30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

wahou merci ma biche pour ces photos!! trop beau le mot sur la carte!! ça m'a foutu la chair de poule!!hihi
et c trop mimi aussi ca qu'a fait ton tit home a l'école!!!!
bisou ma belle et lâche un peu cet aspi!!!mdr!!!!

:Dancing_wub:Super tu es toute mimi et tu as été bien gatée TU LE MERITES j'en suis certaine !

Sympa les photos (jcomprends pourquoi la cuisine asiatique) j'avais pas tiltée JSUIS TROP C.... :tongue4:

Bon jdois avoir un souci car jrecois plus les mails du forum CEST QUOI CE BINZ :aviaur: ca m'étonnait aussi que personne ne soit venu te mettre un petit mot depuis tout ce temps JVA VERIFIER CA ! Bizoux

Super les photos!! C'est vrais eu le petit mot est très touchant...

moi j'aime beaucoup la photo avec l'aspi et la serpillère mdr!!!

ha ha ha !!!!!! En fait ça c'est toi en VRAIE les autres photos ont été retouchées avant de nous les montrer !! je suis sûre que tu es née avec un aspirateur greffé dans une main, et une serpillière dans l'autre !!!!MDR !!!!! Tu as été gâtée pour la fête des mères, normal t'es une super maman !! Mon fils (15ans) m'a fait un bisou (ce qui relève de l'exceptionnel !!!.... attends à son âge embrassée "une vieille" et en plus sa mère ??!!!!!) ma fille (8ans) m'a ramené un pot de fleurs qu'elle a bichonné à l'école, et mon homme une rose avec le pain frais... voilà. Je te fais d'énormes bisous, prends soin de toi, et à demain, tu nous oublie pas hein ??!!!!!! c'est notre série à nous, notre "Dallas" (en vachement vachement vachement mieux !!!) même si on connaît toutes la fin, on veut pas lâcher comme ça en cours de route !!! Bizzzz Val'

wahou merci ma biche pour ces photos!! trop beau le mot sur la carte!! ça m'a foutu la chair de poule!!hihi
et c trop mimi aussi ca qu'a fait ton tit home a l'école!!!!
bisou ma belle et lâche un peu cet aspi!!!mdr!!!!

:wave:bah normal, je vous fait tout partager!
vous êtes mes grandes coupines comme dis mon homme!
ah l'aspi la serpillère et moi une grande histoire d'amour...

bisous à toi!
:Dancing_wub:Super tu es toute mimi et tu as été bien gatée TU LE MERITES j'en suis certaine !

Sympa les photos (jcomprends pourquoi la cuisine asiatique) j'avais pas tiltée JSUIS TROP C.... :tongue4:

euh j'ai pas compris! mdr je dois être c... aussi!

Bon jdois avoir un souci car jrecois plus les mails du forum CEST QUOI CE BINZ :aviaur: ca m'étonnait aussi que personne ne soit venu te mettre un petit mot depuis tout ce temps JVA VERIFIER CA ! Bizoux

j'espère le mériter je fais de mon mieux...

bisous à toi!

Super les photos!! C'est vrais eu le petit mot est très touchant...

moi j'aime beaucoup la photo avec l'aspi et la serpillère mdr!!!

:Dancing_biggrin:eh eh j'avais prmis de la faire alors ce matin en les voyant (avant d'attaquer bien sur) je me suis dis allez hop j'en fais une !!

ha ha ha !!!!!! En fait ça c'est toi en VRAIE les autres photos ont été retouchées avant de nous les montrer !! je suis sûre que tu es née avec un aspirateur greffé dans une main, et une serpillière dans l'autre !!!!MDR !!!!! Tu as été gâtée pour la fête des mères, normal t'es une super maman !! Mon fils (15ans) m'a fait un bisou (ce qui relève de l'exceptionnel !!!.... attends à son âge embrassée "une vieille" et en plus sa mère ??!!!!!) ma fille (8ans) m'a ramené un pot de fleurs qu'elle a bichonné à l'école, et mon homme une rose avec le pain frais... voilà. Je te fais d'énormes bisous, prends soin de toi, et à demain, tu nous oublie pas hein ??!!!!!! c'est notre série à nous, notre "Dallas" (en vachement vachement vachement mieux !!!) même si on connaît toutes la fin, on veut pas lâcher comme ça en cours de route !!! Bizzzz Val'

Rooo démasquée!!!:clap3:

Oh que oui j'ai été super gâtée et j'en demandais pas autant!!

