Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais ouvrir le mien cet été normalement et je n'est qu'un CAP sa va etre shorttttt lolà partir de la rentrée prochaine, on ne peut plus ouvrir un institut avec un cap seul, il faut un bp, un bac pro ou un bts
oui oui sur à partir de la rentrée c'est plus bon c'est pour ca que je fais un bp à la rentrée
d'ailleurs toi aussi nynyyy tu vas etre obligé de poursuivre les études encore deux ans
Preuve à l'appui:
"Sachez que si vous désirez ouvrir un Institut, il vous faudra désormais possèder le Brevet Professionnel. Ce diplôme qui suit logiquement le CAP. C'est un diplôme de niveau IV qui complète la formation du CAP Esthétique Cosmétique grâce à un programme d'étude orienté vers la gestion d'entreprise (gestion humaine et administrative) et les soins corporels.
Le BP Esthétique Cosmétique permet la gestion technique d'un institut de beauté et valide la maîtrise des soins corporels. Il donne à ses titulaires la possibilité d'intégrer des postes d'encadrement (responsable de cabine) ou de formation professionnelle (formatrice). "
tu passe la pratique demain? si oui soit zen n'oublie pas les règles d'hygiènes qui sont desfois des points de pénalités si tu oublie certaine choses, je te conseille de bien t'attacher les cheveux parce que les jury n'aime pas les petites mèches qui tombes soit net dans t manipulation et surtout souris elle adore voir que t'es l'air décontracter lol grosse m****!!Moi je passe demain , punaise , j'ai fini de tout préparer , et j'ai peur , c'est terrible , je suis prète , mais je redoute toujours le moindre oublie , qui fasse que le cap me passe sous le nez :augie: et je ne sais pas du tout comment me coiffer !! Pleins de bisous a tout le monde , et merde a celle qui le passe comme moi !!

oui oui sur à partir de la rentrée c'est plus bon c'est pour ca que je fais un bp à la rentrée
d'ailleurs toi aussi nynyyy tu vas etre obligé de poursuivre les études encore deux ans
Preuve à l'appui:
"Sachez que si vous désirez ouvrir un Institut, il vous faudra désormais possèder le Brevet Professionnel. Ce diplôme qui suit logiquement le CAP. C'est un diplôme de niveau IV qui complète la formation du CAP Esthétique Cosmétique grâce à un programme d'étude orienté vers la gestion d'entreprise (gestion humaine et administrative) et les soins corporels.
Le BP Esthétique Cosmétique permet la gestion technique d'un institut de beauté et valide la maîtrise des soins corporels. Il donne à ses titulaires la possibilité d'intégrer des postes d'encadrement (responsable de cabine) ou de formation professionnelle (formatrice). "