Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lis vos reponses depuis tt ta leur et ca me rassure de me dire que je suis pas la seule dans ce cas. Moi j'en fait depui l'age de 17ans, jen ai 23, c dur trés dur et ca empire d'année en années, j'ai des periodes ou je vais trés bien et d autres c'est la deprime total, o point ou je pense au sucide!!! c trés dur a vivre parce que tu vis pas comme les autres et moi je m empeche de faire beaucoup de choses parce ke j'ai peur que si je vais kelke part il m 'arrive quelques choses donc je reste a la maison je me prive de bcp de sorti c pas marrant. j'ai peur que les gens me voit dans cet etat j 'ai honte parfois, par moment j'ai l impression d etre folle mais je voi ke je suis pa la seule a avoir les symptomes!!! moi g les machoires qui bloque, je panik, j etouffe, j'ai plu de salive, g plu de forces et j'ai peur que mon coeur s'arrete!!! je sais pa si c'est du a l avortement que j'ai fait a 13ans et le faite que depuis l age de 14ans, j'eté avec un mec pendant 8ans et depui 6moi il é avec une autre meuf et elle est enceinte ca ma fé bcp de mal
je dois faire quoi?
aidez moi svp
ok jvais essayer pour le bleu.j aimerais tellement vivre kom avant fo ke je me batte contre ca!!! c pa moi ki controle mon corps mé la crise il fo ke ca change .j espere avoir assez de courage pour en finir avec ce cauchemar
jvien d aller chez le medecin je fé des crises de spasmo depui le debut d'aprem
il voulé me donner des anti-depresseur g di nn donc il ma donné de l homéopathie ignatia5CH aconitum napellus 15CH mezereum 15CH et du mag2 on vera mé la jsui pa bien g les machoires ki se contracte et g plu de salives g la boule a la gorge et je me sens deprimé
aidez moi