Grand débat : l'amour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Grand débat : l'amour !

je suis avec quelqu un mais j aime un autre garcon ! je ne sais que faire ! j en souffre enormement !

je suis avec mon ami depuis trois ans mais j ai toujours ce garcon dans mes pensées je lui parlais sur internet et je pense tous les jours a lui !

j hesite pour le rencontrer sans rien dire a mon homme, ou alors quitter mon cheri et tout lui avouer ! mais je l aime et cet autre amour est peut etre ephemere j ai besoin d aide !

j en ai jamais parler a personne...

Ce garçon tu le connais depuis combien de temps ?

Tu es peut être en manque de communication avec ton homme ?

Essayer de sortir à deux, de partir, de vous retrouver, sans internet, loin de cet homme qui perturbe ton équilibre et amour avec ton homme.

Seulement à partir de là tu pourras savoir si tu aimes vraiment ton copain ou pas.

Simplement ne prend pas de décision à la hâte.

C'est tout ce que je peux te dire.

Courage, si tu l'aimes vraiment alors tu le sauras.

je suis avec quelqu un mais j aime un autre garcon ! je ne sais que faire ! j en souffre enormement !

je suis avec mon ami depuis trois ans mais j ai toujours ce garcon dans mes pensées je lui parlais sur internet et je pense tous les jours a lui !

j hesite pour le rencontrer sans rien dire a mon homme, ou alors quitter mon cheri et tout lui avouer ! mais je l aime et cet autre amour est peut etre ephemere j ai besoin d aide !

ta situation se résume très bien par une chanson ragga d'ici :
Ne quittes pas celui que tu aimes
pour celui qui te plait
car celui qui te plait
te quittera pour celle qu'il aime

Ne quitte pas l'un pour l'autre, quitte le si ce n'est pas le bon, mais pas pour un autre... J'ai attendu de régler ma vie après mon divorce avant de m'embarquer avec cricri d'amour... J'étais sûre de mes choix, pas de regrets, et mon ex n'a pas pu me reprocher de le quitter pour un autre (quoi que, c'est ce qu'il a dit à tout le monde, c'est moins humiliant pour un homme de dire que sa femme l'a trahit plutôt que de dire qu'on s'est séparés parce qu'on avait tous les deux des torts...)
Enfin tout çà pour dire de bien réfléchir à ne pas lâcher la proie pour l'ombre, tu es encore bien jeune... profite de la vie!

Féli, les grands esprits se rencontrent...

Ce garçon tu le connais depuis combien de temps ?

Tu es peut être en manque de communication avec ton homme ?

Essayer de sortir à deux, de partir, de vous retrouver, sans internet, loin de cet homme qui perturbe ton équilibre et amour avec ton homme.

Seulement à partir de là tu pourras savoir si tu aimes vraiment ton copain ou pas.

Simplement ne prend pas de décision à la hâte.

C'est tout ce que je peux te dire.

Courage, si tu l'aimes vraiment alors tu le sauras.

Avec mon cheri d aujourdui tout va tres bien, on s aime vraiment tres tres fort depuis trois ans ! on sors beaucoup et il y a pas de train train qui s installe ! c est dans ma tete que ca cloche ! il n y a rien a faire quand je suis seule ou meme avec lui, ce garcon que je connaissais avant lui revient dans ma tete et je n ai qu une seule hate c est de le rencontrer ( je n ai les jamais encore vu ) nous avions discuter durant une année par telefone ou par mail ou msn et c etait le cou de foudre mais etant trop jeune je ne pouvais pas le rencontrer on s est perdu de vue ... et j ai rencontré mon homme que j ai aujourdui, mais je suis mal...

On parle de ne pas quitter pour l'inconnu, de bien clôturer une histoire avant d'en commencer une autre, éviter les chimères car on risque de tout perdre

ta situation se résume très bien par une chanson ragga d'ici :
Ne quittes pas celui que tu aimes
pour celui qui te plait
car celui qui te plait
te quittera pour celle qu'il aime

Ne quitte pas l'un pour l'autre, quitte le si ce n'est pas le bon, mais pas pour un autre... J'ai attendu de régler ma vie après mon divorce avant de m'embarquer avec cricri d'amour... J'étais sûre de mes choix, pas de regrets, et mon ex n'a pas pu me reprocher de le quitter pour un autre (quoi que, c'est ce qu'il a dit à tout le monde, c'est moins humiliant pour un homme de dire que sa femme l'a trahit plutôt que de dire qu'on s'est séparés parce qu'on avait tous les deux des torts...)
Enfin tout çà pour dire de bien réfléchir à ne pas lâcher la proie pour l'ombre, tu es encore bien jeune... profite de la vie!

