30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

oh ben zuttttttttttttttttttt!!! bisou ma biche!!

Coucou!

Depuis le début je suis ton post et timidement g jamais fait de commentaires! Ce soir j'me décide :yes: J'trouve que c une super bonne idée...et qu'on en devient vite accro...enfin surtout moi, je c pas les autres :oster: Je suis moi-mm enceinte et du premier alors tt ce que peux avoir comme info...ben je le prends et d post comme le tien c carrément un cadeau hihi surtt question ménage ça me rassure :3-blink: moi aussi je fais ts les jours un peu aussi, ça évite de devoir faire 1x beaucoup. Mon mari pense que je fais trop...
Bref, j'me réjouis de connaître la suite et si d'autres sont intéressées à faire des posts comme celui-là c sûr que y a déjà une fan :clap3:

Ben çà me fais tr_s palsir que tu viennes aussi me suivre et pourquoi t'en ferai pas un toi même? moi j'adore lire le blog d'une ancienne du fofo...

bisous

je te fais un gros bsou ma belle

je pense à toi

j'espère au fait que tu as bien recu les limes

merci sabine et oui oui bien reçu les limes!! j'étais super contente, je les adore ces limes lcn!!

merci encore bisous

:embarrassed:ou es tu ??? bizouxxxxxxxxxxxxx ensoleillés

suis là suis là!!!:wink: hier soir gros orage chez nous et le net coupé pour la soirée! ce matin, vite entre la visite médicale de mon fils et mes courses je suis venue vous mettre un ptit mot pour pas vous inquiéter !

vala bisous

oh ben zuttttttttttttttttttt!!! bisou ma biche!!

pas grave! seulement je voulais pas vous inquiéter!:(

je viens faire mon ptit rapport tout à l'heure car j'ai encore bcp de rangement! quand mon loulou sera au lit je serai plus tranquille!

bisous

:rosa1:coucou les filles,

désolé mais depuis hier pas le temps de venir vous faire une récap...:ouin:

Alors hier soir, on a eu un orage et pouf plus rien, ni électricité ni rien pendant un moment et après le net rien à faire!

bref j'ai dit j'irai demain, de toute façon après les ongles j'étais KO et mon fils avait lui envie de jouer en bas alors le soir j'en pouvais plus, mal au dos, jambes lourdes, enfin même je me sentais archie lourde, et même pour voir la télé avec mon homme je trouvais pas de position pour être à l'aise, on aurait cru qu'elle voulait s'étirer, mon ventre était tout dur d'un coté mais pas de l'autre (donc j'en ai conclu que c'était pas des contractions) et çà me faisais comme si on me piquait avec une pointe "en bas" pas super agréable!:frown:

Sinon j'ai dormi moyen ca il faisait encore lourd (on habite tout en haut et quand le soleil tape sur la taule du toit çà chauffe!!), et ces pipis incessants, plus la soif qui arrangeait rien évidemment!

On s'est réveillé ce matin à 7h et mon loulou a de plus en plus de mal le matin, et ce matin en particulier car il y avait visite médicale pour lui à 8h30 à l'école et çà le stressait cp malgré qu'on lui dise que c'est rien de spécial (pour voir les yeux, la taille, le poids...) mais rien à faire quand on est arrivé il avait tellement peur qu'il me lachait pas la main et elle était toute moite (pov bébé).. donc je suis restée avec lui et tout s'est finalement trsè bien passé sauf au moment de le remettre dans sa classe car j'ai du après parler avec le médecin et lui pensait que je viendrait pas lui faire son bisou dans sa classe et quand je suis arrvée il était en larmes sur le banc la tête baissée et regardait ses mains, la maitresse me dit ouf vous ne l'avez pas oublié car il avait le coeur brisé que vos soyez pas venue!! jamais je ferai çà mais bon!! je lui ai fait un gros bisouss-calin j'ai essuyé ses ptites larmounettes et je lui ai dit assieds toi a coté de ton meileur copain va, et en partant il se retourne et me dit maman encore un bisou pis il me dit et maman je t'aime... trop chou il me boulverse tout le temps!

Bref donc je rentre pour vous prévenir vite fait que je suis toujours là et hop repartie pour la banque et les courses!!!!!

A la banque, une nana faisait son caca nerveux pour une histoire de taux et pa ta ti pa ta ta.. (1/4h de perdu) ensuite aux courses plus de caddies, le magasin blindé...grrr j'adore déjà ensuite comme c'est le magasin om je bossais ben j'ai le droit à des coucous comment çà va x150 alors çà fait super plaisir mais çà rallonge mes courses d'une heure au moins et j'ai le petit à chercher à 11h30..

