Re : marre de ces ventes....
je crois que je vais ... sur le modele du dictionnaire... créer un post COMPLET, bon plan ebay...
pour les produits decos troley ou autre....:taz::taz:
je crois qu'il y aura beaucoup moins d'annonces....
oui fait le moi ca m'arrangerai
quand je trouve un site intéressant, je préfère balancer le lien plutôt que de vendre à profit !!!!
je trouve celà un peu malhonête !!!
je n'ai jamias rien vendu

je dis que ça peu toujours me servir:9-blush::2-big-smile:[/quote]
lol toi et moi on ne pourra jamais rien revendre ne serait ce que parce que nos frais de port sont trop élevé

alors bien pour un produit dont on ne veut plus....
:+1: cap, tout à fait d'accord !!
je suis pour la liquidation mais pas pour la revente deliberrée !
je vois les filles qui vendent des liners chinois à 1e piece et que sur ebay tu en a 60 pour 15 euros, y'a un truc qui m'echappe ...
et ben figure toi que j'ai failli tomber dans le panneau
alors je me permets moi aussi de donner mon opinion apres avoir lu les 22 pages
que les filles vendent sur le forum ce n'est pas un probleme moi je suis la premiere a aller lire ces post etant donné que je ne peux pas me founir dans mon propre pays!!! on est en droit d'acheter ou pas...
j'estime que revendant un produit deja servi le prix doit suivre... faut pas abuser
je suis sur le fofo depuis pas longtemps et certes j'ai la fievre acheteuse en plus:frag_facile: mais je trouve ca degueulasse que certaines profite de certaines situations pour nous arnaquer j'entend par la que :
- ca triche sur les frais de port
- ca vous prend des frais paypal non approprié
- certaine ne sont meme pas capable d'assumer leur responsabilité dans leur vente
quand on achete on espere tout de meme recevoir le produit rapidement donc renseigner vous sur le delai d'envoie
pour ma part un colis doit me parvenir entre 4 et 7 jours je veux bien attendre 2 semaines mais apres c'est abusé
en decouvrant ce forum j'ai decouvert en meme temps paypal et ebay ca fait beaucoup d'un coup et on profite de mon ignorance pour me faire payer plus toujours plus faut arreter de gratter des centimes partout !!!!
je suis sur qu'aucune de vous n'a depenser comme j'ai depenser ces 2 derniers mois .... (ma faute evidemment:laugh

mais je me disais que je pouvais faire confiance apparement je me suis trompé ...
maintenant s'il ya vraiment des solutions concrete et des moyens de restriction effice je suis prete a vous aidez :wink2:
+ 1 ma némé il etait tant ^^