I
invités
Guest
Re : Cap esthétique 2008, sujet unique
nous c'etait pas fournis
nous c'etait pas fournis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le met partout ou on met pas de masque d'habitude en evitant les cilsCe fameux masque contour des yeux, où le posez vous ? J'ai vu que certaines le mettais sur la paupière supérieure, moi je fais le tour de l'oeil mais au dessus du sourcil. Et vous ? (sinon, je ne le pose que si le sujet le demande explcitement : rides, age avancé... )
j'ai acheter la solution mais l'eau est fournie non???Une question pratique (encore !) : doit on amener la solution et l'eau déminéralisée pour le LC ou sont elles fournies sur place ?Merci encore !
tu as eu le meme sujet que johana??epreuve pratique passée ce matin : bien passé aussi !
bonne chance aux filles à qui il reste des epreuves à passer s
faut qu'on ramene notre bidon d'eau démineralisé!!! ils abusent la!moi il n'y avait ni eau ni solution
d'accordIl n'est pas écrit dans ma convoc' de ramener de l'eau déminéralisée, mais je connais une fille qui a perdu des points parce qu'elle a rempli a l'eau du robinet, donc je me posais la question.
Dans le doute je vais en emmener... le coffre de la voiture va être plein !
Mel : tu mets donc bien le masque contours de l'oeil sur la paupière supérieure ?
Zoana : félicitations : tu as terminée !
oui je penseles filles cernes marqué = on fait un masque contour des yeux ou pas??
Lamiss39 c'était quoi ton sujet?
Fleuria tu as réussi?
ok mercic'était peau terne avec contour des yeux très cernés
BDP avec modelage des 2 pieds et pose de vernis laqué avec bicolore sur orteils
maquillage soir (vert anis et argent)
épilation aisselles
tu as fais quoi comme maquillage car un bapteme c maquillage jour ou soir?alors moi j'ai passéé la pratique cette aprem femme presentant une peau seche et fatigué, mise en beauté des pieds avec masque sur pied droit et vernis sur les deux pieds laqués fonces avec motif sur les deux gros orteils, epil maillot et maquillage adaptés pour un bapteme voila contente d'en avoir fini , j'ai tout fini mais on verra les resultats, bon courage a ceux a qui ils restent des epreuves et pour la parti ecrit , fallais remplir un planning de rdv voila les filles..