Donc mes grandes courses une fois finies, je suis en compote, le dos et mes jambes me font souffrir et c'est pas fini---> maintenant il faut monter et ranger les courses, ce que je fais pendant que papa cherche killian (je le fais moi, bon ce qui est lourd je porte pas je tire..lol.. car c'est moi qui range et je sais au moins où c'est et surtout je range les meubles en même temps!), donc une fois rentré papa m'aide et fais la cuisine, ensuite eux passent à table et moi je termine!

Voila il est 12h35, mon chéri part au travail et moi il me reste la vaisselle et à occuper mon grand jusqu'à 14h!

Voila tout est fait et 14h15 la maison baigne dans un calme plat, je me suis dis tiens je vais faire mon ptit rapport mais je tenais pas mes yeux et je baillais alors hop un ptit message et je me suis couchée et pouf 10 min après dodo et ce jusqu'à16h30!

Ensuite un bon ptit réveil sur la balcon au soleil avec un verre de jus d'ananas bien frais (je joue avec mon acide mdr)..

et pis là je viens de réveiller mon loulou (17h30) qui bronze sur le balcon avec ses "chisssssp" tranquillou!

Ensuite on va aller jouer un ptit peu en bas et chercher les médicaments à la pharmacie (car mon loulou a eu deux jours de fièvre et hier à midi on s'est rendu compte qu'il avait des petits boutons sur la langue, donc j'i appelé le médecin , rien de grave alors juste un bain de bouche et un anti inflamatoire..)

voila pour aujourd'hui et si ce soir j'ai la forme je viens vous faire un coucou! gros bisous

:group:il est mignon tout plein ton petit père !

tu peux pas faire ta commande sur internet pour tes courses et attendre tranquilou le livreur ...

TU LE VAUT BIEN :cool: bizoux

:group:il est mignon tout plein ton petit père !

tu peux pas faire ta commande sur internet pour tes courses et attendre tranquilou le livreur ...

TU LE VAUT BIEN :cool: bizoux

:wave:toi t'es ma plus grande fan je vois hihi!!

Ah malheureusement çà n'existe pas encore chez nous (enfin si pour les surgelés) mais sinon y'a pas magasin de ce genre!

merci bisou:slut:

:Dancing_tongue:ah wui moi jsuis dingue de toi et de ton post ! Debut de semaine j'avais de gros RDV j'avais calé mon ordi dans un coin de la salle !! Genre personne ne peut voir ! et je guettais les messages :audi: trop forte :tongue4: j'avais envie de t'écrire mais jpouvais pas j'avais le clavier qui me démangeait :heart:

:Dancing_tongue:ah wui moi jsuis dingue de toi et de ton post ! Debut de semaine j'avais de gros RDV j'avais calé mon ordi dans un coin de la salle !! Genre personne ne peut voir ! et je guettais les messages :audi: trop forte :tongue4: j'avais envie de t'écrire mais jpouvais pas j'avais le clavier qui me démangeait :heart:

:laugh:MDR j'aurais voulu voir çà!!

bon y'a de nouveau de l'orage, je vais couper l'ordi peut être à plus tard! bisous

coucou je viens te lire chaque jour (mais je poste rarement), je te fais de gros bisoux et te souhaite beaucoup de courage.

Ton bidon te va super bien et ton fils est trop craquant : il va en faire craquer des nenettes plus tard lui !

juste un petit coucou avant l'orage...merci de prendre du temps pour donner les nouvelles malgrés tout ce que tu as à faire.
tu as bien raison de faire la sieste, aprés , quand bb sera là, il faudra plus jongler pour pouvoir la faire !!!

gros bisous et bonne nuit

Demain jsuis dans l'avion !!! Mais jpenserais à Toi :flower2: bzoux

:sing:ok je saurai pourquoi tu sera pas venue!! big bisous je pense aussi à toi!

coucou je viens te lire chaque jour (mais je poste rarement), je te fais de gros bisoux et te souhaite beaucoup de courage.

Ton bidon te va super bien et ton fils est trop craquant : il va en faire craquer des nenettes plus tard lui !

merci pour lui!! çà le flatte quad je lui raconte!:laughing1:
merci pour mon bidon mais j'ai de plus en plus de mal à savoir qu'en faire hihi

gros bisous à toi

juste un petit coucou avant l'orage...merci de prendre du temps pour donner les nouvelles malgrés tout ce que tu as à faire.
tu as bien raison de faire la sieste, aprés , quand bb sera là, il faudra plus jongler pour pouvoir la faire !!!

gros bisous et bonne nuit

oh c'est clair et pourtant la sieste c'est sacré chez nous!:youpi:

l'orage est quasi passé, maintenant on profite de la fraicheur avant d'aller au dodo.

bonne soirée à toutes! à demain

:sing:ok je saurai pourquoi tu sera pas venue!! big bisous je pense aussi à toi!

