marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

ben je suis decu de voir ce genre de poste car ca arrange enormement de fille de trouver de bonne affaire moi perso j ai ouvert un poste de vente et pas 15 mais j aime bien acheter sur le fofo je prefer donner a fille au meme niveau que moi que des boutique qui sen mette plein la poche sur norte dos avec les prix qu il pratique c normal de chercher moin cherche donc ca me fait alluciner tout les personne entierement d accore avec le poste alord que elle on tout au moin achete une fois et on du etre content de l affaire c la premier fois que je m enporte car dans ce cas la il en marre des coup de gueul c plus un forum mais un rig de de boxe des que y a moyen de ce desencedre on c s en donne a coeur joie elle belle la solidarider entre famille voila ce que je pense bonne chance a par amment les crepage de chignion c pas fini avec ce genre de poste

Yo les meufs je débarque :ayalou:

Bon , j'ai pas lu toutes les pages ( j'ai la flemme je repars ) , mais je doit dire que tu n'as pas tout à fait tort Némésis.

Maintenant je suis au chomedu :frag_facile: et je vais au moins chere et chez les copines :ayalou:

ben je suis decu de voir ce genre de poste car ca arrange enormement de fille de trouver de bonne affaire moi perso j ai ouvert un poste de vente et pas 15 mais j aime bien acheter sur le fofo je prefer donner a fille au meme niveau que moi que des boutique qui sen mette plein la poche sur norte dos avec les prix qu il pratique c normal de chercher moin cherche donc ca me fait alluciner tout les personne entierement d accore avec le poste alord que elle on tout au moin achete une fois et on du etre content de l affaire c la premier fois que je m enporte car dans ce cas la il en marre des coup de gueul c plus un forum mais un rig de de boxe des que y a moyen de ce desencedre on c s en donne a coeur joie elle belle la solidarider entre famille voila ce que je pense bonne chance a par amment les crepage de chignion c pas fini avec ce genre de poste

merci car c'est entierement vrai ce que tu dit
si y as des ventes c'est qui y en as qui achete

tu as du mal comprendre, canelle!!!! ce qui est reproché, sur ce post, c'est les posts de ventes de nana qui ne participe pas aux forum, qui ne se sont inscrites que pour vendre, et et les posts qui sont remontés 10 fois par jour!!! quand on est souvent sur le forum, on en est assaillies!!!!:)

mais sinon, je suis d'accord avec toi sur le point que je prefere acheté aux nanas du forum, c'est simple et souvent (pas toujours) moins cher qu'en boutique:)

je crois que je vais ... sur le modele du dictionnaire... créer un post COMPLET, bon plan ebay...

pour les produits decos troley ou autre....:taz::taz:

je crois qu'il y aura beaucoup moins d'annonces....

oui fait le moi ca m'arrangerai :h a w k:

quand je trouve un site intéressant, je préfère balancer le lien plutôt que de vendre à profit !!!!
je trouve celà un peu malhonête !!!

je n'ai jamias rien vendu:ayalou:
je dis que ça peu toujours me servir:9-blush::2-big-smile:[/quote]

lol toi et moi on ne pourra jamais rien revendre ne serait ce que parce que nos frais de port sont trop élevé :twitcy: alors bien pour un produit dont on ne veut plus....

:+1: cap, tout à fait d'accord !!
je suis pour la liquidation mais pas pour la revente deliberrée !
je vois les filles qui vendent des liners chinois à 1e piece et que sur ebay tu en a 60 pour 15 euros, y'a un truc qui m'echappe ...

et ben figure toi que j'ai failli tomber dans le panneau:doh:

alors je me permets moi aussi de donner mon opinion apres avoir lu les 22 pages:twitcy:

que les filles vendent sur le forum ce n'est pas un probleme moi je suis la premiere a aller lire ces post etant donné que je ne peux pas me founir dans mon propre pays!!! on est en droit d'acheter ou pas...
j'estime que revendant un produit deja servi le prix doit suivre... faut pas abuser

je suis sur le fofo depuis pas longtemps et certes j'ai la fievre acheteuse en plus:frag_facile: mais je trouve ca degueulasse que certaines profite de certaines situations pour nous arnaquer j'entend par la que :
- ca triche sur les frais de port
- ca vous prend des frais paypal non approprié
- certaine ne sont meme pas capable d'assumer leur responsabilité dans leur vente

quand on achete on espere tout de meme recevoir le produit rapidement donc renseigner vous sur le delai d'envoie
pour ma part un colis doit me parvenir entre 4 et 7 jours je veux bien attendre 2 semaines mais apres c'est abusé

en decouvrant ce forum j'ai decouvert en meme temps paypal et ebay ca fait beaucoup d'un coup et on profite de mon ignorance pour me faire payer plus toujours plus faut arreter de gratter des centimes partout !!!!

je suis sur qu'aucune de vous n'a depenser comme j'ai depenser ces 2 derniers mois .... (ma faute evidemment:laugh:) mais je me disais que je pouvais faire confiance apparement je me suis trompé ...

maintenant s'il ya vraiment des solutions concrete et des moyens de restriction effice je suis prete a vous aidez :wink2:

+ 1 ma némé il etait tant ^^

coucou ma petite cort!!!!!
tu vas bien j espere?????

Moi aussi je suisd'accord avec toi Canelle, je suis bien contente de pouvoir acheter sur le forum des affaires à un prix plus que raisonnables, moi ce que j'ai dis, c'est que je n'ai pas reçu ce que j'ai acheté, et ça n'a rien à voir avec le fofo en général. Je pense aussi que ce post n'est pas fait pour règler nos comptes et c'est pour ça que je n'ai pas donné le nom de la personne, sinon j'aurais pu la pourir, mais ça ne m'intéresse pas.

tu as raison aurélia on est pas la pour pourrir les gens mais aparemment ton probleme n'est pas du a un malentendu ... c'est compliqué mais en meme temps si on ne connait pas le nom ca peut nous arriver aussi -_-'

on est la pour s'entraider alors n'abuser pas hihi ^^

Moi aussi je suisd'accord avec toi Canelle, je suis bien contente de pouvoir acheter sur le forum des affaires à un prix plus que raisonnables, moi ce que j'ai dis, c'est que je n'ai pas reçu ce que j'ai acheté, et ça n'a rien à voir avec le fofo en général. Je pense aussi que ce post n'est pas fait pour règler nos comptes et c'est pour ça que je n'ai pas donné le nom de la personne, sinon j'aurais pu la pourir, mais ça ne m'intéresse pas.

Si tout le monde pouvait réagir comme toi ce serait parfait :wink:

Si tout le monde pouvait réagir comme toi ce serait parfait :wink:

merci isa...je pense comme toi et n'est la pour s'entraider et non pour ce bouffer....personne n'est obliger d'acheter a personne .chaque personne est libre de ses acts tans que le respect et l'honneteter est la ....

oui biboux je crois qu'on est tous d'accord sur ce point la
je crois que ce qui gene le plus ce sont les up trop souvent dans la meme journée lol
et les mutipost pour les memes vente si j'ai bien compris mais bon c'est pas moi qui decide alors pour resoudre le probleme ...... arf bon courage

mais je me sens concener par ce sujet d'ailleur on ma mis des -2 donc plus de post comme sa c regler
mais g compris je ne ferait plus de up....pensais pas que sa genais tans que sa
mais si cela peu maintenir la tranquilliter je m'abaisse y a pas de prob

rhoo mais non biboux si tu te tiens a un up tout les 48h voir 1 tout les 24h ca va parsque les filles se plaignent de voir leur seul post de vente atterir en seconde page apres 1h
si tout le monde fait comme ca plus de pb ^^ et pas 36 poste par personne non plus voilaaa ^^

merci isa...je pense comme toi et n'est la pour s'entraider et non pour ce bouffer....personne n'est obliger d'acheter a personne .chaque personne est libre de ses acts tans que le respect et l'honneteter est la ....

oui biboux je crois qu'on est tous d'accord sur ce point la
je crois que ce qui gene le plus ce sont les up trop souvent dans la meme journée lol
et les mutipost pour les memes vente si j'ai bien compris mais bon c'est pas moi qui decide alors pour resoudre le probleme ...... arf bon courage

rhoo mais non biboux si tu te tiens a un up tout les 48h voir 1 tout les 24h ca va parsque les filles se plaignent de voir leur seul post de vente atterir en seconde page apres 1h
si tout le monde fait comme ca plus de pb ^^ et pas 36 poste par personne non plus voilaaa ^^
:+1::+1:

de plus certaine comme butterfly (desolée ma belle) se tapent des frais de voyage sur place, negociation, export + charges sociales afin de vous faire beneficier des meilleurs prix.... franchement chapeau bas :worthy: moi avec la "conccurence deloyale j'aurai laché depuis longtemps

Merci Némésis, je rajouterais juste que en effet c'est rageant de payer ses cotisations, la TVA, de faire au mieux pour avoir de bons produits et satisfaire les petits budgets, et que souvent on est "devancées" par des filles peu scrupuleuses qui pensent que vendre au rabais va leur rapporter quelques sous. Souvent je vois des postes où une nouvelle demande "où trouver" et dans la seconde qui suit on l'oriente vers une "copine" qui vend au black... c'est gentil mais pas très sympa pour celles qui bossent dur pour y arriver, moi c'est ma seule activité, ce n'est pas pour "arrondir mes fins de mois"
J'ai moi même été contactée par des filles qui voulaient m'acheter en semi grossiste... pour revendre au black... mdr, elle ne voient même pas que je n'y ai aucun intérêt sinon saper mon propre marché! Est-ce qu'elles réfléchissent??? Je me tape les voyages, les recherches, les négoces, les emmerdes, les frais et les charges, et en plus je dois leur faire un prix??? Mais à quel titre?
Le copinage çà va un moment mais là je dis STOP donc je ne réponds même plus, ou je donne le lien "google" fournisseurs chinois onglerie... NON MAIS!

Alors Merci à toi et à Franck pour ce poste!
Et NON je ne peux laisser tomber, car c'est mon seul moyen de subsistance, et je ne gagne encore rien... vu qu'il faut investir beaucoup au départ!

Retour