trop fort mdrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : trop fort mdrrrr

Ben j'ai eu encore plus fort MDR;

Je flash un jour sur ebay pour un manteau identique à celui que j'avais avant mais je ne savais plus ce que j'en avais fais. En plus la bonne affaire c'était pas loin de chez moi. Je l'achète et me mets d'accord avec le vendeur pour aller chercher le vêtement. J'arrive au rendez vous et v'la ti pas que je m'aperçois que c'était mon ex qui avait revendu mon manteau :h a w k:
alors ca j adore c est la meilleure comme quoi le monde est petit

petite aventure sur ebay

je revends les vetements de mes filles

et une personne m'achete un pantalon et je demande 2€ de frais de port
je vais a la poste et en fin de compte je ne paie ke 1.62€ de frais

la personne me contacte aujourd'hui
en me demandant si je comptais lui rembourser la difference des frais de port??

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

je lui ai dis ok je vous renvois les 0.38€ de difference donnez moi votre numero de compte

et ben là elle vient de me le donner :drunkparty::drunkparty:

je vous jure les gens...

mais n'empeche ça me fais bien rire car j'essaie tjrs de compter au plus juste ou parfois je remet de ma poche parce ke c'est plus cher
mais je ne reclame pas meme si parfois je remet plus de 2€

alalala pauvre madame ki pleure pour 0.38€

je voulais vous faire partager ça car je n'en reviens tjrs pas
sans commentaire sur la radinerie c est un truc que je déteste
Comme par hasard juste après son compte n'existait plus sur Ebay. Du coup j'ai fais un inventaire de mes affaires mais bon pas évident de se souvenir de tout ce qu'on a. Comme quoi les gens peuvent être pourris mais bon j'ai eu ma petite vengeance perso... j'avais des CD à lui environ une bonne dizaine que je devais lui rendre. Je lui ai rendu suis pas rancunière lol mais à la place des CD originaux lui ai gravé les CD d'Yvette Horner :wavetowel2:
mdr

:eek::eek::eek:

pffff pauvre tite femme ruinée avec ses 38cts :frag_facile:

oui mais si je le fais pas j'aurais une mauvaise eval

ben oui moi je me tape la poste en bus 2-3 fois semaines lolll

sauf en cas de prob comme ce matin c'etait la cata sur ma vielle kestion pluie
le temps de conduire les filles a l'ecole et revenir j'avais pris une douche 45 fois mdr
j'ai pu mettre toute mes affaires au sechoir et moi ds un bain bouillant

:whistle::whistle::whistle: tu vas souvent a la poste ......;on se demande pour qui mdr

moi perso je n aurrai pas verser les 0,38
emballage trajet et en plus prix dérisoir!!! faut pas dec....

:whistle::whistle::whistle: tu vas souvent a la poste ......;on se demande pour qui mdr

moi perso je n aurrai pas verser les 0,38
emballage trajet et en plus prix dérisoir!!! faut pas dec....

Rien à voir avec le sujet mais je kiff à mort ton avatar :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
:ayalou:

c'est honteux les gens comme ca!!!
j'ai travaillé a monoprix en petit boulo d'été il y a quelques années et combien il y en a qui venaient pleurer pour quelques centimes d'erreur sur les étiquettes... parfois on était obligé de leur filer 3 centimes en petites pieces roses.
j'orai honte a leur place.
alors je leur donnais bien devant tous les autres clients et le disant bien haut et fort. mais vraiment pas honte

c'est honteux les gens comme ca!!!
j'ai travaillé a monoprix en petit boulo d'été il y a quelques années et combien il y en a qui venaient pleurer pour quelques centimes d'erreur sur les étiquettes... parfois on était obligé de leur filer 3 centimes en petites pieces roses.
j'orai honte a leur place.
alors je leur donnais bien devant tous les autres clients et le disant bien haut et fort. mais vraiment pas honte

t'as bien raison j'aurais fais pareil

2eme annecdote

ici c'est une fille ki m'achete des tips

elle ne les as pas recu et m'envois

"si je n'ai pas mes tips pour vendredi je veux etre remboursez"

meme pas un bonjour rien koi :merci:

je lui ai repondu ke c'etait envoyé et ke je n'avais rien avoir avec les pertes de la poste

et j'ai eu droit

" vous n'avez k'a retrouver le colis et vendredi je veux soit les tips soit l'argent" (bon j'ai raccourcis la version )

je n'ai pas repondus et j'ai renvoyé les tips(trop bonne la Bea ou trop conne!!)

