30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Tu fais envie avec ton steak frite, ta pomme d'amour tes tours de manège et ton z'hom qui cuisine !!!

Rhooooooo et pi avec ton ventre aussi !! Tu me le donnes.

Moi j'ai trop envie d'en deuxième, zhom aussi, mais pour c'est trop compliqué et donc on a peur !!

Gros bisous à vous 3 et le petit 4 qui dans le ventre lol

Tu fais envie avec ton steak frite, ta pomme d'amour tes tours de manège et ton z'hom qui cuisine !!!

Rhooooooo et pi avec ton ventre aussi !! Tu me le donnes.

Moi j'ai trop envie d'en deuxième, zhom aussi, mais pour c'est trop compliqué et donc on a peur !!

Gros bisous à vous 3 et le petit 4 qui dans le ventre lol

:drow:AH mon ventre des fois je le donnerai d'autres fois non non je le garde!

:bic:J'avais entre lu ton post de la dernière fois, j'avais pas trop saisi quel était le problème mais je suis de tout coeur avec toi pour que vous fassiez votre bébé d'amour 2 :heart:..

moi aussi je vous fais de gros bisous!

coucou,
je viens de lire les 29 pages...en 2 jours parce que je n'ai quand meme pas que ça à faire (lol) mais j'ai du mal à décroché.
je pense bien fort à toi, j'attend mon petit 5eme pour septembre et entre les enfants, le maris et la maison, il faut trouver des moment pour nous..enfin tu sait ce que c'est !!!
bon courage pour la suite, ton poste est vraiment épatant !!

coucou,
je viens de lire les 29 pages...en 2 jours parce que je n'ai quand meme pas que ça à faire (lol) mais j'ai du mal à décroché.
je pense bien fort à toi, j'attend mon petit 5eme pour septembre et entre les enfants, le maris et la maison, il faut trouver des moment pour nous..enfin tu sait ce que c'est !!!
bon courage pour la suite, ton poste est vraiment épatant !!

Lol bah oui c'est clair, j'imagine que t'as pas que çà à faire....:hmmm:

Waouh crourageuse en tout cas 5 enfants chapeau, deux me suffiront amplement! Mais quand on aime on compte pas hein?:julie93:

Merci pour ton comm qui me fais très plaisir et j'espère que tu continuera à me suivre.. dans cette belle aventure! gros bisous

:21-crazy: un petit bizoux en passant j'avais même pas encore eu le temps de venir prendre de vos nouvelles !

Ca m'a manquéééééééééééé +++ :47-heartbroken:

:laughing1:Alors toi tu me fais rire! j'aime pas quand çà colle non plus mais bon c'est pour la bonne cause va! et si t'avais vu mon fils hier t'aurai limite pris peur (hein par où je vais le prendre pour le laver???)

même pas en reve je le lave!!! ca c'est les missions de mon mari sauf quand j'ai vraiment pas le choix mais j'arrive toujours a m'arranger pour donner les truc degeu quand papa est là. surtout en ce moment c'est une periode glace, je te dis pas l'etat du petit quand il a fini son pot (je rappelle qu'il a 22 mois). bizarement, changer les couches ne m'a jamais déranger mais quand a coule et degouline ah non impossible!

:21-crazy: un petit bizoux en passant j'avais même pas encore eu le temps de venir prendre de vos nouvelles !

Ca m'a manquéééééééééééé +++ :47-heartbroken:

:50-star:coucou samnat! yeuh mais te revoila parmi nous!

:laughing1:Alors toi tu me fais rire! j'aime pas quand çà colle non plus mais bon c'est pour la bonne cause va! et si t'avais vu mon fils hier t'aurai limite pris peur (hein par où je vais le prendre pour le laver???)

même pas en reve je le lave!!! ca c'est les missions de mon mari sauf quand j'ai vraiment pas le choix mais j'arrive toujours a m'arranger pour donner les truc degeu quand papa est là. surtout en ce moment c'est une periode glace, je te dis pas l'etat du petit quand il a fini son pot (je rappelle qu'il a 22 mois). bizarement, changer les couches ne m'a jamais déranger mais quand a coule et degouline ah non impossible!

:twitcy:Ah nous et nos phobies on est grave!

:tongue:Me revoila!

Et ben non toujours pas partie!!!:happy:

Cette aprèm il faisait super lourd chez nous alors après la ptite sieste on est allé faire un tour en bas avec mon loulou et son vélo, il a joué avec ses copains sous une fine pluie (çà faisais du bien) pendant que nous les mamans on papotait!!

