Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr la musique oui pas con.. quoi que les dessins animé ca le fait aussi

mdr des nouvelles mains !!! tu l'as dit qu'il faut les supporter !!!! merci pour tes compliments !Félicitations pour ton super boulot !!!!!
C'est dingue, certaines s'attendent à quoi exactement ???? Des nouvelles mains ????? Le travail est impec ! Impossible de faire mieux
Quel boulot difficile celui de styliste d'ongles. Faut les supporter les clientes parfois !!!!!!!!![]()
miciiiiiiii oui je suis contente bon c'est pas la pose de tout ls jours mais c'est mieux qu'au début et surement que son ancienne stylisteJe trouve ton travail impec...! :dsmile:
Après si la cliente ne dit rien...faut pas t'en faire, tant que toi tu es satisfaite de ton boulot...et tu peux l'être! Des fois les clientes ne se rendent pas compte qu'on ne peut pas faire des miracles avec les mains qu'elles nous donnent...bref...
Sois fière de ton travail, je le trouve nickel![]()
ben les peaux tu les enlèves délicatement avec la pince envies tu repousser les peaux et tu les neutralise avec un coup très léger de ponceuse... puis huile a cuticulesc super bien fait,par contre,je me pose une question ,en rappelant que je suis novice et que j en ai spas encore fait ma formation,sur les premières photos,on voit bien que la peau autour est toute rongée aussi et apres ta pose ca a disparue,t'as fait comment?
Ta cliente est restée stoique a ce super travail!!?? ben c'est qu'elle y connait pas grand chose,moi j'aurai sauté au plafond,parce que l 'etat de ses main avant bof....