et nous voici au jour fatidique

pas de tips et pas de remboursement

voici un copier/coller

[FONT=arial,sans-serif]mon n° de compte bancaire est 97*********. merci de me rembourser €5,70. si non, je vais prendre action. vous avez eu la chance. vous avez fait la faut de ne plus repondre sur mon mail. c'est vous qui et en faut, pas mois

ma reponse

[/FONT][FONT=arial,sans-serif]je ne repond pas au personne ki ne savent pas dire bonjour merci et au revoir

ça été posté donc je ne vois pas pk je devrais vous rembourser

ça été envoyé par enveloppe a bulle au tarif lettre donc je n'ai aucune preuve ke vous l'ayez recu ou non

et je n'ai pas repondus car j'ai envoyé 2 fois la commande donc mtn ke vous n'ayez recu aucune des deux je trouve ça etrange!
je ne passe pas mon temps a prendre l'argent des gens et de ne rien envoyer!! sinon je n'aurais pas toutes ses bonnes evals

ceci c'est bien votre adresse

franchement ça me prends la tete j'en ai marre!!!!
je vais attendre sa reponse et j'aviserais...
[/FONT]

2eme annecdote

ici c'est une fille ki m'achete des tips

elle ne les as pas recu et m'envois

"si je n'ai pas mes tips pour vendredi je veux etre remboursez"

meme pas un bonjour rien koi :merci:

je lui ai repondu ke c'etait envoyé et ke je n'avais rien avoir avec les pertes de la poste

et j'ai eu droit

" vous n'avez k'a retrouver le colis et vendredi je veux soit les tips soit l'argent" (bon j'ai raccourcis la version )

je n'ai pas repondus et j'ai renvoyé les tips(trop bonne la Bea ou trop conne!!)

et nous voici au jour fatidique

pas de tips et pas de remboursement

voici un copier/coller

[FONT=arial,sans-serif]mon n° de compte bancaire est 97*********. merci de me rembourser €5,70. si non, je vais prendre action. vous avez eu la chance. vous avez fait la faut de ne plus repondre sur mon mail. c'est vous qui et en faut, pas mois

ma reponse

[/FONT][FONT=arial,sans-serif]je ne repond pas au personne ki ne savent pas dire bonjour merci et au revoir

ça été posté donc je ne vois pas pk je devrais vous rembourser

ça été envoyé par enveloppe a bulle au tarif lettre donc je n'ai aucune preuve ke vous l'ayez recu ou non

et je n'ai pas repondus car j'ai envoyé 2 fois la commande donc mtn ke vous n'ayez recu aucune des deux je trouve ça etrange!
je ne passe pas mon temps a prendre l'argent des gens et de ne rien envoyer!! sinon je n'aurais pas toutes ses bonnes evals

ceci c'est bien votre adresse

franchement ça me prends la tete j'en ai marre!!!!
je vais attendre sa reponse et j'aviserais...
[/FONT]

pfff c'est quoi cette neuf franchement, si elle été pas contente elle aurai du prendre avec accuser de reception.

Tu te rappel la fois ou j'ai recu mon colie la 2eme semaine, ca vennez bien de la post et j'en suis pas morte pour autant

Pff ca m'ennerve ca

pfff c'est quoi cette neuf franchement, si elle été pas contente elle aurai du prendre avec accuser de reception.

Tu te rappel la fois ou j'ai recu mon colie la 2eme semaine, ca vennez bien de la post et j'en suis pas morte pour autant

Pff ca m'ennerve ca

juste et ke je voulais te renvoyer la commande et t'as pas voulus lolll

comme koi t'avais raison valais mieux attendre :youpi:

juste et ke je voulais te renvoyer la commande et t'as pas voulus lolll

comme koi t'avais raison valais mieux attendre :youpi:

oui c vrai j'avoue

tu devrai preciser ds tes vente qu'en cas de perte ou vol pas rembourser (apres a toi de voir si tu veut envoyé ou pas) ou sinon il prenne avec acuser de reception

Parce que beaucoup abuse comme elle

oui c vrai j'avoue

tu devrai preciser ds tes vente qu'en cas de perte ou vol pas rembourser (apres a toi de voir si tu veut envoyé ou pas) ou sinon il prenne avec acuser de reception

Parce que beaucoup abuse comme elle

je sais je connais :(
mais je vais abandonner ebay ça m'enerve,pour ça ke j'ai fais un blog enfin ke je refais lolll ce soir il sera pret ouffffff

Rigole pas, si ça se trouve c'est la petite fille de Picsou !! ^^

suite de l'histoire
je ne l'ai pas remboursée(0.38€)
et là ce soir nouveau message comme koi elle ne les a tjrs pas recu ke c'etait peut etre un oubli....

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est grave

:eek::eek::eek: rooo mais c'est quelle lache pas laffaire en plus cette radine la !!

Et oui il en faut des radinos !!!! mdr...

c'est grave quand meme!!!!!!c'est du grand n'importe quoi!!!!!!

Retour