Bah toi aussi je vois que t'as été gâtée, c'est sacré un bisou de nos hommes (grand ou petit) et on en voudrait encore et encore!

Et non je vous oublie pas, dès que je rentre dierct j'allume l'ordi (avant c'était la télé, d'ailleurs elle me fais la gueule lol!) et je vous lis, si j'ai le temps je répond direct sinon je fini mes "corvées" et je viens après tranquillou!:22-whistling:

allez et a bientot dans le prochain épisode de "le destin de céline"!!!:frag_facile:

n'empêche que ça fait drôle de te voir comme ça...

gros bisou à toi

:kiss1:oui c'est clair que çà doit te faire bizarre!! Déjà que mes collègues avait du mal à croire que j'avais déjà un gamin alors là quand elle me voyaient enceinte çà leur faisait bizarre:dwink:!!

:kiss1:gros bisous à toi ma sabine!

coucou ma biche, je passe juste te faire un tit bisou vite fait!! je file j'ai mon cours avec evlyn pour le défi!! bisous a tout a l'heure!!

:wiggle:ptit rapport du soir (25.05.2008) et de ce matin (26.05.2008):wiggle:

Coucou les filles,

Bah hier après le ménage, vu qu'il faisait super beau quand même (alors que météo france avait prévu de la pluie), on a fait un ptit barbecue (brochette de dinde) sur la terrasse, puis après on a fait notre petite sieste quotidienne (hihi):wavetowel2:, ensuite on est allé chercher une jolie orchidée fuschia pour ma maman, et on est pas resté longtemps là bas car monsieur killian (mon fils) a vu que la foire s'était installée arggg:sad:!!! donc le temps commence à se gater et comme je connais la nana du manège elle me donne 2 tickets en plus des 4 achetés et elle oublie d'en prendre un quand elle fait le tour, résultat 7 tours de manège et nous sous la pluie (ben y avaient quand même raison météo france!!!!!! j'avoue), au passage je me suis prise un américain (steack frites géantissime) et j'ai rencontré une cousine àmoi là bas et un gars (pas très très fini du cerveau) me demandait le reste de mon sandwich alors je lui ai filé...:eat1:.. ben vi...

Alors pour compenser je me suis prise une pomme d'amour, mais bon mon fils me l'a mangé entièrement(snif) qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants hein?

Et pis voila, la soirée a passée tranquillement, aucune contraction, pas de douleur, pas de grosse fatigue, rien de rien!

En plus j'ai bien dormi cette nuit de nouveau, pas de réveil nocturnes de mon loulou, un seul pipi (waouh comme c'est exceptionnel), vraiment bien dormie!:sleep:

Ce matin réveil à 7 h comme d'hab, ptit dèj, pa ta ti pa ta ta, vous connaissez la routine non? Mon fils a eu du mal à démarrer mais après c'était une crème, je l'ai pas entendu tout dans la douceur ce matin c'était cool...:wiggle:

Et pis en rentrant de l'école je me suis arrêter pour parler à une maman et une voisine aussi (elle me fais toujours rire, je vous jure je vous la présenterai bien!!!) on a papoter et rigoler dans son couloir euh...1h.. après je tenais plus debout et elle, devait faire pipi donc on a du se séparer hihi..

