30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

bon bébé faut sortir maintenant... on voudrait bien voir ta frimousse... lol
bisous

oui oui val j'ai vu tes photos, merci de les avoir mises!!

Effectivement pas mal ton bidou!

Bon bah hier soir j'ai cru que çà allait démarrer car en me couchant j'ai eu une contraction mais finalement je me suis endormie et rien ce matin à part une lourdeur de tout mes membres! vala

bisous

ah ben emily a eu pareil.. une grosse contraction la veille au soir..puis plus rien j'espere que ca sera pareil pour toi ..bisous

et elle a accouché combien de temps aprés sa grosse contraction du soir????

En fait les filles, je crois que des fois elle veut nous faire des blagues et elle ne nous ecris pas comme ca on se pose plein de questions....
ou alors elle veut qu'on s'habitue a son absence parceque les jours a la mat vont etre dur et long pour nous holala pas bien

et elle a accouché combien de temps aprés sa grosse contraction du soir????

En fait les filles, je crois que des fois elle veut nous faire des blagues et elle ne nous ecris pas comme ca on se pose plein de questions....
ou alors elle veut qu'on s'habitue a son absence parceque les jours a la mat vont etre dur et long pour nous holala pas bien

Je crois qu'elle a accouché le matin a 10h donc pour moi c'est rapé!

Mais non promis, je fais pas exprès!!!:flowers:

seulement j'ai des fois plus de temps le matin et des fois plus l'après midi, en fonction du boulot de mon homme en fait!

Hier soir j'ai pas pu car ma copine coiffeuse est venue avec son gars et les mecs ont squatté l'ordi juqu'à minuit au moins et moi plus la force de venir papoter!!

Donc ce matin rien de spécial je me trouve juste un peu chiante...mon homme et mon fils aussi!:20-sarcastic:

Et ensuite ma chtite voisine céline est venue pour que nos deux ptits gars puissent jouer un peu car ils s'ennuaient..

la voila repartie, mon fils au dodo et moi bientot aussi (enfin d'abord je mange car pas faim à midi)...

vala sinon c'est tout! pour les infos quand je serai à la maternité je laisserai soit ma voisine soit sabine vous en faire part!

gros bisous

Je crois qu'elle a accouché le matin a 10h donc pour moi c'est rapé!

Mais non promis, je fais pas exprès!!!:flowers:

seulement j'ai des fois plus de temps le matin et des fois plus l'après midi, en fonction du boulot de mon homme en fait!

Hier soir j'ai pas pu car ma copine coiffeuse est venue avec son gars et les mecs ont squatté l'ordi juqu'à minuit au moins et moi plus la force de venir papoter!!

Donc ce matin rien de spécial je me trouve juste un peu chiante...mon homme et mon fils aussi!:20-sarcastic:

Et ensuite ma chtite voisine céline est venue pour que nos deux ptits gars puissent jouer un peu car ils s'ennuaient..

la voila repartie, mon fils au dodo et moi bientot aussi (enfin d'abord je mange car pas faim à midi)...

vala sinon c'est tout! pour les infos quand je serai à la maternité je laisserai soit ma voisine soit sabine vous en faire part!

gros bisous

heu...et moi tu ma promis un sms n'oublie pas poulette sinon je serrai triste de pas venir vous voir :cry::cry::cry: gros bisous

heu...et moi tu ma promis un sms n'oublie pas poulette sinon je serrai triste de pas venir vous voir :cry::cry::cry: gros bisous

:sad3:yeu ma poulette je t'oublie pas...

Seulement je vais faire un message type et envoyer un mailing parce que sinon je vais avoir du mal à me rappeler à qui je devais envoyer..c'est à dire à tout le monde hihi!!

Parce que y'en a qui veulent savoir quand je pars à la maternité et d'autre qui veulent savoir quand j'aurai accouché! alors je ferai en sorte de laiser un post avant de partir sinon ce sera un ptit sms... voili voilou:28-kiss:

Coucou Céline

encore un petit bout de chou qui se fait attendre hein !!!!! encore un petit bébé qui n'a pas envie de quitter le bidou de sa maman lol !!

je pense tres fort a toi ma cocotte !!

pleins denormes bisous a toi et Bébé :group:

Oh toujours rien lol

Allez courage j'ai hate de voir sa frimousse moi aussi :)

coucou,
je crois qu'elle va rester au chaud jusqu'au bout ta petite puce, et voir plus si affinité lol !!
courage pour la suite bisous

:ouin:naaaannnn! allez vendredi max!
on croise les doigts! déjà demain matin ma gygy va me raler!!!:wavecry:

le mieux c'est que ce soit ce soir comme çà je paye pas la consultation demain mdr!!

la j'ai fais une bonne sieste malgré qu'elle bougeait beaucoup, j'ai réussi à dormir 1h15..

et puis me revoila et toujours rien mdr!!:wiggle:

bon j'ai ma coupine lolo qui vient avec ses filles après, çà va m'ocuper et me fatiguer surement donc peut être que çà va m'aider!

je vous tiens au jus!

bye bye:oster:

coucou ma belle!!! bon alors deja ta robe bleue trop belle!!!!
ensuite celle avaec ton loulou derriere toi je l'adore!!!!!!!!!

bon ben je vais croiser fort les doigts pour que tu n'ai pas a payer la consult de demain alors!!mdr!!!!!!!!!!!

en attendant gros bisou et repose toi le plus que tu peux même si les derniers jours c carrément pas évident!!
bises!

:doctor:Merci vous êtes toutes mignonnes ! En fait j'ai toussé du sang !! beurk donc direction les urgences dimanche matin car je devais prendre l'avion pour repartir à Malte à 19h !

aux urgences en 5mn j'étais perfusée a droite et a gauche radio des poumons mise au service Réa avec moniteur enfin le grand jeu !!

fibro des bronches (horrible pas douloureux mais hyper stressant et scanner ... )

le pîre c'est qu'ils ne m'ont rien trouvé si ce n'est que je dois arrêter de fumer mais bon ca je le sais depuis longtemps mais cett fois j'ai bien flippée !

voili mes aventures Mes zommes ont été supers mignons et les copains aussi ca fait du bien de voir qu'on est pas seules et QUE VOUS AUSSI vous êtes là les copines !

je suis sortie hier et j'ai pris l'avion ce matin et me voilà à malte au boulot :9-blush:

Mes jeunes sont supers mignons avec moi c'est un plaisir de bosser avec eux !

Mais moi j'attends toujours la petite pépette !!! :arwenalia: et les photos sont trop mignonnes !

plein de kiss a vous toutes

alors je lit que la mise est toujours au chaud ! tu m'etonne avec le temps pourri qu'on a, je la comprend elle a bien raison :thumbup:

ah non hein, pas de consultation demain ce soir oust a la mat et tu pousses a fond. Maintenant ca suffit !!!!
voila ma belle courage et fait attention a toi.

Tu sais pour ma copine j'ai su qu'elle avait perdu les eaux le mardi matin à 9h et comme elle a accouché le mercredi a 10h je te dis pas l'angoisse, on a attendu 25h et j'ai cru qu'il y avait un probleme pour que ce soit si long alors c'est peu etre que c'est mieu de prevenir seulement quand c'est fini.....
Enfin ce n'est que mon avis, tu laisses un message si tu veux.....

allé va vite dormir un peu car la nuit va etre courte (j'aime pas perdre mes paris hihihi)

:doctor:Merci vous êtes toutes mignonnes ! En fait j'ai toussé du sang !! beurk donc direction les urgences dimanche matin car je devais prendre l'avion pour repartir à Malte à 19h !

aux urgences en 5mn j'étais perfusée a droite et a gauche radio des poumons mise au service Réa avec moniteur enfin le grand jeu !!

fibro des bronches (horrible pas douloureux mais hyper stressant et scanner ... )

le pîre c'est qu'ils ne m'ont rien trouvé si ce n'est que je dois arrêter de fumer mais bon ca je le sais depuis longtemps mais cett fois j'ai bien flippée !

voili mes aventures Mes zommes ont été supers mignons et les copains aussi ca fait du bien de voir qu'on est pas seules et QUE VOUS AUSSI vous êtes là les copines !

je suis sortie hier et j'ai pris l'avion ce matin et me voilà à malte au boulot :9-blush:

Mes jeunes sont supers mignons avec moi c'est un plaisir de bosser avec eux !

Mais moi j'attends toujours la petite pépette !!! :arwenalia: et les photos sont trop mignonnes !

plein de kiss a vous toutes

Donc par la force des choses, te voilà contrainte de tenir une résolution que tu avais dû évoquer pour nouvel an, comme toutes les fumeuses !!!!!!!!!!!
Des fibroscopies j'en ai eu aussi, par moment c'était 5 par jour... mes narines étaient en sang, mais c'est vrai que l'exament en lui même ne fait pas mal c'est juste super pas agréable, mais quand on te dit après tout ça qu'il n'y a rien de grave, ça soulage et on oublie !!!!
En tout cas gros bisous à toi, prends soin de toi, et au plaisir de te relire avec des "news perfect" !!! Val':love1::28-kiss:

:coeur:déjà voila un gros bisous pour samnat et ouf que tu n'es rien de grave même si il faut surveiller çà!!

ensuite, je pense que pour pas vous inquiéter je dirai seulement quand j'ai accouché car si je peux pas donné de nouvelles pendant un bout de temps çà va vous stresser!! et c'est pas mon but:group:

Et là je suis claqué vidée, les mômes m'ont ravagés la maison, y'en avait quand même 4 aujourd'hui à la maison, j'ai rangé la chambre à quatres pattes et fait le repas qu'ils ont à peine touché (pourtant c'était des frites et steack), heureusement ma coupine a fait la vaisselle mais après il a fallu aspiré car du pop corn partout plus la terre des bottes je vous raconte pas!

alors là j'ai mis mon loulou au bain cuit du riz pour zhom et maintenant je m'octroye une pause car j'en peux plus très mal au dos et même quelques douleurs dans le bas ventre...

Voila je vais aller sortir mon monstre dans 10 min et on va attendre papa en bas et après je passe à la douche, je couche le loulou et je bouge plus du canapé!!!

peut être à tout à l'heure!

bisous

Retour