Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

j'ai fait électrode champignon a vide partiel et électrode saturatrice
d'accord mais le truc c'est que la champignon vide partiel est pour la peau grasse et la saturatrice est pour la peau seche...
donc j'hésité parce que teint terne ça peu etre peau grasse terne ou peau seche terne! ils sont bete de pas preciser!

et biçen bravo à celles qui ont finit et vivement les resulatats alors et courage à celles qui en on encore à passer !
punaise de vous lire ça me fou le stresse pour l'année prochaine mdr

visiblement ya beauoup d'épilation maillot cette année

Les mules jetables pour les pieds sont obligatoires ?
impossible de retrouver les miennes :(

bonjour à toutes! je suis nouvelle sur le forum et viens de terminer mes exams du CAP esthétique aujoud'hui . Dans l'ensemble c'était plutôt chaud. j'ai cité "demack up" au lieu de coton à démaquiller en vente, c'est grave? dans mon école on m'a dit que citer des marques c'était éliminatoire. g les boules!!

Merci de me rassurer c'est cool! les résultats seront dispo aux alentours du 8 juillet. Patience à toutes!!

c pas obligatoire t'inquiete pas il faut juste qu'elle soient ouverte si t'as la beauté des pieds pour le vernis

donc des chaussures de ville ouvertes blanches, c'est bon ?
j'espère que ma modèle a ca !

il faut que ça soit en eponge plutot donc des chausson
certaines filles n'ont pas été fourni en eau demineralisé! ça m'inqiete

oh pinaizzzz, j' ai pas de chausson moi !

ouais j' ai lu pour l'eau déminéralisée, franchement faut pas déconner, ils abusent
je demanderai aux filles qui passent demain à la SEPR si yavait de l'eau déminéralisée.
Si yen avait pas, je mettrai de l'eau du robinet dans un flacon et j'écrirai dessus "eau déminéralisée".

Retour