Re : 30 jours..ho la la!
:wiggle

tit rapport du soir (25.05.2008) et de ce matin (26.05.2008):wiggle:
Coucou les filles,
Bah hier après le ménage, vu qu'il faisait super beau quand même (alors que météo france avait prévu de la pluie), on a fait un ptit barbecue (brochette de dinde) sur la terrasse, puis après on a fait notre petite sieste quotidienne (hihi)

, ensuite on est allé chercher une jolie orchidée fuschia pour ma maman, et on est pas resté longtemps là bas car monsieur killian (mon fils) a vu que la foire s'était installée arggg:sad:!!! donc le temps commence à se gater et comme je connais la nana du manège elle me donne 2 tickets en plus des 4 achetés et elle oublie d'en prendre un quand elle fait le tour, résultat 7 tours de manège et nous sous la pluie (ben y avaient quand même raison météo france!!!!!! j'avoue), au passage je me suis prise un américain (steack frites géantissime) et j'ai rencontré une cousine àmoi là bas et un gars (pas très très fini du cerveau) me demandait le reste de mon sandwich alors je lui ai filé...:eat1:.. ben vi...
Alors pour compenser je me suis prise une pomme d'amour, mais bon mon fils me l'a mangé entièrement(snif) qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants hein?
Et pis voila, la soirée a passée tranquillement, aucune contraction, pas de douleur, pas de grosse fatigue, rien de rien!
En plus j'ai bien dormi cette nuit de nouveau, pas de réveil nocturnes de mon loulou, un seul pipi (waouh comme c'est exceptionnel), vraiment bien dormie!:sleep:
Ce matin réveil à 7 h comme d'hab, ptit dèj, pa ta ti pa ta ta, vous connaissez la routine non? Mon fils a eu du mal à démarrer mais après c'était une crème, je l'ai pas entendu tout dans la douceur ce matin c'était cool...:wiggle:
Et pis en rentrant de l'école je me suis arrêter pour parler à une maman et une voisine aussi (elle me fais toujours rire, je vous jure je vous la présenterai bien!!!) on a papoter et rigoler dans son couloir euh...1h.. après je tenais plus debout et elle, devait faire pipi donc on a du se séparer hihi..
Mon homme en attendant s'est inquièté, il m'a appelé pour savoir où j'étais LOL..:spinny:
bref voila, pour ce matin rien de spécial, je ne fais ni a mangé ni ménage, je suis en grève!!! non en vérité c'est lui qui cuisine et j'avoue que quand il est là je suis bcp moins motivée pour mon ménage....:exorcist:tout simplement parce qu'il me pertube!!
alors j'ai rangé les papiers... et me voila avec vous!
Bon bah voila, je vous dis à tout à l'heure! big bisous