Je viens de me faire larguer MDR

Re : Je viens de me faire larguer MDR

En général quand on joue au con avec moi, ça peut aller loin vais lui répondre que j'ai pas répondu tout de suite parce que j'encaissais le coup. Vais mettre la machine en route... pour une surprise faite maison :h a w k:
hannn la mechante !!!
dis nous touuuuuuuttt !!!!

cool !!!!! raye lui sa bagnole !!!
envoie lui le fisc !
boussille lui ces plans drague !
dit à tout le monde qu'il a une petite bistouquette !!
que c'est un mauvais coup au lit !!!

la vraie gamine moi !!!

moi j'avais un ex avec ki j'étais depuis 6 ans qui m'a largué au tel (il faisait son armée au sénégal) en m annoncant que ca gr'and mere etait morte et qu'il me quitté en 3 mins chrono ...:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

PTDR ca c'est du largage looool

Lui est marqué : excuses moi de pas avoir répondu avant, j'étais parti fumer une cigarette dehors pour me calmer. J'ai du mal à accepté ce que tu viens de me dire.

Il m'a répondu : ne m'en veux pas, c'est difficile pour moi aussi j'espère qu'on restera POTE

J'en peux plussssssssssss mdrrrrrrr oui POTE bien sûr j'adore ses mots :thumbup:

et beh , courageux le gars !!!

moi mon ex mari me dit, je te quitte, s'en va et la nuit suivante j'entend le chien gueuler alors que c'est pas sont habitude, je me leve, fais le tour de l'appart' et retrouve mon ex bourré planqué dans le placard entre les manteau !!!!!!
avant de le foutre sur le paillasson, je me suis quand meme bien marré !!!

RAHAHAHAHAH
putain ces mecs j'vous jure !

Dimanche on devrait se voir on a le même groupe d'amis on doit faire un barbecue. Vais préparer ma surprise d'içi la :ayalou:

tiens je t'envoie zorro, il va lui faire un beau Z comme looZeur ....

fc8a4dc28fd53586ca6574b166a9678b.jpg

(la première qui me fait remarquer que ma blague est nulle, je lui envoie batman !!!)

dit lui de venir te voir paske t es pas bien et kand il arrive tu lui dis casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si vous avez des idées pour dimanche pas de problème je suis preneuse. Moi je pensais lui mettre la honte devant tout le monde et lire ces textos foireux. Mais je trouve que c'est pas assez, au pire il va juste se barrer c'est pas assez cool :holiday:

Dimanche on devrait se voir on a le même groupe d'amis on doit faire un barbecue. Vais préparer ma surprise d'içi la :ayalou:

qu'est ce que tu vas faire
dis nous tout, nous laisse pas dans le mystère !

oh tiens je fais des rimes !

ben alors kel gro con cui la!
en tout cas t'a de la chance au moins maintenant t trankil!
ca faisait longtemps que vous etiez ensembles?

En plus dimanche on doit être une bonne quinzaine, et suis pas timide dans ce genre de situation. Faut que je trouve un truc que tout le monde se marre et qu'il est la honte de sa VIE

Non pas très longtemps à peine 2 mois mais ça fait 10 ans qu'on se connaît. Je crois surtout qu'il fasse comme si de rien n'était mais bon y a quand même un sacré manque de respect. :cmonchx:

Trop fort ! le mec te quitte et c'est lui qui continueà t'écrire ! A ta place je lui dirai que tu vas très bien et qu'au final qu'est-ce que tu te sens mieux sans lui !
Ces mecs y'en a vraiment des co...

Retour