Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

sylvie, pour te répondre, eurodiscount ont d'assez bon produit par rapport a leur prix mais le problème est le temps de livraison!
moi j'ai eu de la chance j'ai reçu mon colis en quelques jours mais apparemment pas mal de filles sur le fofo ont du attendre quelques semaines!!! donc si tu commande il ne faut pas être pressée!!
coucou severine, merci beaucoup pour ta reponse! je verrai cela après mon retour de vacances, je pars vendredi soir jusqu'au 28 juillet pour Barcarès!!

bonnes vacances à toutes et merci pour votre aide!
dès que je pourrai je ferai des photos de mes ongles et alors j'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, cela ne pourra être que constructif!!

bisous!!:kiss1:

Bonjour à toutes,

Melie, Bibi, et toutes celles avec qui j'ai pu discuter .... je ne serai pas trop sur le pc ces jours ci.... Pour foutre le moral bien dans les chaussettes et changer des conversations "ongles", je me suis séparée de mon conjoint avec qui je vivais depuis 5 ans. Un peu de mal à faire face à tout ça donc pas mal de pleurs. Autant vous dire que pas le gout de venir sur l'ordi.
Je reviens dès que mon moral va mieux.

PS : dans l'énervement de la séparation, j'ai tout enlevé mes ongles et j'ai tout rongé ... C'est trop moche ! m'enfin.
Gros bisous à toutes
Eve

Je suis désolée pour toi Bichon et je te souhaite bcp de courage pour affronter cette situation !!
A très bientôt

oh ben zut bichon! c clair, je comprend que tu n'ai pas l'envie de venir sur l'ordi! je t'envoie plein de courage pour affronter cette épreuve...
bises

Merci Ozvane et Ririne.
Il est vrai qu'il va me falloir un sacré courage ...

Aller pleins de bisous à toutes à a très vite j'espère

Bonsoir les filles
Moi j attend mon kit de debutante et apres j essai sur ma mamaoune et ma cousine hihi j espere y arriver

coucou severine, merci beaucoup pour ta reponse! je verrai cela après mon retour de vacances, je pars vendredi soir jusqu'au 28 juillet pour Barcarès!!

bonnes vacances à toutes et merci pour votre aide!
dès que je pourrai je ferai des photos de mes ongles et alors j'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, cela ne pourra être que constructif!!

bisous!!:kiss1:

Bonne vacances!

Bonsoir les filles
Moi j attend mon kit de debutante et apres j essai sur ma mamaoune et ma cousine hihi j espere y arriver

Coucou Sandra,

Sans indiscrétion tu l'as acheter ou ton kit débutante? et ça comprends quoi? Je constate que tu es une tite Parisienne :) j'habitais à côté de Créteil (94) tu dois connaître je suppose?

euh les filles, es-ce que quelqu'un pourrait réponndre à mes questions posées en page 86 svp?

:49-sun:
Bonne vacances!
laurence, je te remercie!
j'espère que l'on pourra un jour prendre un café ensemble, ce serait l'occasion pour moi de visiter un peu perpignan, car ça fait 6 ans que je descend et je ne fais que passer à côté!! lol!
en plus on envisage, avec mon mari, quand les enfants auront fini leurs études...mon dernier a 12 ans... de descendre vivre dans cette région que nous adorons!!
peut etre feras-tu partie de nos connaissances??
si tu veux on peut s'echanger nos coordonnées en pm!

ciao!ciao!!

Coucou les filles

Ca fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le fofo alors me revoilou.

Comment allez-vous? J'aurai des petites questions à vous posez svp.

Je voudrais savoir la différence entre les ongles en gel et ceux en résine quelle méthode est la mieux?

Ensuite, pouvez-vous me dire parmi toutes ces marques lesquelles sont les mieux franchements pour les produits d'ongles (gels, pinceaux,lampeuv etc etc) :

*AMERICAN NAILS
*BEAUTY NAILS
*LAUGIER SUPR NAILS
*LM Cosmétic International
*NAIL ART
*NAIL-DISIGN
*PEGGY SAGE
*PROFESSIONAILS (eux je sais qu'ils ont des produits top de top)

Merci d'avance pour vos réponses les filles.
coucou Carine, je suis désolée, je ne peux pas taider, je suis toute nouvelle, moi aussi je cherche des bons produits, car j'ai acheté un kit de démarrage sur ebay, mais les produits je trouve qu'ils sont pas géniaux!!
a bientôt sur le forum bonne journée!

carine, en fait la différence entre la méthode gel et résine, je peux pas trop te dire car je bosse le gel; e dirai que pour la résine tu n'as pas de lampe uv, mais apres je pense que la technique reste la même; les filles qui bossent la résines sauront mieux te répondre;
ensuite pour les marques de produit moi j'ai ongles24,un de chez euronaildiscount et la je vais essayer un gel de chez ezflow donc je ne peux pas encore comparer comparer...

Carine,
Le gel et la résine se travaillent différemment !
Le gel catalyse sous lampe UV donc tu peux le travailler tant que tu ne le passe pas sous la lampe.
La résine durcit à l'air libre, il faut donc travailler vite et la technique diffère quelque peu.
Fais une recherche dans les pas à pas, je suis sûre que tu trouveras les 2 méthodes. Tu pourras alors faire ton choix, sachant que pour débuter, le gel est souvent conseillé !

