Merci neycha, mais faut pas que tu pleurs hein
Moi avant lui j'ai eu aussi que de la merde, la plupart des gens y croient pas parce qu'ils disent qu'a 20ans on a rien vécu. C'est faux. Et aussi j'ai écris mon histoire mais que les jolis coté....Les ts je connais. Sans mon homme je serais plus là, je lui dois beaucoup.
C'est souvent quand on croit plus a rien qu'on a des surprises.
Ecoute personellement mon homme serait deja au courant. Notre relation dès le début a été basé sur une totale confiance et honneteté. Donc meme si une chose doit faire mal elle sera pas cachée.
D'ailleurs il sait que j'aime mon ex, et que peut etre ca changera jamais. Et il l'accepte tres bien.
J'ai deja eu des coup de coeur pour des mecs avec qui je parlais sur le net. Sur le moment je pensais que je les aimais, mais avec le recul je sais que c'était pas du tout ca. C'est juste que le mec en question a du etre a mon écoute a un certain moment, tres present, doux etc
Je pense que tu devrais passé du temps avec ton homme et seulement lui pour voir ce que tu ressens. Mais rencontrer l'autre et le cacher a ton homme pour moi, et je precise bien pour moi, ca a une légère conotation de tromperie.
Je me met toujours dans la situation inverse avant de faire quelque chose. Je me met a sa place, et donc ca me plairait pas du tout qu'il aille voir une nana en cachette.
Et toi qu'est-ce que ca te ferais si il le faisait ?? Je crois que c'est ca qu'il aut te demander aussi.
Je sais que c'est dure, courage !