Mon homme en attendant s'est inquièté, il m'a appelé pour savoir où j'étais LOL..:spinny:

bref voila, pour ce matin rien de spécial, je ne fais ni a mangé ni ménage, je suis en grève!!! non en vérité c'est lui qui cuisine et j'avoue que quand il est là je suis bcp moins motivée pour mon ménage....:exorcist:tout simplement parce qu'il me pertube!!

alors j'ai rangé les papiers... et me voila avec vous!

Bon bah voila, je vous dis à tout à l'heure! big bisous

:)
contente que tout aille bien

Tu es superbe sur les photos et tes 2 hommes aussi :D

bisous

coucou
j'adore les pomme d'amour........ mais je n'en mange jamais car ca colle et oui toi c'est le menage et moi ma hantise c'est tout ce qui colle je ne supporte pas.
Woua c'est exceptionnel un seul pipi en une nuit... moi une fois que j'ai accouché ca m'a fait bizar d'aller faire des pipis interminables (eh oui la vessie a reprie una taille normal c'est trop cool). Voilou sur ce je vous dis a ce soir tout le monde bizzzzz

Kikou Céline!Merci pour ton compte-rendu journalier...
Dis-moi, tu habites à Mulhouse même? parce que je ne vois pas où il y a la foire kermesse:hmmm:
au stade de l'Ill peutêtre...
Bisous à toi et bonne journée!

:)
contente que tout aille bien

Tu es superbe sur les photos et tes 2 hommes aussi :D

bisous

;)merci!! et toi comment tu vas alors t'es allé au travail ou tu m'as écouté et t'es resté chez toi?

coucou
j'adore les pomme d'amour........ mais je n'en mange jamais car ca colle et oui toi c'est le menage et moi ma hantise c'est tout ce qui colle je ne supporte pas.
Woua c'est exceptionnel un seul pipi en une nuit... moi une fois que j'ai accouché ca m'a fait bizar d'aller faire des pipis interminables (eh oui la vessie a reprie una taille normal c'est trop cool). Voilou sur ce je vous dis a ce soir tout le monde bizzzzz

:laughing1:Alors toi tu me fais rire! j'aime pas quand çà colle non plus mais bon c'est pour la bonne cause va! et si t'avais vu mon fils hier t'aurai limite pris peur (hein par où je vais le prendre pour le laver???)

Bon bah allez à ce soir carole! bisous

Kikou Céline!Merci pour ton compte-rendu journalier...
Dis-moi, tu habites à Mulhouse même? parce que je ne vois pas où il y a la foire kermesse:hmmm:
au stade de l'Ill peutêtre...
Bisous à toi et bonne journée!

coucou bourriquette!!:nibble:

:violin:comme d'hab mon ptit rapport pour vous, même si y a rien de croustillant je trouve çà drole de le faire!

Oui j'habites mulhouse même, au centre près de la gare.. rue de bale si tu connais!

et la foire oui c'est au stade de l'ill la toute petite foire en attendant la grande... mais çà suffit déjà!

:flower:bisousà toi aussi

Maintenant que j'ai bien mangé (une soupe de riz) faite par les soins de mon chéri, je vais aller m'écraser dans mon canapé (suis morte) :laughing1:et après on verra ce qu'on fait mon loulou et moi selon le temps...

a tout à l'heure!

trop bien tes photos.... ca s approche a grand et le prenom est sublime....
ce qui est derriere le canape au mur, c'est super beau, c'est quoi?:flower2:

coucou ! repose toi bien ! bisous a toute ta petite famille

wahou cool super journée hier ma belle!!

bisous!

coucou bourriquette!!:nibble:

:violin:comme d'hab mon ptit rapport pour vous, même si y a rien de croustillant je trouve çà drole de le faire!

Oui j'habites mulhouse même, au centre près de la gare.. rue de bale si tu connais!

et la foire oui c'est au stade de l'ill la toute petite foire en attendant la grande... mais çà suffit déjà!