Il était super sage, on est allé chez ma voisine (naouel celle qui m'a fait de bons gateaux miam) et pis on est rentré pour lui faire un bon bain (frais) et moi une bonne douche (fraiche aussi!!), on a mangé tranquillou et on est allé attendre son papa en bas qui rentrait du travail!

En bref l'après midi est passée super vite et c'était vraiment chouette avec mon gentil loulou!

Pour info : ma voisine céline qui accouche 15 jours après moi est rentré de la maternité, son taux dans le sang d'enzymes augmente toujours donc pas bon mais ils l'ont laissé quand même rentré car elle en avait marre, donc prise de sang mercredi pour voir si çà s'arrange ou pas et vendredi 1 h de surveillance de grossesse et si çà va pas il l'a déclencheront parce que c'est pas bon pour son bébé... La pauvre.. elle me fait mal au coeur!:shamrock_for_march_ alors je croise les doigts pour elle pour que çà s'arrange, car c'est son deuxième et dernier bébé (tout comme moi) et elle aurait souhaité que çà se passe autrement mais bon on choisi pas toujours! Il lui ont sit aussi que ce serait un gros bébé (je trouve que c'est pas très rassurant mais bon.. des fois ils ont pas le tact pour te dire les choses!)

Voila maintenant je vais bientot allé au dodo pour être en forme demain!

Pas de contractions aujourd'hui mais elle pousse fort en bas et c'est pas super agréable et puis j'ai quand même eu très mal au dos toute la journée mais bon c'est normal avec le poids et tout..

sinon bah j'ai le moral:2-big-smile:! gros bisous et à demain mes fidèles :flowers:

gros bisou ma biche a demain!! et je crois e les doigts pour que ca s'arrange pour ta copine!!! comme tu dis des fois ils ont aucuns tact!!! la pauv' elle doit s' inquieter...

bonne nuit!!

hello Céline, je te souhaite de passer une bonne journée ;)

Et j'espére que tu as mieux dormis que moi, car depuis 3h40 j'suis debout :( c'est pénible ;) et dans quelques heures je bosse. Allez courage !

Bisous ma belle

bonjour les filles!
ben pas cool pour ta copine mais finalement elle est a un mois du terme alors si ils doivent provoquer l'accouchement ca va c'est pas trop grave surtout si c'est un gros bébé y'aura peu etre pas besoin de néonat. mais c'est vrai qu'on n'aime pas quand ca ne se passe pas normalement mais c'est mieux que ce soit maintenant ya plus de risque pour le bébé.
Sinon, je te souhaite que tout les jours jusqu'a ton accouchement se passe comme hier c'est génial des journées calmes où les enfants sont adorables comme ca.
alors a ce soir et bonne journée bisoussssss

un tit bisou pour te souhaiter une bonne journée a tout a l'heure!!

hello Céline, je te souhaite de passer une bonne journée ;)

Et j'espére que tu as mieux dormis que moi, car depuis 3h40 j'suis debout :( c'est pénible ;) et dans quelques heures je bosse. Allez courage !

Bisous ma belle

:51-rainbow:coucou ma chtite vicky!

bah j'ai pas mieux dormi que toi car mon loulou avait de la température hier soir et il se réveillait souvent donc bof bof niveau repos..

Et dis c'est quand que tu arrêtes de bosser miss?

bon courage et bisous!:kiss1:

bonjour les filles!
ben pas cool pour ta copine mais finalement elle est a un mois du terme alors si ils doivent provoquer l'accouchement ca va c'est pas trop grave surtout si c'est un gros bébé y'aura peu etre pas besoin de néonat. mais c'est vrai qu'on n'aime pas quand ca ne se passe pas normalement mais c'est mieux que ce soit maintenant ya plus de risque pour le bébé.
Sinon, je te souhaite que tout les jours jusqu'a ton accouchement se passe comme hier c'est génial des journées calmes où les enfants sont adorables comme ca.
alors a ce soir et bonne journée bisoussssss

:biggrin:coucou carole,

ben oui c'est pas cool pour ma voisine mais bon...

je croise les doigts pour que mon loulou aille bien aujourd'hui, il va bientot rentrer avec son papa, ils étaient chez le dentiste , moi j'arrive pas à l'emmener... :ouin: çà me fais trop mal au coeur!

un tit bisou pour te souhaiter une bonne journée a tout a l'heure!!

:kiss1::kiss1::kiss1:bisous à toi ma ririne qui vient me voir tout les jours! lol ma fille me donne des coups au moment où j'écris çà alors prend çà pour un coucou de sa part! hihi:thumbup:

:clap3:coucou les filles petit rapport de ce matin 27.05.2008

Donc comme je l'ai dit plus haut, la nuit était bof car mon grand était pas bien (température) donc nuit bien hachée...

