Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci les filles pour vos conseils .
Snc des produits pourrit oui je n'en rends compte en effet.
Bisous les filles.

Merci MELI pour ta réponse rapide:3-blink:, mais connais tu cette machine tampon nail art ???
j'adore ce forum vous êtes toutes super sympa , c'est vraiment génial.
Au fait Séverine, j'ai trouvé pour la résine de la poudre acrylic est ce la même chose ???? merci BIZZZZ:kiss1:

Coucou
Je trouve cool ce petit coin, je suis moi meme debutante et en formation, de la ponseuse maintenantg.........

Merci MELI pour ta réponse rapide:3-blink:, mais connais tu cette machine tampon nail art ???
j'adore ce forum vous êtes toutes super sympa , c'est vraiment génial.
Au fait Séverine, j'ai trouvé pour la résine de la poudre acrylic est ce la même chose ???? merci BIZZZZ

ben écoute je sais pas trop mais je pense que oui; tu as fait une tite recherche sur le fofo? les filles qui bossent l'acrylique doivent le savoir ma belle! je vais essayer de chercher et te dire ca plus tard!
bises!:kiss1:

coucou les copines!
ouh il n'y a plus grand monde en ce moment... faut dire avec les beaux jours tout le monde déserte moi la 1ère ;)
Alors Ladyviolette, les tampons konad c'est tout simple. Un tampon à appliquer sur l'ongle bêtement, sous le gel de finition.
Par contre je ne connais pas la machine, mais moi le tampon me suffit amplement et c'est pas cher... les clientes en sont ravies! et toutes les modèles le demandent.
Donc c'est bien utile, c'ets le petit + après une pose...
Aujourd'hui je devais avoir une amie qui vient finalement semaine prochaine, j'aurais bien aimé faire une pose... tant pis. J'ai envie de faire ça tout le temps j'adoooore.
Bon j'ai les petits qui me prennent bien, donc je ne m'ennuie pas ne vous en faites pas pour moi :)
Je vous fais de gros bisous

coucou les copines!
ouh il n'y a plus grand monde en ce moment... faut dire avec les beaux jours tout le monde déserte moi la 1ère ;)
Alors Ladyviolette, les tampons konad c'est tout simple. Un tampon à appliquer sur l'ongle bêtement, sous le gel de finition.
Par contre je ne connais pas la machine, mais moi le tampon me suffit amplement et c'est pas cher... les clientes en sont ravies! et toutes les modèles le demandent.
Donc c'est bien utile, c'ets le petit + après une pose...
Aujourd'hui je devais avoir une amie qui vient finalement semaine prochaine, j'aurais bien aimé faire une pose... tant pis. J'ai envie de faire ça tout le temps j'adoooore.
Bon j'ai les petits qui me prennent bien, donc je ne m'ennuie pas ne vous en faites pas pour moi :)
Je vous fais de gros bisous

rho il est pasé en double le vilain!
ben tant pis c'est pour vous faire doublement coucou :)

bonjour , vraiment super ce post je suis moi meme débutante c'est une très bonne idée !!! :youpi:

Salut vous toutes!!Moi je debute en manucure.Je voudrais que vous me disiez c koi je fais pas bien car sa depasse tj .Est-ce que ca ne doit pas toucher au cuticule la poudre???Je suis peut-etre trop genereuse.Jereussis qd meme a me les faire,mais comme ca depasse je refais au semaine.Au fait,c'est pas trop de refaire une fonte une fois semaine avec de l'acetone??

Salut les filles petit coucou du dimanche soir, je reviens de la plage trop bon week end et premier bain de l'année:thumbup:.
Merci à Meli et Severine pour vos rèponses trop cool. Comme tu me le conseil Seve. je vais fair une recherche sur le forum, car je ne trouve pas trop d'explication sur "google", et je ne veux pas commander n'importe quoi. Biz a toutes a plus dans la semaine :wavetowel2:

bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle les peintures avec lesquels on peut faire des decors sur ses ongles en gel?
Vous savez ces tubes avec un pinceau hyper fins avec lesquels on dessine sur l'ongle?y de toutes les couleurs, du doré , argenté, etc....
et en même temps si vous connaissez un site qui en vend de bons,ça m'aiderait.

merci d'avance

pour faire un dessin comme a ce lien par exemple

http://nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/c/ce1779d469baff380e6b47a9dbd53116.jpg

bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle les peintures avec lesquels on peut faire des decors sur ses ongles en gel?
Vous savez ces tubes avec un pinceau hyper fins avec lesquels on dessine sur l'ongle?y de toutes les couleurs, du doré , argenté, etc....
et en même temps si vous connaissez un site qui en vend de bons,ça m'aiderait.

merci d'avance

pour faire un dessin comme a ce lien par exemple

http://nail-art.manucure.info/galerie/photos-nail-art/c/ce1779d469baff380e6b47a9dbd53116.jpg

Salut Nath,

Ce sont des FLEXBRUSH ! Enfin, c'est une marque mais la qualité est top !!
Voici un lien où tu les trouveras à bon prix :
FRAMENAILS

Bonjour les filles. Je sais pas vous mais sur le gironde je pense qu'il va faire encore une très belle journée, quel plaisir. :64-island:

Severine j'ai fait une recherche sur le forum comme convenu et j'ai trouvé "Carol'Art" qui connais très bien cette technique , elle est Qébéquoise et me dit que c'est typique de chez elle. Une fille super sympa qui doit m'envoyer un pas à pas, je le diffuserais pour celles qui seront intéréssés.
Bonne journée a toutes. biz:flower2:

super les flexbrush!!!!
je n'en vois pas d'argentés, vous achetez les cotres ou les filles?
En tout cas je trouve le prix tout a fait abordable, non?

nath, on appelle ça des liners. ensuite tu as diverses marques.
bise les filles

Coucou !!! Suis revenue !! Mes vacances ont été super avec 34° à l'ombre ......! Retour au travail ce matin difficile.

Comment ça va chez vous ?

bichounette tu étais en vac?
quel plaisir de te retrouver en forme... courage pour la reprise!

merci ozvane, je file voir ça
est ce difficile a utiliser?

Non... c'est vraiment très facile d'utilisation !
Cette marque en plus... c'est le top car le pinceau est fin et tu peux vraiment faire des dessins minutieux. Ensuite bien sûr, entraînement, entraînement !
Une petite info aussi, il faut que tu passes ton ongle au cleaner avant de les utiiser car sinon, même après ton gel de finition, quand tu dégraisses l'ongle, tu as la mauvaise surprise de voir ta déco s'effacer.
Je me suis fait avoir une fois.... la cata !!!

Sur framenails, les prix sont très abordables (surtout si tu les achètes par 5).
J'en ai commandé aussi sur un site américain : www.transdesign.com
Alors là, avec le taux de conversion euro c'est carrément pas cher.
C'est un site super complet. Cependant, attention, les frais de livraison sont élevés donc.... soit faire une grosse commande, soit faire une commande groupée !!

Voili voilou !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour