Marre!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslexya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Marre!!!!!!!

donc sa veut dire parce qu'on est a 30 alors on est des blackeuse.
TU t'es renseigné si elle était declaré ou pas.
non tu n as rien compris!!!
A 30e avec les charges si t es déclarée ce n est pas possible désolé!!!

Et je ne parle mais d une fille mais de plusieurs et oui je suis au courant qu elles ne sont pas déclarées puisqu elles le disent aux clientes ou au salon de coiffure ... ou autres...

non tu n as rien compris!!!
A 30e avec les charges si t es déclarée ce n est pas possible désolé!!!

Tu plaisante je le repete encore une fois
Le maximum qui revien a chaque fois sont les comblage pied et autre prestation a coté
Comme a dit un gros C d'homme politique travaillé plus pour gagné plus.
Si tes cliente sont super contente cher ou pas elle reviendron

Alorsd ché toi c pas possible car ché moi oui

Tjs la même chanson.
Je pense que bcp oublie d'ou elles viennent et comment elles ont commencé...
pourquoi avoir peur de qqun qui débute et qui travaille mal?
Perso si le travail est un peu plus cher et de qualité oui elles testeront peut etre ailleurs (c'est le commun de tout un chacun) mais elles reviendront vers la qualité quitte à payer plus cher.
Par contre je trouve offusquant de lire que des non déclarées font du boulot de m*** et abime les ongles. Il suffit de rechercher le post ouvert pas SSK montrant la pose d'une "PRO".
Pour ce qui est des " merci" et de la "reconnaissance" je dirai juste bienvenue dans la société actuelle....

Comblage ou pas ce qui differe c est la capsule donc mon prix je ne le baisse pas de 20 € ou 30€!
non chez moi ce n est pas possible!!!
Et je ne suis pas d accord avecle gros C ....Lol
Mes clientes reviennent c est pas le soucis c est d en faire des nouvelles quand on vient te casser la marché mais bref..
je vais me coucher ..
bonne nuit a toutes

Tjs la même chanson.
Je pense que bcp oublie d'ou elles viennent et comment elles ont commencé...
pourquoi avoir peur de qqun qui débute et qui travaille mal?
Perso si le travail est un peu plus cher et de qualité oui elles testeront peut etre ailleurs (c'est le commun de tout un chacun) mais elles reviendront vers la qualité quitte à payer plus cher.
Par contre je trouve offusquant de lire que des non déclarées font du boulot de m*** et abime les ongles. Il suffit de rechercher le post ouvert pas SSK montrant la pose d'une "PRO".
Pour ce qui est des " merci" et de la "reconnaissance" je dirai juste bienvenue dans la société actuelle....
Bref y a que Delmontex qui m a comprise...
et tous les messages ne sont pas lus je crois... surement pas compris et tres mal lu!
a bon entendeur et bonne nuit

Moi je dis faut arrété de donné et partagé c tout

heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ,car ici le forum n'existerais plus,je pense que le forum est fait pour que l'on puisse s'entraider et sans partager ni donner on ne s'entraide pas

ça m'arrive souvent que l'on me demande des conseils ,explications des pas à pas (que je fais avec plaisir) ....je réponds toujours aux demandes par mp et à part quelques exeptions je suis toujours bien remerciée ...et à ces exeptions,la je ne donnes plus,ces personnes qui ne savent pas dire merci lorsquon les aide je les ignore maintenant mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

Comblage ou pas ce qui differe c est la capsule donc mon prix je ne le baisse pas de 20 € ou 30€!
non chez moi ce n est pas possible!!!
Et je ne suis pas d accord avecle gros C ....Lol
Mes clientes reviennent c est pas le soucis c est d en faire des nouvelles quand on vient te casser la marché mais bref..
je vais me coucher ..
bonne nuit a toutes

ta qu'a faire ta petite enquete et les balancé si ça te derange tant que ça.
capsule ou pas c'est pareil.
tu est de paris c'est trés grand paris
Ma mère y habite donc des onglerie a 30 oui j'en ai vu et trés contente d'ailleur et qui marche bien
Bonne nuit

heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ,car ici le forum n'existerais plus,je pense que le forum est fait pour que l'on puisse s'entraider et sans partager ni donner on ne s'entraide pas

ça m'arrive souvent que l'on me demande des conseils ,explications des pas à pas (que je fais avec plaisir) ....je réponds toujours aux demandes par mp et à part quelques exeptions je suis toujours bien remerciée ...et à ces exeptions,la je ne donnes plus,ces personnes qui ne savent pas dire merci lorsquon les aide je les ignore maintenant mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

Heureusement :ayalou:
Moi aussi dans mon entourage et sur le fofo on me demande souvent des conseil ou autre. et je le fait avec plaisir.
Maintenant moi perso les fille qui oublie le merci ou autre je m'en tape. mon point de vue, elle n'iront pas loin.
Ou si elle revienne ben je lui dit en face.
Comme tu dit pas tout le monde dans le meme sac:3-blink:

Coucou tout le monde, alors moi je comprends tout le monde lol!! C'est vrai que les filles qui font de black et qui "casse" les indépendante ben c'est ralant!! Mais comme tout le monde l'a déjà dit, c'est comme ça! y'en a tjs eu et y'en aura tjs!! De plus qui n'a jamais fais de black? Après ta formation, tu as sans doute pris des "modèles" mais tu as direct ouvert ton onglerie après? J'pense que tout le monde s'est fait qqes clientes en black avant!! De plus, combien d'indépendants font du "black"? C'est a dire se prennent le prix "pleins" et ne déclare pas toutes ses clientes? Je pense que tout le monde le fait!!! Moi perso toute indépendante que ce soit dans n importe quel domaine font du black!! Mnt oui il peut y avoir des exeptions et tant mieux!!

Mais bon faut se dire que c'ets la vie mnt et que du black y'en aura tjs et des merci je pense qu'il y en aura de moin en moin, car les gens sont de moin en moin aimable....

Voilà :)

Bises

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Coucou tout le monde, alors moi je comprends tout le monde lol!! C'est vrai que les filles qui font de black et qui "casse" les indépendante ben c'est ralant!! Mais comme tout le monde l'a déjà dit, c'est comme ça! y'en a tjs eu et y'en aura tjs!! De plus qui n'a jamais fais de black? Après ta formation, tu as sans doute pris des "modèles" mais tu as direct ouvert ton onglerie après? J'pense que tout le monde s'est fait qqes clientes en black avant!! De plus, combien d'indépendants font du "black"? C'est a dire se prennent le prix "pleins" et ne déclare pas toutes ses clientes? Je pense que tout le monde le fait!!! Moi perso toute indépendante que ce soit dans n importe quel domaine font du black!! Mnt oui il peut y avoir des exeptions et tant mieux!!

Mais bon faut se dire que c'ets la vie mnt et que du black y'en aura tjs et des merci je pense qu'il y en aura de moin en moin, car les gens sont de moin en moin aimable....

Voilà :)

Bises

je veux bien que tu sois en colere et je comprend pour quoi
c'est pas normal de faire des tarifs pareil

mais de t'attaquer aux filles non pro en disant qu'elles font de la m..... et qu'elles abiment les ongles, c'est injuste
des pros qui font des poses pourries et qui abiment les ongles j'en connais et plus qu'une!!!
donc il faut arrter de generaliser (comme a chaque fois dans ce genre de post)
moi je n'ai pas de formation et bien je n'ai jamais abimer les ongles de personne et je fais des poses qui n'ont aucun rapport avec les horreurs que j'ai vu sur pas mal de personnes!!!

:thumbup::+1::+1:
c bien vrai ce que tu as noté la

qu'il y a des filles déclaré qui ne savent pas bossé ok!!!!!
qu'il y a des filles sans formation qui bosse super ok!!!!!
mais si il y a des filles déclaré qui ne savent pas bossé il doit y en avoir aussi dans les blackeuses !!!!!!
C'est vrai que ce sujet a déjà était posté, mais je ne comprend pas pourquoi vous estimez qu'il n'a pas ça place sur le forum, elle parle pourtant bien de pose d'ongle :hmmm:c'est pas pour foutre la m.... que je dis ça!!!!! je me pose vraiment la question et aimerais comprendre pourquoi se sujet précis dérange autant de personne

mais si il y a des filles déclaré qui ne savent pas bossé il doit y en avoir aussi dans les blackeuses !!!!!!
C'est vrai que ce sujet a déjà était posté, mais je ne comprend pas pourquoi vous estimez qu'il n'a pas ça place sur le forum, elle parle pourtant bien de pose d'ongle :hmmm:c'est pas pour foutre la m.... que je dis ça!!!!! je me pose vraiment la question et aimerais comprendre pourquoi se sujet précis dérange autant de personne

On as pas dit qu'elle a pas le droit d'en parlé
Mais c juste que c toujours la meme chanson:22-whistling:

Tout le monde comprend qu'il y est ou qu'il ni est pas de tralalala

je la comprend mais voilà il y a independante a 30 donc c pas des blackeuse.
Perso comme quelqu'un as dit plus haut c'est un forum
Donc tout le monde a le droit de dire ce qui pense et tout le monde a le droit de dire son avis perso

Coucou a toutes,

voila j en peu plus des meufs qui font les ongles a 30€ en essayant de me piquer ma clientele alors qu elles n ont même pas de formations!!!

J en peu plus de ses blackeuses!!!!!

J'aide toujours tout le monde ,même ici, j 'aide les filles à rattraper leurs formations dans lequelles on ne leurs à pas tout appris...

Je réponds au questions de beaucoup de débutantes qui me téléphone sur mon téléphone Pro....
Pour quoi ????même pas un MERCI!!!!

J'arrive à un point que j ai envie de fermer mon compte ici et d'arreter de me battre chaque jour pour prouver qui sait travailler correctement!!

Je paye des charges moi et ma pub et je travaille chaque jour sans dimanche avec des horaires de folies!!!!

Je me démmene pour les autres et pour moi aussi avec tout ce que je fais on vient me mettre des batons dans les roues!!

Pourtant v'la ce que je récupére de vous les fille sans formation et blackeuses car vous ne savez pas travailler correctement en abimant les ongles naturels!!!!

Vous cassez mon moral et mes nerfs!!!!

Je craque!!!!!!!:38-punch:

J ai l impression d etre une merde ici et pour toutes celles que j aide!!!

Merci de m avoir lu
alors moi j'ai lu:Dancing_unhappy:

et sans vouloir etre dure avec toi c'est pour tout le monde pareil!!

je trouve quand meme dommage que tu t'en prennes aux filles du forum!! personne ne t'obliges a les aider et tu n'es pas la seule a le faire non plus!!

je me sens pas personnellement visée et encore que quand je te lis je me retrouve un peu! je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire , je ne trouve pas de travail dans ce domaine ou j'habite et pourtant je n'ai pas que ca comme diplome (et puis je suis pas la pour raconter ma life), je fais les ongles de toutes mes copines (ce qui n'a rien a voir avec une fidele clientele si ca peut te rassurer) elle me paie 25 à 30€ alors je suis une "blackeuse" si tu veux!! et la, ben je te dis que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se mettre a son compte ma belle!! car cette somme c'est des clopinettes a coté de tout ce que j'achete en gel et deco!!

pour ce qui est de ton téléphone tu n'as qu'a ne pas le laisser sur ta signature ainsi personne ne t'appellera !!

et alors le comble de tout tu parles de filles sans formations et blackeuses: il y 'en a ici (je ne citerai personne ) qui travaillent j'en mettrai ma main a couper bien mieux que des filles formés, déclarées, diplomées, expériementés etc alors s'il te plait arrete de te plaindre!!

moi ca me soule tous ces posts où les "declarées" qui oublient souvent avoir commencé par le black pour se faire une clientele et qui se ruent sur les débutantes, les "blackeuses" et autres!!

perso je ne suis pas encore déclarée, et j'ai aussi des fois des filles qui viennent car leur prothésiste d'institut leur a bousillée leur ongle naturel, ben je dis rien je répare je soigne et je ferme ma bouche!!

non la je suis désolée mais ce post ne me plait pas du tout:thumbdown: alors pour une fois je dis ce que j'ai sur le coeur moi aussi!!:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

maintenant tu le prend comme tu veux mais c'est ainsi c'est la vie y'a des "blackeuses" partout dans tous les domaines et y'en aura encore dans les années a venir!!
sur ce, j'ai vidé mon sac (enfin une partie) et je souhaite bonne continuation et le seul conseil que je peux te donner c'est de relever la tête d'essayer de te démarquer des autres en faisant toujours un travail irréprochable toujours avec la meme passion qui nous anime toutes et tous ici!!!

oh moi ce post me dérange pas c'est le contenu qui me choque

on ne peut pas empecher les gens d'acheter des pinceaux nail art des vernis des kits sur ebay et de faire du n'importe quoi!! si tu as une solution moi je dis banco!!

je trouve quand meme dommage que tu t'en prennes aux filles du forum!! personne ne t'obliges a les aider et tu n'es pas la seule a le faire non plus!!

je me sens pas personnellement visée et encore que quand je te lis je me retrouve un peu! je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire , je ne trouve pas de travail dans ce domaine ou j'habite et pourtant je n'ai pas que ca comme diplome (et puis je suis pas la pour raconter ma life), je fais les ongles de toutes mes copines (ce qui n'a rien a voir avec une fidele clientele si ca peut te rassurer) elle me paie 25 à 30€ alors je suis une "blackeuse" si tu veux!! et la, ben je te dis que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se mettre a son compte ma belle!! car cette somme c'est des clopinettes a coté de tout ce que j'achete en gel et deco!!

pour ce qui est de ton téléphone tu n'as qu'a ne pas le laisser sur ta signature ainsi personne ne t'appellera !!

et alors le comble de tout tu parles de filles sans formations et blackeuses: il y 'en a ici (je ne citerai personne ) qui travaillent j'en mettrai ma main a couper bien mieux que des filles formés, déclarées, diplomées, expériementés etc alors s'il te plait arrete de te plaindre!!

moi ca me soule tous ces posts où les "declarées" qui oublient souvent avoir commencé par le black pour se faire une clientele et qui se ruent sur les débutantes, les "blackeuses" et autres!!

perso je ne suis pas encore déclarée, et j'ai aussi des fois des filles qui viennent car leur prothésiste d'institut leur a bousillée leur ongle naturel, ben je dis rien je répare je soigne et je ferme ma bouche!!

non la je suis désolée mais ce post ne me plait pas du tout:thumbdown: alors pour une fois je dis ce que j'ai sur le coeur moi aussi!!:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

maintenant tu le prend comme tu veux mais c'est ainsi c'est la vie y'a des "blackeuses" partout dans tous les domaines et y'en aura encore dans les années a venir!!
sur ce, j'ai vidé mon sac (enfin une partie) et je souhaite bonne continuation et le seul conseil que je peux te donner c'est de relever la tête d'essayer de te démarquer des autres en faisant toujours un travail irréprochable toujours avec la meme passion qui nous anime toutes et tous ici!!!

rien à rajouter :+1:

Tu ma lever les mots de la bouche :frag_facile:
Je sais jamais comment me faire comprendre :3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour