Crise d'angoisse et spasmophilie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

en général il faut laisser passer une semaine entre deux séances, c'est le mieux..
ne te brusque pas..

renseigne toi mais une partie est prise en charge^^
demande avant de prendre le rdv la secrétaire ou le médecin te dira le prix, et le degré du remboursement

jvien d aller chez le medecin je fé des crises de spasmo depui le debut d'aprem
il voulé me donner des anti-depresseur g di nn donc il ma donné de l homéopathie ignatia5CH aconitum napellus 15CH mezereum 15CH et du mag2 on vera mé la jsui pa bien g les machoires ki se contracte et g plu de salives g la boule a la gorge et je me sens deprimé
aidez moi

OUI EXCUSER MOI J'AI OUBLIER DE PRECISER QUE JE ME FAIS SUIVRE MAINTENANT PAR UN PSHYCHIATRE DE MON PROPRE CHEF,MAIS AUX URGENCE ONT ME L'AVAIT CONSEILLER,CAR JUSTE LES MEDICAMENTS CE N'AI PAS SUFFISANT POUR LE APRES!!!
VUE QUE JE NE VEUX PLUS FAIRE DE SPASMO ET ATTAQUES DE PANIQUE ET AUSSI SAVOIR CE QU'EST CETTE MALADIE(CAR JE PENSE QUE QUAND TU MES DES MOTS ET UNE EXPLICATION SUR TON PROBLEME SA T'AIDE A GUERIR)JE VEUX POUVOIR CONTROLER TOUS SA ET NON PLUS AVOIR L'IMPRESSION QUE C'EST LA CRISE QUI CONTROLE MON CORPS,D'OU LE POURQUOI ONT PANIQUE AUTANT EN CROYANT QUE L'ON PERD LE CONTROLE,CE QUI AI FAUX JE LE REPETTE ON NE RISQUE ABSOLUMENT PAS DE PERDRE LE CONTROLE NI DE DEVENIR FOU.
MOI JE DIT IL Y A LES CARDIOLOGUE POUR LE COEUR
IL Y A LES MEDECINS TRAITANT POUR TOUTES LES MALADIES DIVERSES
ET IL Y A LES PSHYCHIATRE OU PHYCHOLOGUE POUR CEUX A QUI LE MOT PSHYCHIATRE FAIS PEUR(ce n'ai qu'une question de durée des etudes et un peu delivrer des medicaments et pas l'autres)MOI PERSO JE PREFERE LE PSHYCHIATRE SES ETUDES SONT PLUS LONGUES PLUS SERIEUSE DANS LE SUJET ET IL PEUX PRESCRIRE DONC POUR MOI C'EST MIEUX.DONC JE DISAIT QUE LES PSHY SONT LA EUX POUR LES PROBLEMES PSHY IL FAUT QUE TOUS LE MONDE PUISSENT CASSER CETTE BARRIERE RIDICULE,CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ALLEZ VOIR UN PSHY QUE VOUS ETES FOU ET QUE LES GENS VONT PENSER SA !!!ET PUIS MEME CE QUI COMPTE VRAIMENT C'EST QUE VOUS ALLIEZ MIEUX?OU CE QUE LES GENS VONT EN DIRE?MOI J'AI TOUT DIT A MON ENTOURAGE MEME LES CHOSES QUI ME FAISAIT PEUR PENDANT MES ATTAQUES DE PANIQUE(PEUR DE PERDRE LE CONTROLE ET DE FAIRE DU MAL A UN DE MES ENFANTS OU MON CONJOINT)CASSER LES TABOU C'EST UNE MALADIE QUI N'AI PAS GRAVE(JUSTE POUR VOUS A LONG TERME SANS AIDE CAR RISQUE DE SUICIDE).BIBI A TOUS

Ce Msg Pour Jessie83
Ne Panique Pas Ecoute Li Er Reli Tous Les Msg Et Tu Verra Qu'il Faux Juste Que Tu T'occupe Va Prendre L'air Pense A Autre Chose Que Ta Crise Sinon Elle Va Monter En Puissance Si C'est Le Cas Respire Profondement Et Garde L'oxygene Dans Tes Poumons 20 Secondes Oki Tien Moi Au Courant Bibi Et Calme Toi Je Sai Que C'est Dur Je Suis Passer Par La