Pour les fournisseurs, moi je commande à droite à à gauche en fonction des prix pour les accessoires. Pour les gels, je suis attachée à la marque BIO SCULPTURE donc je ne peux pas trop t'aider si ce n'est que ceux que je connais de réputation : professionnails, ongle24, onglerie.be, akzentz, ....

hello
nous sommes nombreuses dans ce cas. C cool de toutes se retrouver
novice pour moi aussi. Je tiens bien à devenir une pro. G plein d'idées
On se tient au jus`bon courage à tout le monde
A+

bienvenue à toutes les nouvelles!
le post est de +en+ riche de vos questions et témoignages.
Mettez-nous des photos de vos poses surtout!
Pour ma part tout va bien, je suis bien prise avec mes modèles et ma petite vie, dc un peu moins de temps, ms surtout je vous souhaite de vous accrocher, qd on y arrive c'est du bonheur!
Le fait de constater comme on a embelli les mains d'une cliente, c'est un régal... et quand celle-ci revient chez vous, c'est qu'elle est satisfaite et ça c'est super motivant!!!!

coucou Carine, je suis désolée, je ne peux pas taider, je suis toute nouvelle, moi aussi je cherche des bons produits, car j'ai acheté un kit de démarrage sur ebay, mais les produits je trouve qu'ils sont pas géniaux!!
a bientôt sur le forum bonne journée!

Coucou Sylvie(ça va plus vite lol)

Je te remercie de m'avoir répondu car j'ai eu peur au début que les "anciennes" ne parlent qu'entre elles à part Mélie que je connais ( bisous ma louloutte au passage d'ailleur et Bichon 69 qui m'a répondu en MP)

ah bon sur ebay ils ne sont pas top tu dis?:at war with emo:comment ça se fait et lesquels?

Coucou Sylvie(ça va plus vite lol)

Je te remercie de m'avoir répondu car j'ai eu peur au début que les "anciennes" ne parlent qu'entre elles à part Mélie que je connais ( bisous ma louloutte au passage d'ailleur et Bichon 69 qui m'a répondu en MP)

ah bon sur ebay ils ne sont pas top tu dis?:at war with emo:comment ça se fait et lesquels?

Carinou , c'est a toi de faire une recherche sur le forum et d'essayer les produits et les techniques.
Il n'y a que comme ça que tu pourras te rendre compte.

Mais si tu veux mon avis tu as besoin d'une bonne formation .......
Prends le temps de chercher sur le forum

carine, en fait la différence entre la méthode gel et résine, je peux pas trop te dire car je bosse le gel; e dirai que pour la résine tu n'as pas de lampe uv, mais apres je pense que la technique reste la même; les filles qui bossent la résines sauront mieux te répondre;
ensuite pour les marques de produit moi j'ai ongles24,un de chez euronaildiscount et la je vais essayer un gel de chez ezflow donc je ne peux pas encore comparer comparer...

Ah d'accord merci Severine de m'avoirrépondu je suis une tite joueuse encore je n'ai pas encore commencer ma formation avec mon amie qui doit me former j'ai trop HATE ET ELLE LE SAIT :mdr:

J'aurai une petite question (dsl avec mes question) je voudrais savoir pleins de chose depuis que tu es dans les ongles, es-ce qu'un produit t'as déçu jusqu'à maintenant : ex un gel que tu ne recommanderas plus chez tel fournisseur?

Carine,
Le gel et la résine se travaillent différemment !
Le gel catalyse sous lampe UV donc tu peux le travailler tant que tu ne le passe pas sous la lampe.
La résine durcit à l'air libre, il faut donc travailler vite et la technique diffère quelque peu.
Fais une recherche dans les pas à pas, je suis sûre que tu trouveras les 2 méthodes. Tu pourras alors faire ton choix, sachant que pour débuter, le gel est souvent conseillé !

Pour les fournisseurs, moi je commande à droite à à gauche en fonction des prix pour les accessoires. Pour les gels, je suis attachée à la marque BIO SCULPTURE donc je ne peux pas trop t'aider si ce n'est que ceux que je connais de réputation : professionnails, ongle24, onglerie.be, akzentz, ....

Merci miss Ozvane78 (dsl je ne connais pas ton prénom)

Oui pour le gel c'est ce qui est prévu je dois être former sur pas mal de chose. tu dis : " Le gel catalyse sous lampe UV donc tu peux le travailler tant que tu ne le passe pas sous la lampe." la lampe avec laquelle tu bosses pr mieux voir tu parles mais pkoi ça géne? moi avoir un peu de mal parfois mal lol:gni:

hello
nous sommes nombreuses dans ce cas. C cool de toutes se retrouver
novice pour moi aussi. Je tiens bien à devenir une pro. G plein d'idées
On se tient au jus`bon courage à tout le monde
A+

Bon courage miss pour ta formation

bonsoir à toutes les pros alors , car moi aussi je debute je suisen formation et je voudrais savoir où je pourrais trouver du materiel (complet ) pour mon debut svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour