alors moi j'ai lu

ancing_unhappy:
et sans vouloir etre dure avec toi
c'est pour tout le monde pareil!!
je trouve quand meme dommage que tu t'en prennes aux filles du forum!! personne ne t'obliges a les aider et tu n'es pas la seule a le faire non plus!!
je me sens pas personnellement visée et encore que quand je te lis je me retrouve un peu! je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire , je ne trouve pas de travail dans ce domaine ou j'habite et pourtant je n'ai pas que ca comme diplome (et puis je suis pas la pour raconter ma life), je fais les ongles de toutes mes copines (ce qui n'a rien a voir avec une fidele clientele si ca peut te rassurer) elle me paie 25 à 30€ alors je suis une "blackeuse" si tu veux!! et la, ben je te dis que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se mettre a son compte ma belle!! car cette somme c'est des clopinettes a coté de tout ce que j'achete en gel et deco!!
pour ce qui est de ton téléphone tu n'as qu'a ne pas le laisser sur ta signature ainsi personne ne t'appellera !!
et alors le comble de tout tu parles de filles sans formations et blackeuses: il y 'en a ici (je ne citerai personne ) qui travaillent j'en mettrai ma main a couper bien mieux que des filles formés, déclarées, diplomées, expériementés etc alors s'il te plait arrete de te plaindre!!
moi ca me soule tous ces posts où les "declarées" qui oublient souvent avoir commencé par le black pour se faire une clientele et qui se ruent sur les débutantes, les "blackeuses" et autres!!
perso je ne suis pas encore déclarée, et j'ai aussi des fois des filles qui viennent car leur prothésiste d'institut leur a bousillée leur ongle naturel, ben je dis rien je répare je soigne et je ferme ma bouche!!
non la je suis désolée mais ce post ne me plait pas du tout

alors pour une fois je dis ce que j'ai sur le coeur moi aussi!!

ancing_unhappy:

ancing_unhappy:

ancing_unhappy:
maintenant tu le prend comme tu veux mais c'est ainsi c'est la vie y'a des "blackeuses" partout dans tous les domaines et y'en aura encore dans les années a venir!!
sur ce, j'ai vidé mon sac (enfin une partie) et je souhaite bonne continuation et le seul conseil que je peux te donner c'est de relever la tête d'essayer de te démarquer des autres en faisant toujours un travail irréprochable toujours avec la meme passion qui nous anime toutes et tous ici!!!