Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

je voulais te demande est ce que t'as appris tous les appreils et les soins en bts 1ere année? parce ke je croi ke vous voyez que les plus simple vu que vous etes en 2ans vous avez le temps.

oui j' ai tout appris ... tous les appareils et tous les soins visage

je suis également en BTS 1ere année, oui on a vu le mm programme en appareil et soins, juste en plus pointilleux parce qu'on doit soit disant représenter le niveau bts, bla bla bla ... discours nul de mes prof

j'ai eu droit à ce discours aussi mdr
heureusement que j' ai arrété mon bts, j' aurais pas tenu l'année prochaine !

Moi aussi j"arrete mon bts : bienvenue au club
je vais en bp car j'aurais pas supporté une année de plus, en plus ya trop trop de boulot, je préfére la vie active donc je pense avoir fait le bon choix et en plus je me retrouve dans un tres bon institut : une franchise mary cohr

coucou,

Est ce que quelqu'un serais sympa de me répondre sur une question ?
Dans ma convoc on ma demander d'acheter " faconnage ou capsule " mais je dois prendre quoi avec un kit résine ou un kit gel ?
Merci

j'ai eu droit à ce discours aussi mdr
heureusement que j' ai arrété mon bts, j' aurais pas tenu l'année prochaine !

Tu as arreté le BTS!!?
Pourquoi vous avez arrété le BTS les filles, je me retrouve toute seul:sad3:, lol.
Je vais entamer ma 2ème année de BTS mais vu que je suis par correspondance je ne dois pas ressentir la pression que vous vous devez ressentir avec vos prof, moi c'est une autre sorte de pression, j'avoue que défois ça me soul mais je suis obligé de continuer si je veux faire le "Bachelor SPA Manager" après mon BTS

coucou,

Est ce que quelqu'un serais sympa de me répondre sur une question ?
Dans ma convoc on ma demander d'acheter " faconnage ou capsule " mais je dois prendre quoi avec un kit résine ou un kit gel ?
Merci
ta juste a prendre des capsules avec la colle en fait ta rien a mettre par dessus.