Pose chablon sur ongle hyper rongé en 1H30 !!!new record!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : Pose chablon sur ongle hyper rongé en 1H30 !!!new record!

Ben elle devrait etre contente ta cliente!
Beau boulot!

MOi je dis CHAPEAU

Super boulot Amélie !

Pour la cliente t'en fais pas..
J'en ai aussi quelques unes qui sont muettes comme des tombes..
Mais elles reviennent à chaque fois.. donc !! lol Met de la musique ça l'occupera lol

Bizz

:flower2:

mdr la musique oui pas con.. quoi que les dessins animé ca le fait aussi

mdr la musique oui pas con.. quoi que les dessins animé ca le fait aussi

Met de la musique, et commence à chanter genre comme une casserole.
Et ensuite tu verra que la cliente vas commencé à entammer une conversation ( pour éviter que tu continue à chantééé lol ! ) :wavetowel2:

tu veux des claques? douter de ton travail!!!!! c'est ravissant! y a des filles comme ca et t'en rencontreras encore surement, c'est decevant mais y a pas photo, t'as fais un boulot de malade!

:clap: Franchement c'est miraculeux ! Bravo

ihihihihhi merci les filles.... grosses papouille !!!!!

quel boulot! bravo!

:jump1: félicitation très beau boulot et je suis sûre que ta cliente est super contente malgrès quelle soit coincée :jump1:

la différence entre les deux bravo elle doit être ravie

Félicitations pour ton super boulot !!!!!

C'est dingue, certaines s'attendent à quoi exactement ???? Des nouvelles mains ????? Le travail est impec ! Impossible de faire mieux

Quel boulot difficile celui de styliste d'ongles. Faut les supporter les clientes parfois !!!!!!!!:twitcy:

Je trouve ton travail impec...! :dsmile:

Après si la cliente ne dit rien...faut pas t'en faire, tant que toi tu es satisfaite de ton boulot...et tu peux l'être! Des fois les clientes ne se rendent pas compte qu'on ne peut pas faire des miracles avec les mains qu'elles nous donnent...bref...

Sois fière de ton travail, je le trouve nickel :wavetowel2:

c super bien fait,par contre,je me pose une question ,en rappelant que je suis novice et que j en ai spas encore fait ma formation,sur les premières photos,on voit bien que la peau autour est toute rongée aussi et apres ta pose ca a disparue,t'as fait comment?

Ta cliente est restée stoique a ce super travail!!?? ben c'est qu'elle y connait pas grand chose,moi j'aurai sauté au plafond,parce que l 'etat de ses main avant bof....

Bravo tu aurai merité une grand merci mais il y as des gens comme ca ,tant pis et encore- tu as bien travailler

Félicitations pour ton super boulot !!!!!

C'est dingue, certaines s'attendent à quoi exactement ???? Des nouvelles mains ????? Le travail est impec ! Impossible de faire mieux

Quel boulot difficile celui de styliste d'ongles. Faut les supporter les clientes parfois !!!!!!!!:twitcy:
mdr des nouvelles mains !!! tu l'as dit qu'il faut les supporter !!!! merci pour tes compliments !

Je trouve ton travail impec...! :dsmile:

Après si la cliente ne dit rien...faut pas t'en faire, tant que toi tu es satisfaite de ton boulot...et tu peux l'être! Des fois les clientes ne se rendent pas compte qu'on ne peut pas faire des miracles avec les mains qu'elles nous donnent...bref...

Sois fière de ton travail, je le trouve nickel :wavetowel2:
miciiiiiiii oui je suis contente bon c'est pas la pose de tout ls jours mais c'est mieux qu'au début et surement que son ancienne styliste

c super bien fait,par contre,je me pose une question ,en rappelant que je suis novice et que j en ai spas encore fait ma formation,sur les premières photos,on voit bien que la peau autour est toute rongée aussi et apres ta pose ca a disparue,t'as fait comment?

Ta cliente est restée stoique a ce super travail!!?? ben c'est qu'elle y connait pas grand chose,moi j'aurai sauté au plafond,parce que l 'etat de ses main avant bof....
ben les peaux tu les enlèves délicatement avec la pince envies tu repousser les peaux et tu les neutralise avec un coup très léger de ponceuse... puis huile a cuticules

merci

salut
oui tres beau boulot
continue!!!!

whaouuuu quel changement !! bravo tres beau travail !!!

Waouuuu ca change!!! sa main fait vraiment moins boudinée comme ça! Franchement je dis respect, moi face à des ongles comme ça je serais en panique!

En tout cas nickel quoi.

Retour