Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

La video est vraiment bien faite, moi aussi je travail comme ca, mais je ss débutante et je vois que toi tu met le moin d'epaisseur sur la french c'est bien plus joli!! la prochaine pose sera faite comme la tienne... un grand merci![]()
merci les filles!!! je suis contente si ca peut vous aider!!!!! :2-big-smile:merci j espere que je vais le reussir cette fois ce foutu bombé!
en fait, pour la suite, en general, y'a pas grand chose a limer.... juste un peu affiner aux cuticules ave la lime a peine inclinee, et parfaire la forme pour que ca fasse pas de bosses.... je sais pas si il y a une technique particuliere...justement je travail mon bombé en ce moment car j'ai du mal mais y à aussi la mise en forme ou j'ai du mal et je cherche un pas à pas qui m'explique tout çà !
mais c'était juste une plésanterie quand j'ai dis la suite? je sais que c'est une video juste pour le bombé d'ailleurs vais la revoir pour la 3ème fois ...faut que çà rentre !