^^MA vidéo du bombé^^

Re : ^^MA vidéo du bombé^^

salut
super cette video!!!!!
elle va ns servir et les explication son clair
merciiiiiii

salut
super cette video!!!!!
elle va ns servir et les explications son clair
merciiiiiii

La video est vraiment bien faite, moi aussi je travail comme ca, mais je ss débutante et je vois que toi tu met le moin d'epaisseur sur la french c'est bien plus joli!! la prochaine pose sera faite comme la tienne... un grand merci :kiss1:

La video est vraiment bien faite, moi aussi je travail comme ca, mais je ss débutante et je vois que toi tu met le moin d'epaisseur sur la french c'est bien plus joli!! la prochaine pose sera faite comme la tienne... un grand merci :kiss1:

merci j espere que je vais le reussir cette fois ce foutu bombé!
merci les filles!!! je suis contente si ca peut vous aider!!!!! :2-big-smile:

bonsoir les filles j'ai un petit souci comment eviter d'avoir des bulles d'air en appliquant le gel
merci

vi après le bombé ?
je suis rester sur ma faim...
merci encore pour cette vidéo

bah, apres le bombé... mise en forme, bloc blanc, et finition :)

j'ai fait le video QUE pour le bombé, car c'etait une question qui revenait souvent :)

justement je travail mon bombé en ce moment car j'ai du mal mais y à aussi la mise en forme ou j'ai du mal et je cherche un pas à pas qui m'explique tout çà !

mais c'était juste une plésanterie quand j'ai dis la suite? je sais que c'est une video juste pour le bombé d'ailleurs vais la revoir pour la 3ème fois ...faut que çà rentre !

justement je travail mon bombé en ce moment car j'ai du mal mais y à aussi la mise en forme ou j'ai du mal et je cherche un pas à pas qui m'explique tout çà !

mais c'était juste une plésanterie quand j'ai dis la suite? je sais que c'est une video juste pour le bombé d'ailleurs vais la revoir pour la 3ème fois ...faut que çà rentre !
en fait, pour la suite, en general, y'a pas grand chose a limer.... juste un peu affiner aux cuticules ave la lime a peine inclinee, et parfaire la forme pour que ca fasse pas de bosses.... je sais pas si il y a une technique particuliere...
en tout cas, moi je lime jamais gd chose, a ma derniere pose, j'ai meme pas eu a limer, je me suis arreté a la construction :)

ok merci beaucoup !
c'est bien de savoir les techniques de chacunes!
biz

re moi:6-sunglasses:
en fait ton gel faut à peine le toucher si j'ai bien compris?

j'essais de trouver un pinceau comme le tien mais je trouve pas sur ebay aurais tu un lien ou je pourrais l'acheter?

merci

des que je depose ma grosse boule de gel sur l'ongle, apres, je fais que effleurer la surce pour le repartir.. sinon, le bombé s'ecroule.. pour le pinceau, je sais plus du tout ou je l'aiacheté :)

merci
et pour la video vraiment merci car si avec çà j'y arrive pas je me fais moine....
bisous

Retour