Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Oui louloutte je t'ai pas demander aussi sans indiscrétion tu as payer cher pour la formation de Gaelle?

COUCOU A TOUTES
a que de temps passer depuis mon dernier message ,amelie OUAAAAAAAA bravo pour ta formation je suis super contente pour toi vraiment, alors je ne serais donner d'avos a toutes mais je voit que beaucoup de filles se sont rajouter s'est super alors a toute j vous dit bienvenue , amelie,ririne, et galinette je vous embrasse bien fort a oui il m'arrive un truc de fou,je vous explique ,je suis deborder j'ai minimum 4 rdv par jour et il est vrai qu'avec trois enfants s'est tres tres chaud ,bref ,il y a 15 jours j'ai poser le ongles a ma mere histoire de lui faire plaisir avec une petite deco, ma mere est responsable de femmes de chambre dans une residence hotelliere au grau du roi s'est assez chic comme on dit ,bon jusque la normal,mardi dernier lorsqu'elle a pris son poste toutes ses collegues lui on demander le nom de son estheticienne, ma mere tres fiere a dit s'est ma fille , du coup au resultat j'ai plein de rdv pour me deplacer au grau du roi qui est a 100 km de chez moi a peu pres , alors on peut se dire s'est loin mais ma mere leur a dit que le seul bemole s'st que je me deplacait pour minimum 3 personnes et le plus beau s'est qu'elle leur a dit a 80 euros car au grau pres de la mer s'est les prix qu'il prennent et elles ont dit OK BANCO suis trop contente ,en plus ma mere va voir son boss car il on un local qui ne sert a rien et elle veut demander si il peuvent me le preter pour que je fasse les clientes de l'hotel alors je vous dit pa deja que je suis over bouquer je vais etre over over crever !lol la je bosse tous les jours en se moment du lundi au dimanche il n'y a que vendredi que pour l'istant je ne fait rien ,enfin s'est un grand mot rien vu que je n'ai plus le temps de rien ,je fait le menage le soir et mon mari est grave a l'abandon le pauvre ,mais mes enfants je trouve toujours 10 mn pour eux , voila je voulai vous faire partager ma joie ,je vous embrasse toute bisous a toutes je vais essayer de venir plus souvent ,et desolée pour les erreurs de frappe !!

Coucou Amélie,
Je suis très contente pour toi.... ce w-end a donc été très fructueux !!
C'est vrai qu'il faut jongler avec les horaires et les tps de pose qd on a des enfants, je le vis également car j'en ai 3 !!
Après, ce sont les modèles qui manquent !! Je t'assure que même en distribuant mes petites cartes, je n'ai pas bcp de retour.... Je ne désespère pas, ça va venir !!

Bibi, nous sommes proches l'une de l'autre car j'habite à Guyancourt. J'utilise des gels sans acide et sans acrylique.... peut être que tu pourrais me servir de modèle. Mes produits te conviendraient peut être ? Enfin, si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter, ce sera avec plaisir !!

ENCHANTER OZVANE78 MOI J HABITE A VIROFLAY ON EST JUSTE A COTER
JE SERRAIS RAVIS DE TE SERVIR DE MODELE SA ME REMONTERAIS LE MORALE RECONTACTE MOI BIZ

laetty, en fait la poudre dont tu parle qui fait effet de durcisseur il me semble que c ca la résine justement!!

papillona! trop contente pour toi ma belle!!!!!

Papillona c'est super cool!!!
Tu vois la vie nous sourit un jour ou l'autre de tte façon!
Moi ma chance de ma vie je l'ai eue ce w-end, merci à ma petite marraine pour son aide, sa générosité et tout et tout...
J'ai énormément appris.
Vous pouvez aussi pt-être trouver une fille qui vous aidera autour de vous, pas bien loin... Qd on est passionné on s'entraide!
J'ai passé un w-end merveilleux, c'était génial. Et oui Carinou, je suis contente de t'avoir eue comme modèle...
Bienvenue aux nouvelles!
Courage pour celles qui rament pour trouver des modèles, je crois que ça vient d'un coup, avec le bouche à oreilles... vous faites une pose, les copines vont demandeer où la personne l'a faite si c'est réussie... etc, un peu comme dit papillona!
Aujourd'hui je me repose tranquille... Hier soir j'ai posé sur mes pieds, avec des strass et tout c'est trop beau.
bise

Papillona, courage... mon grand a 2 ans et le petit 4 mois.
C'est dur c'est clair... d'un autre côté je dois le faire pour aller de l'avant c'est important pour moi!
On va ttes y arriver, je suis là pour vous coacher lol!
et qd c'est moi qui n'aurai pas la pêche, ce sera vous!
c'est ça la vie...

coucou les filles

ce post est vraiment super. j ai fait la connaissance d Amelie ce week end c est vraiment une fille super et surtout qui apprend tres vite. Et surtout super motivée !!!!! je suis descendu sur grenoble simplement pour lui montrer les bases et je l ai fait avec grand plaisir et gratuitement car je ne suis pas formatrice mais tout simplement passionné par la pose d ongle comme vous. Et en plus on a passé une tres bonne apreès midi en compagnie de Carine.

oui oui je sais tu es un ange ma belle... je t'adore. Et merci pour tout encore et encore!

Carrément! c'était trop bien... Gaelle tu es trop gentille et généreuse.
Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre de toi en tout!
J'ai déjà payé des formations en plusieurs domaines, surtout en ce moment j'apprends tout pleins de choses auprès de gens et j'investis aussi de tous les côtés en matériel et tout. ça fait bcp de frais. Mais Gaelle est d'une générosité unique.
Je n'oublierai jamais ce cadeau.

en tt cas le post est mort en ce moment...?
C'est que ns sommes ttes occupées. C'est génial ça. Ben moi aussi je vs dis à très bientôt et bisous!

eh ben tite corse bravo pour ta générosité ma belle!! y'a plus beaucoup de gens qui ferait ca gratuitement !! cela t'honores vraiemnt!!
bisou les filles!

Salut Séverine (Ririne05) merci pour ta reponse.donc tu penses que c'est ça, car la pro m'a posé un vernis transparent puis a plongé mon ongles dans de la poudre de couleur et c'est à ce moment la qu'elle m'a mis cette fameuse poudre sur mon ongle, et elle a recommence l'opération au moins 3 fois, comme pour fixé la couleur au vernis de bas, puis elle a poncé mon ongles avec un petit bloc blanc.
et où je pourrais acheter cette résine car sur le site que je connais "naileurodiscount" ils n'en vendent pas. merci de ta réponse.:3-blink:

Je suis d'accord avec toi Ririne... moi j'ai fait une formation autre (j'en ai parlé juste à Gaelle et Carine) et je suis loin d'avoir fini. Et je peux vous dire que c'est pas donné!
Gaelle est une fille incroyable.
Elle fait des poses splendides.
Et moi... ben je suis touchée et en même temps génée, car je n'ai rien à lui offrir en retour. Hormis mon amitié.
Pourquoi c'est tombé sur moi? Ben je n'en sais rien. Mais je suis la plus heureuse des femmes.
Voilou les copines.

bjr à vous toutes,

je viens de m'inscrire sur le forum car je dois recevoir d'ici peu mon kit de démarrage de chez Emmi nails.

pourtant, avant même d'essayer quoi que ce soit j'ai une question.... vos ongles à vous, vous les faites vous-même? si oui comment faites-vous pour votre main gauche étant droitière (et vice-versa)?

bjr à vous toutes,

je viens de m'inscrire sur le forum car je dois recevoir d'ici peu mon kit de démarrage de chez Emmi nails.

pourtant, avant même d'essayer quoi que ce soit j'ai une question.... vos ongles à vous, vous les faites vous-même? si oui comment faites-vous pour votre main gauche étant droitière (et vice-versa)?

Bienvenue mayaa !:51-rainbow:

Alors... pour répondre à ta question.... oui... moi perso je me fais les ongles seules (comme beaucoup). Avant de commencer les ongles, je me suis bien demandée comment j'allais faire ma main droite (étant droitière). Et bien.... tu galères.... il faut le dire.... c'est en général bcp moins nickel que l'autre main mais... avec le tps et la pratique vient l'aisance !
Ma formatrice m'avais dit.... le jour où tu arrives à te faire ta main qui travaille, seule, c'est que tu as vraiment bien progressé.
Alors, pas de panique.... toi aussi tu y arriveras un jour !!!
:mdr:

Salut Séverine (Ririne05) merci pour ta reponse.donc tu penses que c'est ça, car la pro m'a posé un vernis transparent puis a plongé mon ongles dans de la poudre de couleur et c'est à ce moment la qu'elle m'a mis cette fameuse poudre sur mon ongle, et elle a recommence l'opération au moins 3 fois, comme pour fixé la couleur au vernis de bas, puis elle a poncé mon ongles avec un petit bloc blanc.
et où je pourrais acheter cette résine car sur le site que je connais "naileurodiscount" ils n'en vendent pas. merci de ta réponse.:3-blink:

ben ecoute moi je ne travaille pas la résine mais ca ressemble effectivement a ce que tu dis, surtout si elle a limé après!
y'a peut être une fille qui bosse la résine qui pourra plus te renseigner..
si effectivement c bien ca, tu peux en trouver sur beaucoup de site car c une méthode assez rependue, tu as onglerie .be il me semble qui en vends, sinon tu tapes résine dans ton moteur de recherche ou ANS (acrylique nail system) il me semble que c pareil;
j'espère ne pas dire de bêtises...

:flocool:Papillonna : super ! je suis trop contente pour toi ! c'est genial !!!!! YOUPI !!!

bjr à vous toutes,

Bonjour petite voisine belge. Je suis de tubize pas trop loin de bxl .
Moi aussi je débute et je galère plein pour me faire ma mains droite car je suis droitière. mais je galère pour beaucoup de chose.....

Kikou les filles vous allez bien ce soir?
Sniff il n'y a jamais personnes qui me réponds quand je vous demande comment vous allez.
Allez bisous bisous bisous à toutes.
Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour