Mes Extensions A Clips

Re : Mes Extensions A Clips

Ca me fait peur en fait! Peut-etre que moi ca fera pareil:doh: M'enfin tu as l'air d'avoir pas mal de masse donc il y a peut-etre trop différence avec tes extensions...Mais bon essaie quand meme d'arranger avant de jeter! Et sinon ne jette pas, revends les ,ne serait-ce qu'un petit prix! Ca te fera un apport pour en racheter des plus épaisses

en tout cas dans 15j une amie coiffeuse me pose des extensions "à chaud", j'espère que cette fois si ce sera réussi

Ah oui ok! ben si c'est une amie...Moi je l'avais fait c'était une cata, ca ne tenais pas du tout sur mes cheveux! Les meches se barraient; en public c'est sympa! Et puis pour le prix j'ai pas renouvelé l'expérience!:huh:

moi avant couleur

Pièces jointes

• DSCF1624.jpg
    DSCF1624.jpg
    46.5 KB · Affichages: 84

Oui effectivement. Comme je te disais , essaie au fer a lisser, ca lisse super bien.Tu peux mettre un baumme lissant avant aussi, ca aide a lisser

de toute façon, si les extensions "à chaud" ne me conviennent pas non plus, j'achéte pour 25 euros le "dissolvant à kératine" et j'enlèverais tout!

Ben sur la toute 1ere photo ca a l'air pas mal au niveau de la démarcation. On dirait qu'on voit quasiment rien. Il faudrait voir de dos aussi. Moi j'

de toute façon ce week end je vais les clipser correctement
je vais bien me coiffer et reprendre des photos pour lundi :)
en espérant c'est mieux

mes clips sont comme ça :

est ce qu'il faut que je soulève quelque chose pour les fixer? ou juste appuyer

Pièces jointes

• medium_clip.jpg
    medium_clip.jpg
    6.6 KB · Affichages: 67

A mon avis tu appuis au centre ca va les incurver.Comme la barrete que tu as sur les photos ou l'on appuie au milieu

ahhhhhhhh lol, je viens de visionner des vidéos sous you tube; je pense avoir bien compris et d'ailleurs, ça ne m'étonnes pas que mes extensions glissaient comme un rien !!!
ce soir j'essaye
par contre je pense allez chez le coiffeur, je viens de voir des coupes "spéciales extensions " et effectivement, ma coupe n'est pas suffisamment éffilée pour tomber naturellement sur des extensions :

ma coupe est beaucoup "trop lourde!!"
de dos c'est flagrant, il faut que j'aére un peu tout ça

Pièces jointes

• DOS.jpg
    DOS.jpg
    43.8 KB · Affichages: 72

j'ai à peu pret le meme kit et j'ai payé deux fois moins cher (ebay UK)! je pense que tu aurais du prendre un kit chez Samiflo car pour ce prix la tu aurais eu une bonne epaisseur de cheveux ! mais c'est vrai qu'en efilant tes cheveux le résultat sera meilleur !

laeticij'ai expliqué plsu haut sur tno poste comment ouvrir et fermer les clips,si tu l'ouvre forcemement faut le refermer ll , non serieux tu as une grosse masse de cheveux au depart ,un kit ondulé ,qu'au pire tu lissait aurait donné plus de masse c sure car un kit onudlé est plus dense et tes ocheveux a toi ont du volumle et sont pas non plus baguette de tambour ,il faut que tu desaipaisise tes chevuex,mais n'effile surtout pas tes extensions

je suis chez moi et effectivement en clipsant ça tient mieux :)

sinon jvais aussi allez me faire un peu désépaissir mes cheveux à l'occasion
une coupe comme "tite puce irait déjà mieux chez moi"

sinon, mes extensions ayant toutes la même longeur, j'ai juste "coupé" un peu chacune à une longueur différente pour ne pas que ça fasse trop :
court (le smiens)
et longs (les extensions)

Retour