effectivement j aime mon homme de tout mon coeur j ai peur de tout perdre en le lachant pour quelqu un que je ne connais veritablement pas ! je serai sans decu mais si je ne le fais pas j aurai l impression de regreter et je ne pense que je ne serai jamais veritablement heureuse, j ai cette idée dans ma tete, de le voir... et si je le vois sans le dire a mon homme, juste pour me faire une idée ??? :yeah2:

Merci neycha, mais faut pas que tu pleurs hein :kiss1:

Moi avant lui j'ai eu aussi que de la merde, la plupart des gens y croient pas parce qu'ils disent qu'a 20ans on a rien vécu. C'est faux. Et aussi j'ai écris mon histoire mais que les jolis coté....Les ts je connais. Sans mon homme je serais plus là, je lui dois beaucoup.

C'est souvent quand on croit plus a rien qu'on a des surprises.

Ecoute personellement mon homme serait deja au courant. Notre relation dès le début a été basé sur une totale confiance et honneteté. Donc meme si une chose doit faire mal elle sera pas cachée.
D'ailleurs il sait que j'aime mon ex, et que peut etre ca changera jamais. Et il l'accepte tres bien.

J'ai deja eu des coup de coeur pour des mecs avec qui je parlais sur le net. Sur le moment je pensais que je les aimais, mais avec le recul je sais que c'était pas du tout ca. C'est juste que le mec en question a du etre a mon écoute a un certain moment, tres present, doux etc

Je pense que tu devrais passé du temps avec ton homme et seulement lui pour voir ce que tu ressens. Mais rencontrer l'autre et le cacher a ton homme pour moi, et je precise bien pour moi, ca a une légère conotation de tromperie.

Je me met toujours dans la situation inverse avant de faire quelque chose. Je me met a sa place, et donc ca me plairait pas du tout qu'il aille voir une nana en cachette.
Et toi qu'est-ce que ca te ferais si il le faisait ?? Je crois que c'est ca qu'il aut te demander aussi.

Je sais que c'est dure, courage !

On parle de ne pas quitter pour l'inconnu, de bien clôturer une histoire avant d'en commencer une autre, éviter les chimères car on risque de tout perdre

en effet j ai peur de tout perdre, etant donné que je suis folle amoureuse de lui et de le quitter comme ca vers l inconnue nest peut etre pas la solution !

cette phrase est vrai et me correspond : ne quitte pas celui que t aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitera pour celle quil aime !

Merci neycha, mais faut pas que tu pleurs hein :kiss1:

Moi avant lui j'ai eu aussi que de la merde, la plupart des gens y croient pas parce qu'ils disent qu'a 20ans on a rien vécu. C'est faux. Et aussi j'ai écris mon histoire mais que les jolis coté....Les ts je connais. Sans mon homme je serais plus là, je lui dois beaucoup.

C'est souvent quand on croit plus a rien qu'on a des surprises.

Ecoute personellement mon homme serait deja au courant. Notre relation dès le début a été basé sur une totale confiance et honneteté. Donc meme si une chose doit faire mal elle sera pas cachée.
D'ailleurs il sait que j'aime mon ex, et que peut etre ca changera jamais. Et il l'accepte tres bien.

J'ai deja eu des coup de coeur pour des mecs avec qui je parlais sur le net. Sur le moment je pensais que je les aimais, mais avec le recul je sais que c'était pas du tout ca. C'est juste que le mec en question a du etre a mon écoute a un certain moment, tres present, doux etc

Je pense que tu devrais passé du temps avec ton homme et seulement lui pour voir ce que tu ressens. Mais rencontrer l'autre et le cacher a ton homme pour moi, et je precise bien pour moi, ca a une légère conotation de tromperie.

Je me met toujours dans la situation inverse avant de faire quelque chose. Je me met a sa place, et donc ca me plairait pas du tout qu'il aille voir une nana en cachette.
Et toi qu'est-ce que ca te ferais si il le faisait ?? Je crois que c'est ca qu'il aut te demander aussi.

Je sais que c'est dure, courage !

oui je suis completement d accord avec toi, le voir en cachette serait de la tromperie... je me met a sa place et je ne l accepterai pas !

je passe beaucoup de temps avec mon homme je sais que je l aime mais ce garcon du net il me plaisait beaucoup, et je pense toujours a lui meme si on s est perdu de vue !

mouai... je vais essayais de l oublier alors ! merci pour vos conseils les filles vous etes adorables

moi g tout donné et au bout de 7 ans il me quitte

il ne faut pas généralisé !!
chaque personnes est différente !!
et dans son cas, elle s'entend bien avec son compagnon, no soucis !!!
alors je ne vois pas pourquoi gaché une histoire qui roule (les 2 s'aiment) juste pour une histoire qui ne risque pas de mener loin !!
peut être si, mais le risque est grand !!!
car là, elle perdrait les 2

et comme je dis toujours, il vaut mieux avoir des remords que des regrets !!
pour expliquer :
vaut mieux qu'elle se dise, dommage je ne l'ai pas connu, plutôt que à cause de cette décision j'ai perdu l'homme de ma vie !!!!

Quand j'étais en cours de séparation, j'ai rencontré un mec sur le net, il était beau parleur, me disais ce que j'avais besoin d'entendre, j'ai fini par le rencontrer, et en fait tout ce que çà m'a apporté c'est des séances de cul dans un hôtel... ce n'est pas ce que je cherchais, mais çà m'a fait reprendre confiance en moi, en mon pouvoir de séduction, et en même temps j'ai su que ce n'est pas ce que je cherchais... Il a été un mal pour un bien, mais c'est tout! A toi de voir si il faut que tu passes par là pour le comprendre... mais il y a danger quand même de tout perdre... et ne te fais pas d'illusions, en général sur le net, ce ne sont pas des poètes aux intentions louables, mais des hommes en manque de sexe prêts à toutes les manoeuvres pour t'avoir dans leur lit...

il ne faut pas généralisé !!
chaque personnes est différente !!
et dans son cas, elle s'entend bien avec son compagnon, no soucis !!!
alors je ne vois pas pourquoi gaché une histoire qui roule (les 2 s'aiment) juste pour une histoire qui ne risque pas de mener loin !!
peut être si, mais le risque est grand !!!
car là, elle perdrait les 2

et comme je dis toujours, il vaut mieux avoir des remords que des regrets !!
pour expliquer :
vaut mieux qu'elle se dise, dommage je ne l'ai pas connu, plutôt que à cause de cette décision j'ai perdu l'homme de ma vie !!!!

je suis d accord, merci pour ces bons conseils, c est trop pour moi, vous etes genial ! j aurai des remorts et pas de regrets alors ! je devrai etre la plus heureuse d avoir un homme tres bon a mes cotes ... mais il est vrai quand les hommes disent que nous sommes compliqué je les comprends ahaha

Quand j'étais en cours de séparation, j'ai rencontré un mec sur le net, il était beau parleur, me disais ce que j'avais besoin d'entendre, j'ai fini par le rencontrer, et en fait tout ce que çà m'a apporté c'est des séances de cul dans un hôtel... ce n'est pas ce que je cherchais, mais çà m'a fait reprendre confiance en moi, en mon pouvoir de séduction, et en même temps j'ai su que ce n'est pas ce que je cherchais... Il a été un mal pour un bien, mais c'est tout! A toi de voir si il faut que tu passes par là pour le comprendre... mais il y a danger quand même de tout perdre... et ne te fais pas d'illusions, en général sur le net, ce ne sont pas des poètes aux intentions louables, mais des hommes en manque de sexe prêts à toutes les manoeuvres pour t'avoir dans leur lit...

je n etais pas inscrite sur un site de rencontres mais sur un site ou il y avais ma page et une photo et j avais juste sympathiser avec lui.. et puis en parlant j ai senti qu onavais un bon feeling et puis quand je lui ai di que j avais quelqu un et qu on ne pouvai pa se rencontrer on s est peu a peu eloigné c est evident !

Moi j'ai toujours dit que si deux personne doivent finir ensemble, la vie fera qu'elles se rencontreront au moment voulu.

Donc si tu dois etre avec celui d'internet, ca viendra, mais tu dois pas quitter ton homme pour lui, ca fera plus de mal qu'autre chose et pas qu'a toi. Si vous devez etre ensemble, ca se fera. Mais il faut pas se precipité et la meilleure chose a faire maintenant c'est d'oublier. Ou passer outre.

Retour