:arnaud_w:me revoila!
Donc ma voisine m'a rappelé ce matin à 7h20 pour me raconter....
Donc hier soir elle me dit qu'elle avait comme des règles douloureuses vers 22h30, alors je lui ben çà commence, et donc je lui dit ben tiens moi au courant..
Plus de nouvelles et ce matin je me lève pour le famuex 100ème pipi de la nuit à 5h, mon homme avait zappé son réveil de 4h et un message sur le tel..
J'écoute et elle m'annonce la bonne nouvelle, je lui renvois un sms et elle m'a rappelé ce matin.
Elle est partie à la maternité à 2h elle était ouverte à 3 doigts puis tout s'enchaine très vite, 5 doigts, 7 puis 9 et enfin 10 tout çà sans péridurale car trop vite et après 2 poussées très douloureuses Zora (c'était juste l'orthographe lol) était là!
3kg030 pour 47cm, et ils lui avaient prédit un GROS bébé!!! mdr
Bref voila pour son aventure..
POur carole : je n'ai pas de date de déclenchement mais ils peuvent te faire patienter jusqu'à 10 jours après ton terme là je suisà + 2 donc auatnt dire qu'il me reste encore du chemin à parcourir malgré que j'aimerai bien me pointer demain matin avec mes bagages et ne plus partir!!!
voila sinon rien de spécial moi je vais faire mon ménage à fond comme çà on pourra pas dire que j'ai pas tout tenter jusqu'au bout! et si j'ai la forme je vais lui chercher un ptit cadeau cet aprèm pour lui déposer demain matin car je vais la laisser se reposer aujourd'hui, c'est la moindre des choses, enfin un peu de respect quand même!
allez bisous les filles!