit je fais une vraie toute nouvelle pose... j'espère que ça tiendra bien, car mon maxi là c'est 2 semaines... faut dire là ça aurait encore tenu ms je voulais m'entraîner ;)
bises les filles ce soir je papote pas, car je travaille sur mes ongles ;)
souhaitez-moi bonne chance! :)
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

aullalaaal merci ririne mais moi on est 6 en ce moment et avec le boulot et tout le reste je suis legerement depasser par ma montagne de linge lol,mais si le coeur tant dit j t'invite volontier a m'aider lol ,vous allez rire j'ai abandonner pour me faire moi aussi une nouvelle pose resine cette fois ci je vais essayer de vous mettre une photo
bisous
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

attends papillona... si j'ai bien compris, tu n'as jamais fait de formation ongles et tu maîtrises le gel et la résine???!!! tu n'as appris qu'avec le forum et l'entrainement?!!! eh ben chapeau ma belle! j'ai une question svp!
quand vous limez le gel pour faire une dépose totale est-ce que vs faites tout à la ponceuse ou pas?
je l'ai faite à la ponceuse avec bcp de délicatesse pr ne pas abimer mes ongles, ms je sens qu'ils sont rouges et douloureux. Bon, c'est aussi un reste de ma tte première où j'avais fait un carnage ! ms tt de mm... dc si papillona, galinette et les autres, vs m'expliquiez votre procédure pr tt enlever sans abimer vos ongles, je serais enchantée!
car c'est horriblement douloureux de trop limer... La 1ère fois, j'y suis allée de ttes mes forces comme je peinais à tout e,lever et que je n'y connaissais rien, je ne vous dis pas l'état de mes ongles!
Là ça commence à aller mieux et justement je ne souhaite plus faire de dégat les prochaines fois! merci...
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui meliebb je fait tout ,resine,gel,ans mais je n'ai pas appris qu'avec se forum on m'a montrer j'ai eu cette chance et a force de perseverer on y arrive et puis je pense qu'il y a des gens pour et d'autre non ,et pour ta dpose rien de plus simple ma belle ,je le redit tu ponce pour enlever le plus gros ensuite tu trempe tes doigts soit dan l'aceone pure froide ou mieux encore au bain marie dans de l'acetone et te garntie un miracle aucune douleur rien du tout du tout ,ensuite pour se qui est de la ponceuse va y tranquil dessus lol , surtout sur les coté et pres des cuticules moi aussi au debut je me souvient ben sa chauffer sec mais a force tu t'habitue a ta ponceuse et tu le gere avec moderation voila meliebb si tu as besoin ou les autres si vous voulez je vous laisse mon msn par mp les filles voila bisous je me sauve on m'attends reviendrait dans la soirée bisous
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi j'ai une question pour qui sait comment fait ton un pas a pas ? point de enregistrement car je n'y connait rien du tout niveau ordi et tout le reste suis grave novice

merci a toutes
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Ca y est les filles j'ai reçu mon kit stamping Konad!! J'ai hâte de pouvoir l'essayer mais malheureusement ce ne sera pas avant ce soir car là je dois aller travailler :/
En tous cas, je post des photos dès que j'aurais testé (enfin si j'y arrive lol)
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

malheureusement le kit n'est deja plus sur le site, il n'y a plus que celui ci :
CC-Nails Onlineshop

mais j'ai l'impression qu'il manque des gels non?
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir a toutes
une ? comment fait -on une french gel sur les pieds.
merci a vous de m'aider!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

louna , le kit est bon tu as bien le primer ,ensuite le blanc pour la french et le clear ou le rose pour la costruction j'ai pas fait attention si tu avais un top coat ou autre pour la finition attends j'y retourne et te dit
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir a toutes
une ? comment fait -on une french gel sur les pieds.
merci a vous de m'aider!!!

en faite tout comme tes mains le meme proceder si se n'est que se n'est pas la peine de fire un bombé sur tes pieds une leger couche de construction et sa ira par contre n'oublie aucune etapes
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

malheureusement le kit n'est deja plus sur le site, il n'y a plus que celui ci :
CC-Nails Onlineshop

mais j'ai l'impression qu'il manque des gels non?

Oui donc c'est bien se que je pensait je pense que le clear tu peux tant servir en construction et en finition ,car il me semble qe s'est un monophase donc pour les trois etapes mais je te conseille juste construction et finition voila ma belle
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je pense que finalement je vais prendre le kit a 49€, j'ai pris aussi de la poudre blanche brillante, et des tips "modellage airbrush" léopards !!!
Je sais pas trop comment on les pose mais j'ai craqué dessus !!

Je ne sais pas encore de combien sont les frais de port ni le délai il faut que je traduise ...

Quelqu'un a t'il deja commandé sur ce site? Est il sérieux?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut