Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Amélie,
Je suis très contente pour toi.... ce w-end a donc été très fructueux !!
C'est vrai qu'il faut jongler avec les horaires et les tps de pose qd on a des enfants, je le vis également car j'en ai 3 !!
Après, ce sont les modèles qui manquent !! Je t'assure que même en distribuant mes petites cartes, je n'ai pas bcp de retour.... Je ne désespère pas, ça va venir !!
Bibi, nous sommes proches l'une de l'autre car j'habite à Guyancourt. J'utilise des gels sans acide et sans acrylique.... peut être que tu pourrais me servir de modèle. Mes produits te conviendraient peut être ? Enfin, si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter, ce sera avec plaisir !!

bjr à vous toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum car je dois recevoir d'ici peu mon kit de démarrage de chez Emmi nails.
pourtant, avant même d'essayer quoi que ce soit j'ai une question.... vos ongles à vous, vous les faites vous-même? si oui comment faites-vous pour votre main gauche étant droitière (et vice-versa)?
Salut Séverine (Ririne05) merci pour ta reponse.donc tu penses que c'est ça, car la pro m'a posé un vernis transparent puis a plongé mon ongles dans de la poudre de couleur et c'est à ce moment la qu'elle m'a mis cette fameuse poudre sur mon ongle, et elle a recommence l'opération au moins 3 fois, comme pour fixé la couleur au vernis de bas, puis elle a poncé mon ongles avec un petit bloc blanc.
et où je pourrais acheter cette résine car sur le site que je connais "naileurodiscount" ils n'en vendent pas. merci de ta réponse.![]()
bjr à vous toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum car je dois recevoir d'ici peu mon kit de démarrage de chez Emmi nails.
pourtant, avant même d'essayer quoi que ce soit j'ai une question.... vos ongles à vous, vous les faites vous-même? si oui comment faites-vous pour votre main gauche étant droitière (et vice-versa)?