oui jessie sort respire, prend l'aconitum napellus 10 granules ou une dose, si la crise est trés forte demande la prescription d'un petit anxiolytique a prendre lors de la crise ça fait trop du bien, sinon achète spasmine et du prend deux comprimés quand tu sent monter la crise en plus de l'acontum cela devrait te calmer
bisous

et bien moi mon truc quand j'ai une crise qui arrive ( le coeur qui s'embale, les mains et les jambes lourdes ,la vue qui se brouille et la peur de me retrouver aux urgences) j'essaie de trouver quelque chose de couleur BLEU: je me dit " maintenant stop je revient a la réalité" j'avais lu ça dans un forum .(moi j'avais le cadrant de ma montre, le disque de stationnement dans la voiture,...) j'y croyais pas mais ça marché)
bon courage
lisa

ok jvais essayer pour le bleu.j aimerais tellement vivre kom avant fo ke je me batte contre ca!!! c pa moi ki controle mon corps mé la crise il fo ke ca change .j espere avoir assez de courage pour en finir avec ce cauchemar

oui tu va y arriver, ton courage il va se renforcer au fil de ta guérison... c'est super que tu en est envie et que tu désir te battre c'est que tu va y parvenir!!!
courage! bisous

slt a tous jessie tu a l'air de vouloir t'en sortir!!!
et honnetement a travers tes textes je te sent de plus en plus a fleurs de peau(a bout d'avoir ses crises).
alors écoute je ne sait pas ton age mais moi j'ai 35 ans je ne veux pas jouer la moralisatrice,mais je pense sincérement que tu devrais écouter bibi13 et moi-meme en ce qui concerne anxiolitique et non pas la couleur bleue(désolée pour la personne qui a parler de sa tans mieux si sa marche)tu dois prendre un traitement adaptée et te faire suivre c'est trop important prend le au sérieux sa fais depuis l"'age de 25 ans que j'attend la j'y vais je prend mon traitement et je t'assure que sa n'a plus rien a voir!!!bibi

oui je veux bien te croire, si vraiment ca passe pa avec l homeopathie jy penserai
merci a vous les filles c super cool d avoir des gens avec qui on peut parler de ca!!!!merci bcp

c'est normal!! on est là pour partager^^

courage bisous

oki c'est bien d'essayer d'abord avec l'homéopathie moi sa a marcher au début quand je faisait que de la spasmo,mais en fait maintenant je fais des attaques de panique en gros des que j'allais mieux j'arreter tous donc évidement je n'étais pas vraiment soignée,et maintenant vachement longtemps aprés mes premiéres crises(7 ou 8 ans aprés)je me retrouve avec des crises de panique!!!toi apparement tu fais que de la spasmo l'homéopathie fonctionne trés bien mais sa met un ptit peu plus de temps a agir qu'un anxio mais sa marche alors je te souhaite sincérement d'aller mieux moi sa fais 9 jrs maintenant que je vais mieux avec des fois encore quelques idées angoissante mais en fait c'est moi qui bloc dessus mais la crise ne monte pas avec mes cachets j'ai du mal a respirer sur le coup puis sa repart on dirais que je test voir si en pensant au meme truc tordue d'avant mes médocs,voir si je vais faire une crise de panique ce qui prouve bien que c'est nous qui nous les créeons maintenant le savoir c'est une chose les faire partir sans est une autre!!!mais je croise les doigts pour que sa dure,seule truc négatif c'est d'etre obligée de prendre ce traitement mais bon s'il faut passer par la...et lui suivi pshy c'est pour éviter les rechutes a la fin du traitement et trouver d'ou viens ses attaques de panique????????????
bibi

coucou, oui le psy est là pour trouver ou t'aider a trouver la cause de ton angoisse... mais des fois il s' agit d'une grosse fatigue que tu peux pas surmonter si tu te repose pas 15 bon jours avec grasse mat et tout.... lol et oui une fois que tu connais la raison cela va naturellement aider a éviter les rechutes grace au travail avec le psy.

biz

je lis vos reponses depuis tt ta leur et ca me rassure de me dire que je suis pas la seule dans ce cas. Moi j'en fait depui l'age de 17ans, jen ai 23, c dur trés dur et ca empire d'année en années, j'ai des periodes ou je vais trés bien et d autres c'est la deprime total, o point ou je pense au sucide!!! c trés dur a vivre parce que tu vis pas comme les autres et moi je m empeche de faire beaucoup de choses parce ke j'ai peur que si je vais kelke part il m 'arrive quelques choses donc je reste a la maison je me prive de bcp de sorti c pas marrant. j'ai peur que les gens me voit dans cet etat j 'ai honte parfois, par moment j'ai l impression d etre folle mais je voi ke je suis pa la seule a avoir les symptomes!!! moi g les machoires qui bloque, je panik, j etouffe, j'ai plu de salive, g plu de forces et j'ai peur que mon coeur s'arrete!!! je sais pa si c'est du a l avortement que j'ai fait a 13ans et le faite que depuis l age de 14ans, j'eté avec un mec pendant 8ans et depui 6moi il é avec une autre meuf et elle est enceinte ca ma fé bcp de mal
je dois faire quoi?
aidez moi svp

