Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et elle a accouché combien de temps aprés sa grosse contraction du soir????
En fait les filles, je crois que des fois elle veut nous faire des blagues et elle ne nous ecris pas comme ca on se pose plein de questions....
ou alors elle veut qu'on s'habitue a son absence parceque les jours a la mat vont etre dur et long pour nous holala pas bien
Je crois qu'elle a accouché le matin a 10h donc pour moi c'est rapé!
Mais non promis, je fais pas exprès!!!
seulement j'ai des fois plus de temps le matin et des fois plus l'après midi, en fonction du boulot de mon homme en fait!
Hier soir j'ai pas pu car ma copine coiffeuse est venue avec son gars et les mecs ont squatté l'ordi juqu'à minuit au moins et moi plus la force de venir papoter!!
Donc ce matin rien de spécial je me trouve juste un peu chiante...mon homme et mon fils aussi!:20-sarcastic:
Et ensuite ma chtite voisine céline est venue pour que nos deux ptits gars puissent jouer un peu car ils s'ennuaient..
la voila repartie, mon fils au dodo et moi bientot aussi (enfin d'abord je mange car pas faim à midi)...
vala sinon c'est tout! pour les infos quand je serai à la maternité je laisserai soit ma voisine soit sabine vous en faire part!
gros bisous

gros bisousheu...et moi tu ma promis un sms n'oublie pas poulette sinon je serrai triste de pas venir vous voirgros bisous
et les photos sont trop mignonnes !:doctor:Merci vous êtes toutes mignonnes ! En fait j'ai toussé du sang !! beurk donc direction les urgences dimanche matin car je devais prendre l'avion pour repartir à Malte à 19h !
aux urgences en 5mn j'étais perfusée a droite et a gauche radio des poumons mise au service Réa avec moniteur enfin le grand jeu !!
fibro des bronches (horrible pas douloureux mais hyper stressant et scanner ... )
le pîre c'est qu'ils ne m'ont rien trouvé si ce n'est que je dois arrêter de fumer mais bon ca je le sais depuis longtemps mais cett fois j'ai bien flippée !
voili mes aventures Mes zommes ont été supers mignons et les copains aussi ca fait du bien de voir qu'on est pas seules et QUE VOUS AUSSI vous êtes là les copines !
je suis sortie hier et j'ai pris l'avion ce matin et me voilà à malte au boulot :9-blush:
Mes jeunes sont supers mignons avec moi c'est un plaisir de bosser avec eux !
Mais moi j'attends toujours la petite pépette !!!et les photos sont trop mignonnes !
plein de kiss a vous toutes