Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!
Depuis le début je suis ton post et timidement g jamais fait de commentaires! Ce soir j'me décide :yes: J'trouve que c une super bonne idée...et qu'on en devient vite accro...enfin surtout moi, je c pas les autresster: Je suis moi-mm enceinte et du premier alors tt ce que peux avoir comme info...ben je le prends et d post comme le tien c carrément un cadeau hihi surtt question ménage ça me rassure
moi aussi je fais ts les jours un peu aussi, ça évite de devoir faire 1x beaucoup. Mon mari pense que je fais trop...
Bref, j'me réjouis de connaître la suite et si d'autres sont intéressées à faire des posts comme celui-là c sûr que y a déjà une fan :clap3:
je te fais un gros bsou ma belle
je pense à toi
j'espère au fait que tu as bien recu les limes
:embarrassedu es tu ??? bizouxxxxxxxxxxxxx ensoleillés
oh ben zuttttttttttttttttttt!!! bisou ma biche!!
coucou les filles,il est mignon tout plein ton petit père !
tu peux pas faire ta commande sur internet pour tes courses et attendre tranquilou le livreur ...
TU LE VAUT BIENbizoux
toi t'es ma plus grande fan je vois hihi!!ancing_tongue:ah wui moi jsuis dingue de toi et de ton post ! Debut de semaine j'avais de gros RDV j'avais calé mon ordi dans un coin de la salle !! Genre personne ne peut voir ! et je guettais les messages :audi: trop forte :tongue4: j'avais envie de t'écrire mais jpouvais pas j'avais le clavier qui me démangeait :heart:
Demain jsuis dans l'avion !!! Mais jpenserais à Toibzoux
ok je saurai pourquoi tu sera pas venue!! big bisous je pense aussi à toi!coucou je viens te lire chaque jour (mais je poste rarement), je te fais de gros bisoux et te souhaite beaucoup de courage.
Ton bidon te va super bien et ton fils est trop craquant : il va en faire craquer des nenettes plus tard lui !
juste un petit coucou avant l'orage...merci de prendre du temps pour donner les nouvelles malgrés tout ce que tu as à faire.
tu as bien raison de faire la sieste, aprés , quand bb sera là, il faudra plus jongler pour pouvoir la faire !!!
gros bisous et bonne nuit

Ben il a bien raison le ptit bonhomme, canon et fier de l'être mdr ! Tu m'étonnes pour ton bidon... ça doit être bien lourd à porter tout ça !ok je saurai pourquoi tu sera pas venue!! big bisous je pense aussi à toi!
merci pour lui!! çà le flatte quad je lui raconte!
merci pour mon bidon mais j'ai de plus en plus de mal à savoir qu'en faire hihi
gros bisous à toi
oh c'est clair et pourtant la sieste c'est sacré chez nous!
l'orage est quasi passé, maintenant on profite de la fraicheur avant d'aller au dodo.
bonne soirée à toutes! à demain
coucou la p'tite famille!!!
j'ai eu la chair de poule quand j'ai lu l'histoire de l'ecole avec ton fils! c'est super que tu ais pu resté avec lui a la visite médicale!! mais je l'imaigne sur son banc en train de pleuré et ca me fend le coeur! cest drole comme on peut avoir de la peine comme ca pour des gens qu'on ne connait pas. je viens de le dire a mon mari "il est adorable ce gosse je l'aime bien alors que je ne le connais pas".
Bon il ne te reste plus qu'une quinzaine de jour (enfin 12 pour que je gagne mon pari hihihihi!!!) alors essaie quand meme de te reposer un max (ménage...) et de faire attention (course...) sinon ta crevette va vouloir sortir plus vite (bon d'accord c'est pas trop grave si elle pointe le bout de son nez maintenant mais quand meme le dernier mois c'est pas facile a cause du poid en plus et surtout de la taille du ventre qu'on arrive plus a casé ou que ce soit.
Alors prend soin de toi et fait toi dorloté t'en a plus pour longtemps..... bisoussss
coucou carole,Salut poulette !! je te devine exténuer en ce moment... c'est normal, t'inquiète pas : je t'imagine entrain de râler parce que trop épuisée pour pouvoir passer la serpillière... grrrrrrrr !!!!!!!!!!!! ta puce, la première chose qu'elle verra c'est vos bouilles, si elle regarde par terre genre "est-ce-que c'est propre ici ?" inscrit la au guiness des records !!!!MDR en même temps, vu la maman, ça se pourrait hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
En prenant ma douche ce matin, (eh oui je me lave des fois !!!lol) j'ai pensé à toi (même en prenant ma douche c'est fou l'effet que nous fait ton post !!!) Je me suis souvenue du fou rire que j'ai eu le lendemain de la naissance de mon premier : toutes les nanas dans les douches râlaient parce qu'elles avaient mal à leurs épisiotomie... et moi j'étais morte de rire !!! moi j'avais pas mal du tout, et en plus je pouvais voir mes pieds, que je n'avais pas vu (en étant debout biensûr) depuis plusieurs mois !!! et ton ventre me fesant penser au mien, je t'imaginais dans la même situation que moi. Voilà c'est très bête mais bon... Bon repos aujourd'hui, le temps grâce aux orages est plus respirable en Alsace, donc repose toi bien, énormes bisous à vous 4. Val'.