merci pour lui!! çà le flatte quad je lui raconte!:laughing1:
merci pour mon bidon mais j'ai de plus en plus de mal à savoir qu'en faire hihi

gros bisous à toi

oh c'est clair et pourtant la sieste c'est sacré chez nous!:youpi:

l'orage est quasi passé, maintenant on profite de la fraicheur avant d'aller au dodo.

bonne soirée à toutes! à demain
Ben il a bien raison le ptit bonhomme, canon et fier de l'être mdr ! Tu m'étonnes pour ton bidon... ça doit être bien lourd à porter tout ça !

coucou la p'tite famille!!!
j'ai eu la chair de poule quand j'ai lu l'histoire de l'ecole avec ton fils! c'est super que tu ais pu resté avec lui a la visite médicale!! mais je l'imaigne sur son banc en train de pleuré et ca me fend le coeur! cest drole comme on peut avoir de la peine comme ca pour des gens qu'on ne connait pas. je viens de le dire a mon mari "il est adorable ce gosse je l'aime bien alors que je ne le connais pas".
Bon il ne te reste plus qu'une quinzaine de jour (enfin 12 pour que je gagne mon pari hihihihi!!!) alors essaie quand meme de te reposer un max (ménage...) et de faire attention (course...) sinon ta crevette va vouloir sortir plus vite (bon d'accord c'est pas trop grave si elle pointe le bout de son nez maintenant mais quand meme le dernier mois c'est pas facile a cause du poid en plus et surtout de la taille du ventre qu'on arrive plus a casé ou que ce soit.

Alors prend soin de toi et fait toi dorloté t'en a plus pour longtemps..... bisoussss

Salut poulette !! je te devine exténuer en ce moment... c'est normal, t'inquiète pas : je t'imagine entrain de râler parce que trop épuisée pour pouvoir passer la serpillière... grrrrrrrr !!!!!!!!!!!! ta puce, la première chose qu'elle verra c'est vos bouilles, si elle regarde par terre genre "est-ce-que c'est propre ici ?" inscrit la au guiness des records !!!!MDR en même temps, vu la maman, ça se pourrait hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
En prenant ma douche ce matin, (eh oui je me lave des fois !!!lol) j'ai pensé à toi (même en prenant ma douche c'est fou l'effet que nous fait ton post !!!) Je me suis souvenue du fou rire que j'ai eu le lendemain de la naissance de mon premier : toutes les nanas dans les douches râlaient parce qu'elles avaient mal à leurs épisiotomie... et moi j'étais morte de rire !!! moi j'avais pas mal du tout, et en plus je pouvais voir mes pieds, que je n'avais pas vu (en étant debout biensûr) depuis plusieurs mois !!! et ton ventre me fesant penser au mien, je t'imaginais dans la même situation que moi. Voilà c'est très bête mais bon... Bon repos aujourd'hui, le temps grâce aux orages est plus respirable en Alsace, donc repose toi bien, énormes bisous à vous 4. Val'.

coucou la p'tite famille!!!
j'ai eu la chair de poule quand j'ai lu l'histoire de l'ecole avec ton fils! c'est super que tu ais pu resté avec lui a la visite médicale!! mais je l'imaigne sur son banc en train de pleuré et ca me fend le coeur! cest drole comme on peut avoir de la peine comme ca pour des gens qu'on ne connait pas. je viens de le dire a mon mari "il est adorable ce gosse je l'aime bien alors que je ne le connais pas".
Bon il ne te reste plus qu'une quinzaine de jour (enfin 12 pour que je gagne mon pari hihihihi!!!) alors essaie quand meme de te reposer un max (ménage...) et de faire attention (course...) sinon ta crevette va vouloir sortir plus vite (bon d'accord c'est pas trop grave si elle pointe le bout de son nez maintenant mais quand meme le dernier mois c'est pas facile a cause du poid en plus et surtout de la taille du ventre qu'on arrive plus a casé ou que ce soit.

Alors prend soin de toi et fait toi dorloté t'en a plus pour longtemps..... bisoussss

:wave:coucou carole,

Je viens poster mois souvent car je ne sens quasiment pas ma main droite (elle est comme insensible) et c'est pas super agréable pour écrire, mais je prend quand mêm le temps de vous répondre et de faire un minimum de récap de mes journées!

J'aime bien qu'on me dorlote de temps à autre mais en général je suis pas du genre à me faire plaindre, genre mon homme qui me voit faire l'aspi ce matin me dit, laisse je termine, j'ai dis bah non va sous la douche on perd du temps et moi je fais quoi après j'attend avachie sur la canapé?? après c'est ma copine lolo qui me dis tout le temps et dans n'importe quelle pièce où je vais, tu veux une chaise?? non te lève pas je vais le faire! toi t'es enceinte!! MDR! Mon fils a renversé du savon pour les mains dans sa salle de bain benla moindre des choses c'est de passer un ptit coup de serpillère (çà me manque çà fait deux jours que je lutte contre moi même pour pas la passer chez moi lol) et ben non elle voulait pas, ben comme je suis une tête de mule je l'ai quand même fait na na nère!

Mais le soir c'est vrai j'en profite pour dire à mon chéri oh tiens tu pourrais me masser les jambes, gratouiller le dos et les bras ou tout simplement m'aider à lever du canapé (hihi)!!

Voila sinon aujourd'hui on s'est levé on a déjeuné tranquille et puis moi je suis allée faire un tour chez une copine et mon homme s'est balladé en ville en peu pour me faire une surprise!!

:fool:Et quelle surprise quand je suis rentrée, m'attendait un joli sac avec le porte feuille assorti de la marque lancaster (bon j'avoue que çà je m'en fiche un peu) car j'achète rarement de la marque par rapport à mon homme, je préfère avoir plein de ptits trucs pas cher que un seul cher! mais qu'est ce qu'il était beau, vraiment çà ma plu, il a toujours très bon gout mon chéri d'amour!!

Bon j'ai bien sur laissé mon fils ouvrir mes "cadeaux" lui aussi était tout content!! et j'ai aussi reçu un piercing de nez (car le mien avait perd le "diamant")! bref c'est rare que je sois gâtée et çà m'a vraiment touchée!! je l'aime mon chéri!

Pis à 15 h tout le monde au dodo jusque maintenant (pour ma part car les deux hommes dorment encore)!

Tout à l'heure on ira chercher une ptite paire de basket à mon loulou e voila notre samedi sera passé!

Donc pas de contraction pour l'instant, nuit bien dormie, seulement ma main qui me fait des siennes et limpression d'être pleine d'eau m'ennuie un peu mais le moral et la forme sont là alors que demandé de plus?? euh si un ptit peu de soleil, car j'aime pas trop l'orage et le ciel gris...:thumbdown:

bisous carole

Salut poulette !! je te devine exténuer en ce moment... c'est normal, t'inquiète pas : je t'imagine entrain de râler parce que trop épuisée pour pouvoir passer la serpillière... grrrrrrrr !!!!!!!!!!!! ta puce, la première chose qu'elle verra c'est vos bouilles, si elle regarde par terre genre "est-ce-que c'est propre ici ?" inscrit la au guiness des records !!!!MDR en même temps, vu la maman, ça se pourrait hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
En prenant ma douche ce matin, (eh oui je me lave des fois !!!lol) j'ai pensé à toi (même en prenant ma douche c'est fou l'effet que nous fait ton post !!!) Je me suis souvenue du fou rire que j'ai eu le lendemain de la naissance de mon premier : toutes les nanas dans les douches râlaient parce qu'elles avaient mal à leurs épisiotomie... et moi j'étais morte de rire !!! moi j'avais pas mal du tout, et en plus je pouvais voir mes pieds, que je n'avais pas vu (en étant debout biensûr) depuis plusieurs mois !!! et ton ventre me fesant penser au mien, je t'imaginais dans la même situation que moi. Voilà c'est très bête mais bon... Bon repos aujourd'hui, le temps grâce aux orages est plus respirable en Alsace, donc repose toi bien, énormes bisous à vous 4. Val'.

Alors comme çà tu penses à moi sous la douche??? MDR!!!

Ah moi si j'ai souffert de mon épisiotomie (+déchirure), bon premier accouchement un peu cata donc c'est vrai que là bizarrement j'appréhende moins car déjà je sais ce que c'est et en plus je me dis est ce que franchement je pourrais avoir pire??

Rooo ah oui faut que je vous raconte çà, avant hier,.... bon attendez vous rigolez pas parce que c'est la première fois que çà m'arrive et je savais même pas ce que c'était.... en plus je l'ai même pas dit à mon chéri c'est vous dire si je vous raconte tout!!! pfff si il savait!!
Donc je vais aux toilettes et en m'essuyant (suis toute rouge en vous racontant çà la honte!) je sens quelque chose de bizarre alors j'appelle direct ma gygy (qui est malheureusement en congé cette semaine) pour avoir conseil! donc pas là alors je me rappelle que mon amie avait eu çà après son accouchement donc je l'appelle elle et je lui explique... entre temps j'avais fait une recherche sur doctissimo qui m'avait déjà bien renseigné mais bon je voulais quand même être sure! Donc le verdict tombe pffff j'ai un hémorroide!! MDR!!! Bon bah c'est normal il parait qu'en fin de grossesse çà pousse en bas donc rien d'inquiètant juste une crème veinotonique pour remédier à çà !!:thumbdown: bref voila ce qu'il m'est arrivé!:wacko:

Ah en finissant d'écrire çà , je vois le soleil réapparaitre, et mes chéris se sont réveillés alors je vous quitte !!

a tout à l'heure!

bisous val à toi et ta ptite famille!

Retour