J'ai plutôt l'impression que tes crises perdurent car tu t'empêche de vivre. D'une façon ou d'une autre, je pense que de façon douce et non directe, tu devrais te mettre dans de petites situations que tu crains pour apprendre à les gèrer, sinon, tu risques de traîner ce problème encore longtemps. il n'y a pas de raison pour que tu t'en sortes moins bien qu'une autre:35-no:. Je pense que tu dois d'avantage chercher tes qualités et prendre confiance en tes capacités. Ce n'est pas facile mais si tu fais tout cela par petits pas, je suis certaine que tu pourras voir une évolution surprenante...

ok jvais essayer pour le bleu.j aimerais tellement vivre kom avant fo ke je me batte contre ca!!! c pa moi ki controle mon corps mé la crise il fo ke ca change .j espere avoir assez de courage pour en finir avec ce cauchemar

Jessie, je suis graduée en psychologie. si tu veux, je peux peut-être te guider d'avantage.
Par contre, dans ton message je crois que tu fais un peu fausse route de croire que tu vas revivre comme avant...Contrairement à toi, je suis sortie de l'angrenage et saches que tu ne vivras pas comme avant mais mieux qu'avant. Dis-toi que tout ce que tu souffres a un sens et t'apporteras + que ce que tu t'images et quelques chose de différent.

Tu me sembles souffrir aussi d'un manque affectif puisque tu cherches beaucoup à être en couple. Tu sais, pour construire de bonne relation, il faut d'abord les construire avec soi-même. Je pense que tu cherches l'aide chez les autres sans penser que tu peux être un ami précieux pour toi-même. Commence par te traiter comme te traiterais ton meilleur ami, et tu avanceras. Ton ami généralement te montre tes points forts, tes qualités, ce que tu es capable de faire...Lorsque tu verras tout cela, tu verras aussi que tu as les capacités en toi pour résoudre tes problèmes...ça ne se fait pas d'un coup mais saches simplement qu'il te faut plutôt prendre soin de toi, comme tu sembles vouloir le faire.

Une technique pour s'en sortir est aussi de voir comment les autres ont fait pour en venir à bout et s'autoriser à revivre bien...Tu trouveras des gens sur le net pour ça, tu trouveras des médecins, des psy et psychiatre, certains guérisseurs ont aussi les moyens de t'aider (malgré l'idée toute faite qu'on se fait parfois de ces personnes), l'homéopatie peut t'aider, les messages, les médecines douces au sens larges, des personnes anonymes que tu croises dans la rue ... tout ça va t'aider à t'en sortir...
C'est l'ensembles de ce qu'on trouve et reçois en soi, que ce soit de soi et/ou des autres qui fait que l'on avance, c'est un ensemble...
Tu peux aussi trouver de l'aide dans les livres et voir comment intérieurement ces personnes ont fait un chemin pour enfin trouver + de vie à la sortie...

jvien d aller chez le medecin je fé des crises de spasmo depui le debut d'aprem
il voulé me donner des anti-depresseur g di nn donc il ma donné de l homéopathie ignatia5CH aconitum napellus 15CH mezereum 15CH et du mag2 on vera mé la jsui pa bien g les machoires ki se contracte et g plu de salives g la boule a la gorge et je me sens deprimé
aidez moi

super! Les antidépresseurs créent une dépendance qu'il vaut mieux éviter, tu as bien choisi!! :Dancing_wub:Voilà un exemple de capacité et de qualité que tu as. Malgrè tes problème, tu es tout à fait capable de choisir le meilleur pour toi, tu fais preuve d'une grande autonomie, tu sais où tu vas (même si tu ne dois pas en avoir l'impression). C'est une petite victoire, voilà ce sur quoi tu dois te pencher! Prendre conscience que tu sais aussi être lucide...
Tu viens d'avancer un peu + vers ton bien-être :infosactualite:.

Retour