Réveil à 7h15, dur dur mon loulou a toujours de la température et 10 min après que je lui donne sa dose d'advil çà passe je sais pas ce que c'est mais si çà persiste on va devoir appeler le médecin!!:worried:

Les garçons sont partis à8h45 pour aller chez le dentiste (je pensais que le rdv était à 9h bah non c'était à9h30 mon homme m'a dit que je suis une "banane":40-bored:)

Moi pendant ce temps, ben j'ai fais mon ptit ménage quotidien, mon repassage, le repas (bolo) et une bonne douche bien rafraichissante!!! :tongue4:

voila maintenant je les attend et je profite de venir vous voir!

Toujours rien à l'horizon hihi, le mal de dos çà va et elle est tranquille pour l'instant, elle a juste souvent le hoquet!!

Je vous met des ptites photos car çà fait deux jours que j'ai rien mis! (désolé)

Donc y'a les fameux tableaux que je devait mettre pour je sais plus qui... oups

Et pis moi! la patate!

bisous les filles!

Pièces jointes

• bidou du 27052008 008.jpg
    bidou du 27052008 008.jpg
    70.8 KB · Affichages: 66
  • bidou du 27052008 009.jpg
    bidou du 27052008 009.jpg
    82.6 KB · Affichages: 73
  • bidou du 27052008 010.jpg
    bidou du 27052008 010.jpg
    80.2 KB · Affichages: 69
  • bidou du 27052008 012.jpg
    bidou du 27052008 012.jpg
    39.9 KB · Affichages: 77
  • bidou du 27052008 014.jpg
    bidou du 27052008 014.jpg
    41.9 KB · Affichages: 86
  • bidou du 27052008 016.jpg
    bidou du 27052008 016.jpg
    37.4 KB · Affichages: 85
  • bidou du 27052008 022.jpg
    bidou du 27052008 022.jpg
    26.7 KB · Affichages: 90
  • bidou du 27052008 023.jpg
    bidou du 27052008 023.jpg
    21.5 KB · Affichages: 96
  • bidou du 27052008 026.jpg
    bidou du 27052008 026.jpg
    27.4 KB · Affichages: 98

coucou,
dure nuit pour moi aussi, ça doit etre le temps!
Quel bidon tu as, comme on oublie vite aussi , merci les photos pour s'en souvenir.!!!
passe une bonne journée, il ne fait pas trop chaud, alors profite pour te reposer...si tu peu.
courage pour toute celle qui bosse encore avec un gros bidou...moi je ne pourrai déjà plus !!

bisous à toutes

wouaaaaaououou il a bien descendu ton bidou

mon dieu le dentiste pour moi c'est le diable en personne cet homme là!!!!!!!

et petit loulou avec sa fievre (peu etre pour ca qu'il etait calme hier il etait deja peu etre pas au top) moi ca me tracasse toujours ca mais en meme temps si il a juste la fievre les doc ne donne rien de plus que toi donc????? on attend toujours

un petit bonjour pour te souhaite une bonne journne porte toi bien j espere que ton petit garcons va smieux aller bisous

coucou,
dure nuit pour moi aussi, ça doit etre le temps!
Quel bidon tu as, comme on oublie vite aussi , merci les photos pour s'en souvenir.!!!
passe une bonne journée, il ne fait pas trop chaud, alors profite pour te reposer...si tu peu.
courage pour toute celle qui bosse encore avec un gros bidou...moi je ne pourrai déjà plus !!

bisous à toutes

Coucou coliona,

et merci... passe une bonne journée aussi!:sun:

wouaaaaaououou il a bien descendu ton bidou

mon dieu le dentiste pour moi c'est le diable en personne cet homme là!!!!!!!

et petit loulou avec sa fievre (peu etre pour ca qu'il etait calme hier il etait deja peu etre pas au top) moi ca me tracasse toujours ca mais en meme temps si il a juste la fievre les doc ne donne rien de plus que toi donc????? on attend toujours

Ouais t'as vu çà moi aussi je trouve!!

Ah le dentiste il a pas peur mon fils, le notre est super c'est un ange avec les enfants! moi j'ai peur par contre! hihi

Plus de fièvre pour mon bébé mais très fatigué alors là il fait une bonne sieste!

un petit bonjour pour te souhaite une bonne journne porte toi bien j espere que ton petit garcons va smieux aller bisous

Merci il va mieux ouf, et passe une bonne journée toi aussi! bisousss

gros bisous bella, et bon courage ! (de mon bureau comme d'hab)

bisous annick et bon courage à toi surtout dans ton bureau..snif

Retour