:flower:bisousà toi aussi

Maintenant que j'ai bien mangé (une soupe de riz) faite par les soins de mon chéri, je vais aller m'écraser dans mon canapé (suis morte) :laughing1:et après on verra ce qu'on fait mon loulou et moi selon le temps...

a tout à l'heure![/quote]

Oui et nous aussi on trouve ça très sympa ton compte-rendu quotidien :Dancing_biggrin:

ou, oui, je connais très bien Mulhouse et je vois très bien dans quelle partie de la rue de Bâle du habites (près de l'ancien Match à peu près) : enfin je suppose.... j'ai habité il y a très très longtemps rue de Bâle lol...

et oui, je trouve aussi qu'on claque déjà assez vite du fric dans les petites foire-kermesses... pas beosin qu'elles soient grandes lol

Mais tu as beaucoup de chances quand même que ton chéri te fasse de bons petits plats qu viennent de loin (de où d'ailleurs?? lol)... veinarda va!

coucou ! repose toi bien ! bisous a toute ta petite famille

:yeah2:merci sabine!! bisous à toi aussi et merci d'être passée!

wahou cool super journée hier ma belle!!

bisous!

:movingtongue:Moi?? pffiou tjs des journées de dingues, c'est pas croyable mais faut dire que je le cherche aussi!

bisous ririne!

trop bien tes photos.... ca s approche a grand et le prenom est sublime....
ce qui est derriere le canape au mur, c'est super beau, c'est quoi?:flower2:

MERCI... moui çà s'approche quand même doucement là!

Euh ce qu'il y a derrière moi sur le photos ce sont 4 énormes et très lourd tableaux qui viennent du vietnam (un cadeau car super cher) fais de bois et nacre c'est super joli, j'en ai encore mais y sont aux toilettes hihi (jte ferai une ptite photo.. des tableaux pas des toilettes mdr!!) et j'en ai même un qui est fais avec de la coquille d'oeufs, tu croyrais pas mais si si!
un boulot de dingue!

Oui et nous aussi on trouve ça très sympa ton compte-rendu quotidien :Dancing_biggrin:

ou, oui, je connais très bien Mulhouse et je vois très bien dans quelle partie de la rue de Bâle du habites (près de l'ancien Match à peu près) : enfin je suppose.... j'ai habité il y a très très longtemps rue de Bâle lol...

et oui, je trouve aussi qu'on claque déjà assez vite du fric dans les petites foire-kermesses... pas beosin qu'elles soient grandes lol

Mais tu as beaucoup de chances quand même que ton chéri te fasse de bons petits plats qu viennent de loin (de où d'ailleurs?? lol)... veinarda va![/quote]

Oui c'est exactement çà près de l'ancien match devenu un lidl maintenant ben c'est la rue village neuf où y'a l'école, une toute petite rue où ils ont fait de nouveaux logements (ils doivent avoir entre 4 et 6 ans)!!

Tout à fait d'accord avec toi aussi pour la foire kermesse, j'ai du dépenser en une demi heure... 13.50 euros et on a pas fait le tour, juste un manège (7 tours quand même) et des bricoles à manger que d'ailleurs j'ai pas mangé mdr!

Oui c'est vrai j'ai de la chance qu'il cuisine et en plus c'est super bon, moi qui adorait la cuisine asiatique je suis gâtée... et mon homme vient du cambodge mais il fait de la cuisine asiatique en général pas que des plats de là bas...

vala je vous laisse je vais manger les gateaux arabes (sablés confiture fraises) qu'une voisine à moi m'a fait miam :39-licking: car chez eux quand une femme enceinte dis qu'elle a envie d'un plat il faut à tout prix la satisfaire (jai du lui glissé à l'oreille y a pas longtemps..hihi) et çà leur fait des points de "paradis" disent elles, comme pour nous faire une bonne action mais c'est plus religieux chez eux! je trouve çà super (même si j'étais pas enceinte, mauvaises filles! :movingtongue:) !!

a tout à lheure! bisous

mdr j ai l impression de passer te voir chez toi !
et les gateaux arabes miam c est trop bon t as de la chance !

Retour